Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut Grozeil
Ca fait plaisir!! Enfin qqn qui connait Rock Bitch!
Ben , oui, j'ai bien vu que personne n'avais relever ce nom dans mon post précédent!
Mais dans le genre "agicheur" est ce qu'il y a mieux?
J'ai connu leur batteur remplaçant, il m'avais dit qu'à l'époque, il était le plus vernis des hommes! (euhh, j'ai pas l'impression qu'elle soient 100 pour 100 lesbienne)
Elles ont une maison en Lorraine mais elles sont Anglaises, et tu as raison de dire philosophie toute particulière!!
0
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
234Posté le 27/02/2006 à 18:30:27
Citation : Bah , pour ce qu'on veut en faire....
Tu pousses le bouchon un petit peu trop loin...
Tu risques de choquer certaines personnes
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
235Posté le 27/02/2006 à 18:33:01
Citation : Tu pousses le bouchon un petit peu trop loin...
Tu risques de choquer certaines personnes
Non, c'est pas méchant...
Par contre, si je l'attrape la petit Avril, tu vas voir commence je que je vais lui pousser son bouchon!
Là oui, cela peut choquer, quoique...
Etrangement, la zique d'Avril est parmi ce qui me choque le moins à la radio com', j'trouve même que c'est du bon dans cette vase immense qui immerge la nouvelle génération. Après j'attends cinq ans pour que sa voix prenne du grain grâce à la bière (Biè'Foot, la radio d'a biè'et du foot !), c'est sa voix de gamine qui la décrébilise je pense.