Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ellen Allien - berlinette Alors q'en avez vous pensé?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 400 vues
  • 1 follower
1 Ellen Allien - berlinette Alors q'en avez vous pensé?


Pour ma part, j'ai trouvé cet album excellent, surprenant par rapport au premier. Y a du gros son, grosse production sur ce coup là. Elle a bossé avec un guitariste d'où les nombreuses guitares acoustiques si bien mélées à notre cher electro !
Bref, j'ai bcp aimé ce disque, sûrment moins electropop que le précédent mais on sent bien plus le talent de cette jeune fille ici :)

A écouter et découvrir absolument !
2
C pas pour lécher le cul aux allemands mais question electro, ils nous mettent une leçon...Le label b pitch control a pour moi été une révélation, c de la bombe (smash tv et cie...).A acheter les oreilles bouchées!!!Heureusement il ya 1ou 2 francais qui ont signé sur ce prestigieux label (dont eddio),ca laisse réveur...
mon coup de coeur perso sur ce label est le bptich 46 noraw below cristalize, une bombe à ecouter de tte urgence...ahah
3
Pas écouté son cd mais je l'ai entendu mixer dans 1 club en Germany et son style est miammiam :aime:
4
J'adore :aime:

Je l'ai vu/ecouté plusieurs fois mixer, j'ai écouté ses albums, miam !

C'est la boss du label Bpitch en plus attention !

Bpitch, Kompakt et Shitkatapult, voila pour moi la trilogie teutonne electro a ne pas rater ! :aime:
5
Berlinette est un excellent album, les morceaux y sont super variés et coté prod, on peut dire que y'a un sacré boulot...surtout les rythmiques qui sont vraiment mortelles !!!!

en fait, je crois que c'est un gars qui lui fait le son, car il y'a toujours un nom à coté d'elle !

BPITCH RULES !

www.bpitchcontrol.de