Topic sur les groupes de metal à chanteuses
- 672 réponses
- 52 participants
- 30 531 vues
- 41 followers

Sibmol

Citation : Chronique bientôt sur le topic de Mandafel
Ouais il faudrait !

Anaon

decrep_fanfan

Elle est loin l'époque de 'In a reverie' et 'Unleashed memories'...je suis vraiment dégouté...

EDIT : Et non Anaon, le chanteur est toujours là. Il est pas si mauvais je trouve...et puis bon Nick Holmes il est correct en studio...parce qu'en live, c'est pas le pied...

Anaon

C'est bien le chanteur qui est le copain de Cristina Scabbia non? Ca ne serait pas étonnant pourqu'il soit encore là...

Metal Brothers :demon:

Doc cyco

Citation : C'est bien le chanteur qui est le copain de Cristina Scabbia non?
La belle et la bête

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

btb1005

Il me semblait que c'était le bassiste... remarque ils y sont peut-être tous passés

wildchild666

Les salops!!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Keyboardeur

Keyboardeur

J'ai oublié les groupes que je connais mais que je n'écoute pas spécialement:
Midwinter, At the Lake, Tristania, Elis, Lacuna Coil, After Forever, Battlelore et Theatre of Tragedy...
C'est bon, je crois que de mon côté c'est finit

En fait, il y en a pas mal. On dirait que ça vient à la mode ces temps ci. Si c'est la cas, le problème c'est que l'on risque de voire pas mal de groupes médicres apparaitre.

Anaon

Anonyme

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Anonyme

MONSIEUR!!!

Doc cyco

Je prefere fleur d'oranger de chez Lidl !

Sibmol

Keyboardeur

Anonyme

Citation : God has a plan for us all
Le titre me fait penser à un Slayer : "God hates us all"

Sp|ne

Par contre je peux pas dire que les compos me soient rentrées dans l'oreille à la première écoute, comme c'est le cas avec Nightwish, mais je ferai l'effort d'en écouter plus.

Joey_jordison

Sp|ne

angelmama

- < Liste des sujets
- Charte