Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2006 à 14:33:27Pour vous quel sont vos meilleurs groupes punk
C'est un sujet qui n'est pas encore sorti alors voilà je le sort.
Pour moi c'est clair le meilleur groupe punk est NOFX , j'écoute aussi SUM 41.
Et pour vous c'est qui ?
Bah déjà classé des groupes punk, c'est pas punk !
C'est vrai quoi !! merde !! on va pas envoyer des sms pour savoir si LSD ou Nofx va gagner non plus, hein !!
Bon trève de sarcasmes ....
J'en écoute pas dix mille, je crois que de tout ce que j'ai écouté là dedans en disques, c'est souvent fauché, toujours marteau des bérus. C'est vraiment l'album qui me fait le plus tripper. Avec Soleil noir qui est réellement splendide, et pas si "punk" que ça finalement.
Sinon en gros punk bourrin, ya aussi le premier Album d'Aktiviste, groupe hip-hop de paname, bien plus punk que certain qui alignent leur épingles à nourrice comme autant de légions d'honneur .... tsssss bref.
Nofx, j'aime bien aussi, surtout le heavy petting zoo, mais c'est quand même plus punk rock que punk, pour moi. J'aime bien les rats aussi, j'ai découvert ça ya pas longtemps, alors que ça a vingt ans pratiquement. Hmmm, c'trop bon
Perso moi J'écoute NOFX, Millencolin et Lagwagon en priorité, ce sont les meilleurs! Après ça, un peu de Pennywise, MxPx....mais pas de punk français (Pour moi, c'est juste du punk "crade)"
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Anonyme
12551
9Posté le 01/03/2006 à 21:57:43
Citation : T'écoutes quoi d'autres ?
Techno, hip hop, electronica, rock, kim wilde, jazz ....
0
bass76
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 01/03/2006 à 22:59:14
Vive les bérus !! je suis pas trop punk mais là j'adore c'est gars sont si fort dans leur critique et sur scène ils déchirent il y a pas à dire