Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Topic sur les groupes de metal à chanteuses

• 672 réponses
  • 52 participants
  • 27 910 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Topic sur les groupes de metal à chanteuses
Afficher le sujet de la discussion
81
@Sir Kouni:

Euhm! D'abord tu te calmes! Ensuite l'effet de proximité, ouais, on s'en fout! Si les oreilles ne reproduisent psychologiquement aucune conclusion sur la voix, c'est qu'on a du bol! Ensuite certains auront l'impression très genante d'avoir l'haleine de la demoiselle dans le creux de l'oreille. lol c'est un problème psychoaccoustique et non pas "gustatif"!

Mais suivons le sujet, on parle pas de si c'est beau ou pas beau à entendre, on parle des choix des idoles à mettre en valeur. Pourquoi choisir des femmes qui vont utiliser des paliatifs plutôt que des femmes qui se demerdent si bien qu'on ne parle plus de handicap genetique? Parce qu'il faut une figure, ou parce qu'il faut un talent? J'ai vu en live c'était la figure. Et ce qui m'a marqué c'est son agressivité verbale et sa haine contre ceux qui la voient que sur son physique, lol bah ça colle c'est bien! Ensuite c'était pas très clair le son de sa voix, mais bon, la sur-reverbe en live, fallait s'y attendre!

Alors bon, si on est "trop dedans", si on a connu trop de groupes de metal extrêmes à chanteuses, on va être "trop objectif" on va être "anti-fan", et je m'excuse si Angela était sacrée pour vous.
82

Citation : l'haleine de la demoiselle dans le creux de l'oreille.

:bave:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
83
Lol, moi aussi je me disais ça, mais ça m'a gêné puisque je ne la connaissait à peine, et je ne lui avait même pas encore offert un dîné.
84
85
Simone elle m'envoie son haleine dans l'oreille quand elle veut :mdr:
86
J'adore ce topic, comment c'est bon les commentaires lourdingues !! :aime:
87
88
"Simone, elle est bonne sous l'homme"
89

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

90
Salut, il y a mon groupe http://www.myspace.com/wilyaband

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre