Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Topic sur les groupes de metal à chanteuses

• 672 réponses
  • 52 participants
  • 30 529 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Topic sur les groupes de metal à chanteuses
Moi mon groupe de métal à chanteuse préféré c'est Type O Negative :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
576
Mon groupe de métal a chanteuse préféré c'est... ETHS !
Trop belle en plus Candice :oo:
K0wjak
577
Au risque de passer pour un vieux con, mon groupe préféré dans ce domaine, c'est un vieux groupe californien : Hellion.
Dans la lignée de groupes comme King Diamond ou dans une moindre mesure, Candlemass. Je connais quelques albums de ce groupe, pas terribles d'ailleurs, sauf un qui casse tout : The Black Book, sorti en 1990 sur Music For nations. C'est un concept album dans l'esprit de Them/Conspiracy de King Diamond. Une paire de gratteux shreddeurs complètement malades et au final, une reprise de Immigrant Song de Led Zeppelin.
Sinon, autre groupe à chanteuse : King Diamond :clin: :aime: :mdr:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

578
King Diamond>>>mon reve c'est de le voir en concert!!!Il passe jamais vers Nice :furieux:
579
Ben ouais... mais je crois que tu peux attendre longtemps :clin: :(((
C'est quoi le dernier concert métal que vous avez eu sur Nice, à part Jennifer ? :mdr:

Et KD est passé en juin dernier à Paris... Et il paraît que c'était énorme. Et j'y étais pas. Et merde :(((

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

580
Allez j'm'casse, je vais jouer du blues :(

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

581
DAGOBA...dernier vrai concert de metal....pas pu y aller je jouais le meme soir :((( :furieux: :(((
582
C'etait quoi déjà le nom du groupe turc avec la meuf trop bonne ? :mrg:
583
Shebnem Ferah
584
My Ruin !! et Tura Satana tout ca... bref tout ce qui touche de pres ou de loin a Terry B.
585

Citation : Quelle nationalité??

Champions du monde :x: :((
586
Je viens d'écouter les extraits sur leur site. Puting comme je trouve ça insupportable. :surpris:
Pas pour moi ce groupe.
587
Up du je rentre juste du concert de "the gathering" c'était magique tout simplement. :mdr:
:aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime:
588
En concert, la grande classe, The Gathering. En cd aussi, d'ailleurs!

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

589
Yeah, et à paris c'est dimanche ! j'en trépigne d'impatience !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

590
Salut,ya angela gossow,de arch enemy.elle chante comme max cavalera.
The world is your!!!!!!!!
591
Alors qui était au concert de The Gathering d'hier soir ?? c'etait ... ah comment dire ... :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

592
Arch Enemy!!! :mdr:
593
Nightwish a trouvé la remplacente de Tarja ?
594
Stolen babies

Les

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

595
Deux chanteuses?????.......une c'était deja de trop...... :mrg:
596
C'est cadeau, deux pour le prix d'une :lol:

Moi j'ai un petit faible pour la chanteuse de Stolen babies (sans le maquillage zar elle est toute mimi ;) )

:aime:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

597
Heureusement que tim burton existe....sinon il n'y aurait jamais eu de clip!!! :mrg:
598
Clair, trop beau ce clip :aime:

:lol:

599
Excellent :8O:
600
Salut, il y a mon groupe http://www.myspace.com/wilyaband

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre