Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Euhm! D'abord tu te calmes! Ensuite l'effet de proximité, ouais, on s'en fout! Si les oreilles ne reproduisent psychologiquement aucune conclusion sur la voix, c'est qu'on a du bol! Ensuite certains auront l'impression très genante d'avoir l'haleine de la demoiselle dans le creux de l'oreille. lol c'est un problème psychoaccoustique et non pas "gustatif"!
Mais suivons le sujet, on parle pas de si c'est beau ou pas beau à entendre, on parle des choix des idoles à mettre en valeur. Pourquoi choisir des femmes qui vont utiliser des paliatifs plutôt que des femmes qui se demerdent si bien qu'on ne parle plus de handicap genetique? Parce qu'il faut une figure, ou parce qu'il faut un talent? J'ai vu en live c'était la figure. Et ce qui m'a marqué c'est son agressivité verbale et sa haine contre ceux qui la voient que sur son physique, lol bah ça colle c'est bien! Ensuite c'était pas très clair le son de sa voix, mais bon, la sur-reverbe en live, fallait s'y attendre!
Alors bon, si on est "trop dedans", si on a connu trop de groupes de metal extrêmes à chanteuses, on va être "trop objectif" on va être "anti-fan", et je m'excuse si Angela était sacrée pour vous.
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
82Posté le 20/02/2006 à 14:25:07
Citation : l'haleine de la demoiselle dans le creux de l'oreille.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
krigsbarn
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
83Posté le 20/02/2006 à 14:26:53
Lol, moi aussi je me disais ça, mais ça m'a gêné puisque je ne la connaissait à peine, et je ne lui avait même pas encore offert un dîné.
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
84Posté le 20/02/2006 à 14:32:06
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
85Posté le 20/02/2006 à 14:33:43
Simone elle m'envoie son haleine dans l'oreille quand elle veut
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
86Posté le 20/02/2006 à 14:39:03
J'adore ce topic, comment c'est bon les commentaires lourdingues !!
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
87Posté le 20/02/2006 à 14:39:59
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
88Posté le 20/02/2006 à 14:53:12
"Simone, elle est bonne sous l'homme"
0