Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Topic sur les groupes de metal à chanteuses

• 672 réponses
  • 52 participants
  • 31 490 vues
  • 41 followers
Topic sur les groupes de metal à chanteuses#1
Vous voulez me faire la colonne complète.....
autant le dire de suite :fache:
Et roule,petit bolide
Afficher le sujet de la discussion
Modérateur virez le
Mais c'est qui ce mec ?
Ché pas mais il est sur tous mes sujet ! :?!:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

C'est un pourisseur, je crois que son compte va être fermé d'ici quelques minutes...j'espère.
Mais avant il était normal ...
:diable:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Avant QUAND??? :??:

:???:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
Il est pas arrivé en même temps que toi cellica sur le topic des métalleux ? Il avait l'air normal...
Ben oui, ms moi j'y suis absolument pr rien!! :((
J suis juste arrivée au mauvais moment j crois et j me suis faite embarquée ds sa super blague! :x:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
T'inquiète ! On te confondra pas... On saura faire la différence !
Ou alors c'est Sat qui s'est amusé à se faire un fake :lol:
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas très drôle :furieux:
C'est clair ! :fache2:

Sinon, on pourrait peut etre reprendre le sujet du topic, non? :)
Bonne idée cellica :bravo:

Oui, heureusment qu'une fille est là :up:
MERCI :oops:
Ms moi j préfère qd meme les groupes de metal à chanteurs :D:
ça doit etre mon coté féminin ça... :clin:
:mdr: ouai t'as raison mais c'est parceque y'a plus de choix... Les groupes de metal à chanteuse c'est assez limité !

Doc cyco, limité certe, pourtant j trouve que ça pousse de plus en plus depuis qq tps...
Oh oui, tout ça vient à mon avis de l'énorme succès de Nightwish !
Ouai possible mais nightwish pour moi c'est pas une référence ! Je préfère des truc un peu plus péchus !

Pourtant j'arrive pas à accrocher à Nightwish moi... J'aime pas trop la voix de Tarja, par contre niveau musique j trouve ça bien.
Par ex, j préfère largement la voix de la chanteuse de Within Temptation ou Epica...
Idem Cellica, où lacuna coil ;)

Arf, je ne vois pas comment on peut aimer celle de Simone et non celle de Tarja !
Salut, il y a mon groupe http://www.myspace.com/wilyaband

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre