Topic sur les groupes de metal à chanteuses
- 672 réponses
- 52 participants
- 30 517 vues
- 41 followers

grozeil

Atrox, c'est un groupe à tendance doom (je dis bien tendance hein...) mais aussi prog rock, avec des structures de morceaux parfois un peu ardues, et une chanteuse... mazette, quelle chanteuse!!!! L'exubérance faite chanteuse

Moi, je suis à fond, mais je comprends que son chant puisse rebuter... Disons qu'elle se laisse facilement emporter lollllllllll
Je recommande particulièrement l'album Contentum. La production est inférieure aux albums suivants, mais les morceaux sont plus accessibles et le chant plus... délirant que les albums suivants!
Vraiment une expérience, comment dire... unique!

KnaHos

Citation : Ahhhhh un amateur de ce groupe mésestimé...!!! Enfin!!!

Agentcarotte

Citation : même si on sort de la sphère métal : The Third and the Morta
bah, les premiers sont plutôt doom quand-même hein. J'ai un faible pour l'ep sorrow moi.

Anonyme

Cellica

Anonyme

Citation : Alors que faire maintenant?
On peut faire connaissance

Metal Brothers :demon:

Klastek Timrak

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Cellica

Moi par contre j'ai entendu le nom de Nolwenn

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Head Minerve

tchoyy

Par contre au générique de fin ils ont balancé une zique de metal avec chanteuse. Moi j'écoute et là....oh pitin mais ça déchire !! quelle puissance !!! Le mec qui balance "I wish I had an angel...." avec une voix chantée bien puissante, puis la chanteuse qui arrive avec une voix de soprano

j'attend la fin du générique pour voir la liste des ziques utilisée, je vois le titre, donc "I wish I had an angel" de.....Nightwish !!!
J'ai jamais aimé Nightwish mais là...cette zique m'a tué...En même temps j'ai pas écouté le dernier album "Once" mais ça m'a l'air d'avoir de bonnes tueries dedans en fait....

grozeil

tchoyy

Citation : Je peux te garantir que Once est une pure tuerie
Clair, moi qui pensait que Nighwish c'était nul, cet album a changé mon avis.

Anonyme

Citation : cet album a changé mon avis.
Tant qu'il n'a pas changé ta vie.....ça va!!!

ræf

Hagen8

j'adore trop cette nana, son coté ange et demon !

Hagen8

j'adore c'est une tuerie:gros son,riffs qui déchirent,superbes melodies..

angelmama

- < Liste des sujets
- Charte