Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Topic sur les groupes de metal à chanteuses

• 672 réponses
  • 52 participants
  • 30 535 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Topic sur les groupes de metal à chanteuses

Citation : Chronique bientôt sur le topic de Mandafel

Ouais il faudrait ! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
526
Ont-ils enfin viré le chanteur qui se prend pour Nick Holmes sans y parvenir? :pong:
527
Ben moi le dernier Lacuna Coil, je ne le trouve pas terrible du tout...ils essaient de se la jouer Neo-metal et ça gache vraiment tout...Je suis vraiment déçu...Vous avez vu les affiches de promo dans les magasins de disques ? Lacuna Coil : le neo au féminin...joli revirement commercial...

Elle est loin l'époque de 'In a reverie' et 'Unleashed memories'...je suis vraiment dégouté... :(((

EDIT : Et non Anaon, le chanteur est toujours là. Il est pas si mauvais je trouve...et puis bon Nick Holmes il est correct en studio...parce qu'en live, c'est pas le pied...
528
Pareil, j'aimais bien les deux premiers albums... Mais alors le chanteur, je ne le supporte pas, je trouve qu'il chante vraiment mal ou alors c'est pas mon style... Mais j'adore Nick Holmes (en studio alors si tu veux).
C'est bien le chanteur qui est le copain de Cristina Scabbia non? Ca ne serait pas étonnant pourqu'il soit encore là...
529
Quoi elle a un copain ?????????????????? :((( :((( :((( :(((
:mdr: :mdr: :ptdr: :mrg:
530

Citation : C'est bien le chanteur qui est le copain de Cristina Scabbia non?

La belle et la bête :(((

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

531
T'es sûr de ton coup ?

Il me semblait que c'était le bassiste... remarque ils y sont peut-être tous passés :mdr:
Knowledge is power !
532
Ils ont tout compris a la vie :diable:
Les salops!! :aime:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

533
:ptdr:
534
Pour ma part, j'aime particulièrement Epica de même que Nightwish, Within Temptation et Myriads (moins connu mais loin d'être mauvais). Il y a aussi Edenbridge mais j'accroche un peu moins bien que certaines chansons de leur "Shine" restent assez convaincantes.
535
Bienvenu Keyboardeur :boire:
536
Merci :mdr: Faut bien commencer un jour...

J'ai oublié les groupes que je connais mais que je n'écoute pas spécialement:
Midwinter, At the Lake, Tristania, Elis, Lacuna Coil, After Forever, Battlelore et Theatre of Tragedy...

C'est bon, je crois que de mon côté c'est finit :lol:
En fait, il y en a pas mal. On dirait que ça vient à la mode ces temps ci. Si c'est la cas, le problème c'est que l'on risque de voire pas mal de groupes médicres apparaitre.
537
Je pense bien que c'est le chanteur, sinon je ne vois pas pourquoi il est encore là :lol: genre, Scabbia a dû dire "s'il part, je pars"...
538
Putain....hier, mon disquaire m'a proposé d'écouter l'album solo de la chanteuse de Craddle.....je sais pas comment elle s'apelle....putain, c'est immonde....quelle horreur, c'est meme pas la peine d'écouter....HORRIBLE JE VOUS DIS!!!!
539
Egoiste !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

540
Désolé, je mets Egoiste Platinum
MONSIEUR!!!
541
C'est d'un gout !

Je prefere fleur d'oranger de chez Lidl !

542
Ou carrefour de chez carrefour...
543
Tu veux parler de Sarah Jezebel Deva. Son groupe c'est Angtoria et le CD que tu as du écouter c'est "God has a plan for us all". C'est vrai que moi non plus j'ai pas du tout, mais alors pas du tout accroché…
544
+10.000.000.000
545

Citation : God has a plan for us all

Le titre me fait penser à un Slayer : "God hates us all" :ptdr:
546
J'ai acheté le dvd de NIGHTWISH End Of An Era : :aime: La qualité de son : :aime2: et la qualité video : :humm:
547
Hier au Graspop j'ai été voir After Forever. Floor Janssen a une voix superbe, que j'avais pu entendre dans un projet d'Arjen Lucassen et elle est charmante et bouge très bien sur scène.
Par contre je peux pas dire que les compos me soient rentrées dans l'oreille à la première écoute, comme c'est le cas avec Nightwish, mais je ferai l'effort d'en écouter plus.
548
After Forever!!Floor Jansen chante trop bien et son mec place aussi des bonnes voix death sur une musique tres melodique!!C'est des neerlandais.Je vous conseil d'ecouter si ce n'est pas deja fait.Mon coup de coeur c'est l'labum "Invisible Circles"
549
Effectivement les voix Death sont très bien aussi... Mieux que chez Epica.
550
Salut, il y a mon groupe http://www.myspace.com/wilyaband

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre