Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Topic sur les groupes de metal à chanteuses

• 672 réponses
  • 52 participants
  • 30 518 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Topic sur les groupes de metal à chanteuses
C'est etrange que personne ne parle de MADDER MORTEM!!!

Je les ai vu sur scene et.........pfiou c'est enorme!!!

c'est sur la chanteuse a plus la carrure d'un rugbymen que d'une pom-pom girl ( c'est ptet pour ca qu'on en parle pas ici :lol: )mais elle a une sacrée voix!!!!

Et dans le genre old school y'avait les VIXEN ,LITA FORD, DORO PESCH, qui se souvient???

Et pis PALE FOREST???? je les ai vu a lyon en 1ere partie de THE GATHERING et c'est pas mal aussi bien que ca casse pas les trois pattes a un canard!!
Afficher le sujet de la discussion
226
Y'a vraiment deux écoles qui se dessinent là :lol: ceux qui se demandent pourquoi les bons groupes ne sont pas cités et qui parlent musique, et ceux qui postent des photos :bravo:
227
Sinon, dans le rayon des groupes pas vraiment connus, ya le groupe dans lequel j'ai joué, fut un temps :
A Five Senses Fist
La chanteuse (Irae) peut pousser de bonnes petites gueulantes.

Hors sujet : et surtout, merci, qu'on vienne pas me dire que c'est de la pub, je n'en fais plus partie depuis plusieurs années, et je n'ai plus de contacts avec eux

Sinon, il y avait aussi le groupe allemand Holy Moses.... pardon, rectification : il y a toujours ! (pinaise, ça existe encore !)

Sabina Classen, de Holy Moses :

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

228
Tenez ca vous aprendra, vou l'avez bien mérité
une vraie metalleuse! (elle est quandmeme bien mignone :mrg:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

229
Ouach, en effet!

Madder Mortem, bien sûr qu'on connait! J'ai l'intégrale (un quatrième album va sortir sous peu) et j'ai même eu l'occasion de les écouter et de papoter avec eux lors de la tournée Deliverance d'Opeth, à Lyon. J'ai un peu décroché, mais ça reste un bon groupe. Sinon, on peut citer Atrox, qui est un très très grand groupe, très délirant ou encore les géniaux The Third and the Mortal.

Sinon, Rockbitch, c'était un groupe de 7-8 donzelles, à oilpé sur scène et qui pratiquaient pendant leurs concerts obscénités et échangismes avec les spectateurs présents (spectatrices surtout, vu qu'une bonne partie du groupe était homosexuelle) :oo: :oo: :oo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

230
Whoah avrill !!! :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm:
231
Niveau beauté oui, mais niveau musical : :beurk:
232
Bah , pour ce qu'on veut en faire....

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

233
Salut Grozeil
Ca fait plaisir!! :bravo2: Enfin qqn qui connait Rock Bitch!
Ben , oui, j'ai bien vu que personne n'avais relever ce nom dans mon post précédent!
Mais dans le genre "agicheur" est ce qu'il y a mieux? :?!:
J'ai connu leur batteur remplaçant, il m'avais dit qu'à l'époque, il était le plus vernis des hommes! (euhh, j'ai pas l'impression qu'elle soient 100 pour 100 lesbienne) :?!:
Elles ont une maison en Lorraine mais elles sont Anglaises, et tu as raison de dire philosophie toute particulière!! :boire:
234

Citation : Bah , pour ce qu'on veut en faire....

Tu pousses le bouchon un petit peu trop loin...
Tu risques de choquer certaines personnes :mdr:
235

Citation : Tu pousses le bouchon un petit peu trop loin...
Tu risques de choquer certaines personnes

Non, c'est pas méchant...

Par contre, si je l'attrape la petit Avril, tu vas voir commence je que je vais lui pousser son bouchon!
Là oui, cela peut choquer, quoique...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

236
Etrangement, la zique d'Avril est parmi ce qui me choque le moins à la radio com', j'trouve même que c'est du bon dans cette vase immense qui immerge la nouvelle génération. Après j'attends cinq ans pour que sa voix prenne du grain grâce à la bière (Biè'Foot, la radio d'a biè'et du foot !), c'est sa voix de gamine qui la décrébilise je pense. :noidea:
237
Moi j'irais bien fire un petit mosh pit pendant un de ces concerts :fete:
238

Citation : J'ai perdu mon coeur au NED !

:8O: Si tu veux je file à Montreux le rechecker!!! :8O: Tu m'expliquera sa HS :clin:
I like the boner!!!
239
:toilb:
240
Putain il est à chier ce topic....
241
:volatil:
I like the boner!!!
242

Citation : Tu risques de choquer certaines personnes

Qu'est ce qui pourrait choquer un metalleux ? (question d'ordre général)
243
Un fou qui tire sur un gratteu!!!

:oops2: Au hasard!!
I like the boner!!!
244
N'en parle pas guillal, n'en parle pas !!! :fache: :fache:
245
:oops2: J'en parle pas, mais ça me choque!? Bon suis-je un métaleu, qu'est-ce qu'un métaleu!??? :noidea:
I like the boner!!!
246
247
Dead
248
Ah oui Dead aussi il est dead. Mais y'a personne qu'est venu le tirer, le coup de fusil. :oops2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
249
Comme Red d'ailleurs!!!!

Red is DEAD
250
Salut, il y a mon groupe http://www.myspace.com/wilyaband

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre