Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Topic sur les groupes de metal à chanteuses

• 672 réponses
  • 52 participants
  • 30 738 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Topic sur les groupes de metal à chanteuses

Citation : Septic Flesh

Un groupe de death énorme, dommage qu'ils aient spplittés !
Afficher le sujet de la discussion
201
Chapeau bas à Maara qui cite Therion, In The Woods et The Gathering dans le même message :aime: Respect le plus total même si je ne suis pas certain qu'ils aient leurs places dans ce genre de topic :??:
202
Et pourquoi ils n'auraient pas leur place ?
203
Ouais c'est vraie ça !!! ouais pourquoi hein???? :mdr:
204
Bah je ne sais pas, rappelle-moi le but du topic précisemment, juste pour être sûr...
205
Flooder de manière constructive en mettant des belles photos ?
:mdr:
206
Ca se rapproche un peu de la vision que j'en avais :lol: j'enlèverais juste "constructive" et remplacerais "belles" par autre chose... :bravo:
207
Ok, je vois que les grands esprits se rencontrent ici, je vous poste donc ma preferrer du moment, plus rock que métal... Enjoy Bif :

:aime2: :humm:
208
C'est qui, elle chante dans quel groupe??
209

Citation : C'est qui, elle chante dans quel groupe??

T'es hors sujet là :bravo2:
210
:???:
211
Bif naked de bif naked ..... :humm:

anaon > :pong: :ptdr:
212
Salut Anaon! Merci bien pour ta remarque :mrg: c'est sympa! Mais bon en meme temps, j'avais bien dit que j'écoutais ces groupes pour d'autres raisons que le "visuel" simplement, (comment le dire autrement, je suis pas branchée nana, meme si j'aime bien les longues tignasses :bravo: )
Alors dans "groupes de métal à chanteuses", ça me semblais bien indiqué de mentionner The Gathering :?!: non? Bon ben tant pis, je ramasse mes dents! :mdr: :clin:
213
Salut Métal Brother :boire: Bien d'accord avec toi à propos de Septic Flesh;
Je les ai vus en cocert avec Misanthrope, et ils n'ont malheureusement pas reçu l'acceuil qu'ils méritaient!(a priori tout ce beau monde n'étais pas vraiment là pour eux!) Ils ont quand meme fait un très bon concert :(((
214
Pour the gathering : Mandylion est une pure bombe :aime2:
D'ailleur je vais allez les voir le 26 avril au Z-7... :humm:
215
Salut Raef!
:((( JE PEEUUU PAAA!!!!!
Ca y est je vais mal dormir :furieux:
:fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :nawak:
216
:violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket: :violent: :rocket:
217
Désolé, je voualis ce que ça faisait sur toute une page!!! :mrg:
218
Ca va Papy, c'est déjà assez chiant comme ça, pas la peine d'en faire une page! :(

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

219
Si tu veux je peux faire plein d'autres pages comme ça!!! :mrg: :volatil: :mrg:
220
Chiche?

[m'en fous, c'est pas mon forum, tu peux le pourrir!]

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

221
S'il le fait je déflague
222
Je suis quand même super étonné de ne pas avoir lu dans la liste des groupes Rockbitch et leur philosophie toute personnelle :oo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

223
Connais pas!!
224
Y'a plein de groupes metal avec voix féminine excellents qui n'apparaissent pas ici! Mais les photos de ces chanteuses n'étant en général pas aussi aguicheuses, c'est moins vendeur... :roll: (c'est un constat pas un regret ;) )
225
Salut, il y a mon groupe http://www.myspace.com/wilyaband

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre