Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LA musique qui a le mieux accompagné votre coït cosmique !

  • 142 réponses
  • 42 participants
  • 3 708 vues
  • 40 followers
1 LA musique qui a le mieux accompagné votre coït cosmique !
Sans rentrer dans certains détails ( :non: ... :oops: ) ça serait pas mal de connaître les morceaux / albums sur lesquels on a -bien plus qu'un simple souvenir de flirtouille sur la banquette arrière de notre Twingo garée dans le parking du MacQuick du coin- vécu un véritable tremblement de terre sensotiel, un tsunami orgasmique, un cyclone de plaisir ! :demon:

Et indissociable du morceau qui passait à ce moment là !

Queue c'est bien avec de la musique en fonce...onore !

Bon bin alors voilà, j'ouvre (hum hum) avec un groupe que j'aimais pas en plus : Underworld.

Un live avec le morceau Juanita (à quelques choses près) qui nous a fait partir dans une ambiance quasi-malsaine. Quand ça a été terminé...la douche a coïncidé avec l'arrêt du disque. Et le manque de musique a beaucoup contribué à cette impression que l'état de trance (faut pas que je me trompe et que j'écrive ça avec un s) était terminé, que l'excitation et compagnie, partait d'un coup, évaporé dans les airs ou avec les eaux de la douche.

Bon à vous. Au fur et à mesure que les souvenirs reviennent....

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le premier post
31
Salut
ben moi j'ecoute que la musique des soupirs de ma partenaire.. :oops:
32
La danse des canards aussi
33
Kid-A de Radiohead, un pur moment de volupté!! :aime2:
Sinon déjà cité, les Led Zep (surtout le I avec de bons blues) et Jimi des familles ça le fait grave! :bravo:
34

Citation : Minnie Ripperton : "Inside My Love" - Adventures in Paradise 1975



+1 Mark Hassin...euh Harris

Tient, comme c'est étrange..My dear 110 était folle de "Loving you" ou "lovin'you" de cette même Minnie Ripperton en 74.

Ca avait repris par The ORB pour une version electroïde de 18 minutes.
Le petit refrain avait également été repris par Michael Young sur un plateau télé (une impro qui partait en nouille je crois) alors que tous ses Bratisla potes se lançaient dans une imitation trash.

Souvenirs..saleté de musique va! :(((

La vie, c'est comme un train de montagne

35
Remets-toi, voyons!!!

Mais bon, en même temps, c'est vrai que Minnie ne peut pas laisser indifférent. Une plage, des mouettes, une douce compagnie et Minnie Ripperton en fond sonore, ça laisse des traces.

Lovin' you is easy cause you're beautiful
Makin' love with you is all i wanna do

Des paroles engageantes à défaut d'être engagées...

Lovin' You, c'est sur l'album Perfect Angel, 1974. C'est le meilleur, assurément. Stevie est à la batterie et aux claviers... et Minnie qui monte si haut, si haut...

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

36
Deflag (désolé pour la polution du post mais la fonction retirer drapeau ne fonctionne pas..??!!!.... :noidea: :?!: :?!: )

 

 

 

37
Wanna whole lotta love...
Du lab°
Ummagumma live
le dvd de noirdez en fond sonore ou du même auteur "nous n'avons fait que fuir".
Lysse
38
UMMAGUMMA LIVE ????

Tu essaies de faire coïncider le moment ultime avec le cri de "Careful with that axe Eugène"?? Ou alors tu réserves ce cri au si délicat moment d'une entrée fracassante sans produit lubrifiant ???

Histoire que les voisins croient qu'il s'agit juste de ta musique...

Ayons une pensée émue pour la déflag-radiation de kjoline..

Citation : Remets-toi, voyons!!!

Mais bon, en même temps, c'est vrai que Minnie ne peut pas laisser indifférent. Une plage, des mouettes, une douce compagnie et Minnie Ripperton en fond sonore, ça laisse des traces.



Beaucoup plus que tu le crois..je n'ai jamais ré écouté ce morceau depuis...que les souvenirs ne sont plus animés par ladite personne. Bon ça je le garde pour le thread de notre ami Head Minerve.
Mais l'évocation de ce morceau...ça m'a réveillé bien des souvenirs. :((( :nawak:

La vie, c'est comme un train de montagne

39
Bin j'ai vécu mes premiers émois sur ummaguma live. Quand on entend le cri en général c'est suffisament parti pour ne pas choquer, simplement rendre la chose un peu... Déviante, bestiale, légèrement malsaine, le coeur qui bat encore un peu plus...
Pfiou. Je m'en souviens et ça me fait un vide... Un peu comme un unijambiste regrette son membre manquant...
Lysse
40
Hé hé, il y a de ça plus de 10 ans c'était Enigma! Je m'en rappelle encore, c'est une musique sacrément sexuelle je trouve.

Mon dernier souvenir en musique se passe dans une voiture avec l'album Walkie Talkie de Air.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé