Topic sur les groupes de metal à chanteuses
- 672 réponses
- 52 participants
- 30 518 vues
- 41 followers

KnaHos

Je les ai vu sur scene et.........pfiou c'est enorme!!!
c'est sur la chanteuse a plus la carrure d'un rugbymen que d'une pom-pom girl ( c'est ptet pour ca qu'on en parle pas ici

Et dans le genre old school y'avait les VIXEN ,LITA FORD, DORO PESCH, qui se souvient???
Et pis PALE FOREST???? je les ai vu a lyon en 1ere partie de THE GATHERING et c'est pas mal aussi bien que ca casse pas les trois pattes a un canard!!

Anaon

j-master

A Five Senses Fist
La chanteuse (Irae) peut pousser de bonnes petites gueulantes.
Hors sujet : et surtout, merci, qu'on vienne pas me dire que c'est de la pub, je n'en fais plus partie depuis plusieurs années, et je n'ai plus de contacts avec eux
Sinon, il y avait aussi le groupe allemand Holy Moses.... pardon, rectification : il y a toujours ! (pinaise, ça existe encore !)
Sabina Classen, de Holy Moses :

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

grozeil

Madder Mortem, bien sûr qu'on connait! J'ai l'intégrale (un quatrième album va sortir sous peu) et j'ai même eu l'occasion de les écouter et de papoter avec eux lors de la tournée Deliverance d'Opeth, à Lyon. J'ai un peu décroché, mais ça reste un bon groupe. Sinon, on peut citer Atrox, qui est un très très grand groupe, très délirant ou encore les géniaux The Third and the Mortal.
Sinon, Rockbitch, c'était un groupe de 7-8 donzelles, à oilpé sur scène et qui pratiquaient pendant leurs concerts obscénités et échangismes avec les spectateurs présents (spectatrices surtout, vu qu'une bonne partie du groupe était homosexuelle)

ræf

Metal Brothers :demon:

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Maara

Ca fait plaisir!!

Ben , oui, j'ai bien vu que personne n'avais relever ce nom dans mon post précédent!
Mais dans le genre "agicheur" est ce qu'il y a mieux?

J'ai connu leur batteur remplaçant, il m'avais dit qu'à l'époque, il était le plus vernis des hommes! (euhh, j'ai pas l'impression qu'elle soient 100 pour 100 lesbienne)

Elles ont une maison en Lorraine mais elles sont Anglaises, et tu as raison de dire philosophie toute particulière!!

Metal Brothers :demon:

Citation : Bah , pour ce qu'on veut en faire....
Tu pousses le bouchon un petit peu trop loin...
Tu risques de choquer certaines personnes

crossroads

Citation : Tu pousses le bouchon un petit peu trop loin...
Tu risques de choquer certaines personnes
Non, c'est pas méchant...
Par contre, si je l'attrape la petit Avril, tu vas voir commence je que je vais lui pousser son bouchon!
Là oui, cela peut choquer, quoique...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Head Minerve

ræf

Guillal

Citation : J'ai perdu mon coeur au NED !

Anonyme

Sibmol

Guillal

tchoyy

Citation : Tu risques de choquer certaines personnes
Qu'est ce qui pourrait choquer un metalleux ? (question d'ordre général)

Guillal

Sibmol

Guillal

Sibmol

Anonyme

Sir Kouni

Anonyme

Red is DEAD

angelmama

- < Liste des sujets
- Charte