LA musique qui a le mieux accompagné votre coït cosmique !
- 142 réponses
- 42 participants
- 4 374 vues
- 40 followers
Heldon jazzyTron
Et indissociable du morceau qui passait à ce moment là !
Queue c'est bien avec de la musique en fonce...onore !
Bon bin alors voilà, j'ouvre (hum hum) avec un groupe que j'aimais pas en plus : Underworld.
Un live avec le morceau Juanita (à quelques choses près) qui nous a fait partir dans une ambiance quasi-malsaine. Quand ça a été terminé...la douche a coïncidé avec l'arrêt du disque. Et le manque de musique a beaucoup contribué à cette impression que l'état de trance (faut pas que je me trompe et que j'écrive ça avec un s) était terminé, que l'excitation et compagnie, partait d'un coup, évaporé dans les airs ou avec les eaux de la douche.
Bon à vous. Au fur et à mesure que les souvenirs reviennent....
La vie, c'est comme un train de montagne
kjoline
non j'déconne! ;)
graftik
ben moi pas dans la voiture mais c la meem chose, je dirai psysex, c est de la trance hardtek bien lourde et lente, dans le style des bo genre matrix et ca ca fait vraiment kiffer.. sinon ya barry white mais sa fait vraiment loveur..
NBC!!!
tricky
Mama
NBC!!!
Heldon jazzyTron
Citation : C'est ta toute première fois ou il y en a eu d'autres avant?
kohort
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
kjoline
Anonyme
kjoline
crossroads
"...Push it, make the beats go harder..."
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Head Minerve
Moi avec ma 1e vraie copine, c'était Blur. J'aime pas le rock anglais, mais elle a fini par me faire aimer qd même !
Mais en fait, au bout d'un moment, t'entends même plus la musique qui passe, le cd est passé 4 fois en boucle mais tu t'en fous !
tricky
Citation : le cd est passé 4 fois en boucle
t'es un bon toi je le savais
kjoline
crossroads
Citation : t'es un bon toi je le savais
Il y a un truc entre vous?
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Heldon jazzyTron
Citation : Fucked With A Knife de Cannibal Corpse
Et...et la chèvre a survécu ???
kjoline
Anonyme
Plus serieusement, Riders On The Storm des Doors.
Mark Harris
> > > d'.'b < < <
MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i
Mark Harris
Le tour du Monde en 80 filles par Menez, Bernard, 1977
> > > d'.'b < < <
MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i
Jr0001
Head Minerve
.lee.
perso ce fût sur l'album de Prodigy - Fat of the Land qui a tourné plusieurs fois également en boucle.
y'a un souvenir qui reste rattaché à celui-ci aussi, mais y'avait pas de fond musical : la baffe de mon père quand je lui ai montré les lattes du lit pétées.
mmmmh ...
- < Liste des sujets
- Charte