Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Topic sur les groupes de metal à chanteuses

• 672 réponses
  • 52 participants
  • 31 494 vues
  • 41 followers
Topic sur les groupes de metal à chanteuses#1
Moi c'est la zique de Nightwish que je ^peux pas blairer, par contre la chanteuse a une maitrise indéniable. :8O:
Afficher le sujet de la discussion
Ben pr moi, la voix de Tarja est un peu trop lyrique à mon gout. J préfère les voix plus légères, plus cristallines :clin:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
Odroerir, groupe de folk viking allemand, la chanteuse à une excellente voix absolument pas forcée, toute naturel :aime2:
Je comprends ton point de vue (ou d'écoute). C'est vrai que l'émotion qui sort des voix lyriques est souvent un sujet fragile et sans fin, selon les goûts.
Connais pas ...

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
LA TERREUR AUSSI :mdr: :mdr: :mdr:
c'était je sais po de quoi tu parles!!!!!!!!!!!!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
J'ETAIS EN TRANSE LA!!!!!!!AVOUEZ
QUAND MEME QUE PLUS ON M'EN BALANCAIT PLUS
JE M'ACCROCHAIS
J4aURAIS PU CANNER QUAND MEME!!!!!!!!!!!
LES GARS et DAMES :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

LE COUP DES LAPINOUS c4EST DE QUI!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
PUTAIN QUELLE SOIREE :mdr:
Et roule,petit bolide
En peux plus moi là...........
:violent:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
Et pourtant j suis pas une fille violente du tt en tps normal :??:
POLIMENT MELLICA STOP LA :oo: :oo:
JE CRAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :oo:
Et roule,petit bolide
Shirow si tu passes par là, vire le ! :rocket:
PUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTAIN MERDE ROAAAAAAAAAAAAA
VOUS ME FAITES FLIPPER!!!!!!!!
SERIEUX
Et roule,petit bolide
Tu peux t'exprimer correctement en français, sans mettre des mots grossiers partout, mais ça ne doit pas être à ton niveau...
Pt'ain t'es encore la toi, c'est pas possible faut vraiment faire quelque chose la !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Une nouvelle ère amène toujours de nouveaux boulets....
LEs admins dorment le week end lol spa possib :nawak: :volatil:
Non ms c'est bon, tt est rentré ds l'ordre j pense :)
Les modos ont fait ce qu'il fallait... :fleche: sur le topic "Que les afiennes viennent en paix"

:clin:
C'est quoi ton histoire la ? :?!:

Ils vont halluciner quand ils vont rentrer.
C'est clair :mdr:

L'album de Liv Kristine Krull, Enter My Religion est vraiment tout pourri, je le déconseille, meme pour une écoute comme ça!!!
:ptdr:
-1 pour Liv Kristine/Leave's Eyes, ça craint un max je trouve. Dommage car même si j'ai un peu décroché de tout ce style là, elle a quand même participé à des albums référentiels dans le genre avec les ToT :??:
Quel gâchis...

Par contre, je sais pas si le groupe a déjà été évoqué, mais alors gros gros up pour un groupe extra dans l'approche : Atrox :8O:
Et +1 pour un autre groupe à chanteuse qui a des liens avec Atrox, même si on sort de la sphère métal : The Third and the Mortal :aime:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

Citation : Et +1 pour un autre groupe à chanteuse qui a des liens avec Atrox, même si on sort de la sphère métal : The Third and the Mortal

+10000000 :bravo:

l'album "In This Room" est un petit joyau!!!!

Par contre connait pas Atrox, m'en vais aller me renseigner sur ce groupe!!
Salut, il y a mon groupe http://www.myspace.com/wilyaband

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre