Sujet de la discussionPosté le 28/02/2006 à 14:33:27Pour vous quel sont vos meilleurs groupes punk
C'est un sujet qui n'est pas encore sorti alors voilà je le sort.
Pour moi c'est clair le meilleur groupe punk est NOFX , j'écoute aussi SUM 41.
Et pour vous c'est qui ?
Bah déjà classé des groupes punk, c'est pas punk !
C'est vrai quoi !! merde !! on va pas envoyer des sms pour savoir si LSD ou Nofx va gagner non plus, hein !!
Bon trève de sarcasmes ....
J'en écoute pas dix mille, je crois que de tout ce que j'ai écouté là dedans en disques, c'est souvent fauché, toujours marteau des bérus. C'est vraiment l'album qui me fait le plus tripper. Avec Soleil noir qui est réellement splendide, et pas si "punk" que ça finalement.
Sinon en gros punk bourrin, ya aussi le premier Album d'Aktiviste, groupe hip-hop de paname, bien plus punk que certain qui alignent leur épingles à nourrice comme autant de légions d'honneur .... tsssss bref.
Nofx, j'aime bien aussi, surtout le heavy petting zoo, mais c'est quand même plus punk rock que punk, pour moi. J'aime bien les rats aussi, j'ai découvert ça ya pas longtemps, alors que ça a vingt ans pratiquement. Hmmm, c'trop bon
Perso moi J'écoute NOFX, Millencolin et Lagwagon en priorité, ce sont les meilleurs! Après ça, un peu de Pennywise, MxPx....mais pas de punk français (Pour moi, c'est juste du punk "crade)"