Jean Louis Murat et sa musique
- 74 réponses
- 12 participants
- 1 722 vues
- 11 followers
cicic
Il est intègre il a la classe
De plus j'aime ses coups de gueule. Son impulsivité le rends humain. Plus qu'aucun autre artiste français tellement mou du genou.
Jean Louis Murat c'est Mad Max dans un paysage d'endives.
Vous aimez
ou pas,
merci de vous exprimer ...
Dom Janvier
Tiens hop, google, et le premier lien que je trouve sur le site de mylène, boum :
Citation : L’osmose entre les deux artistes n’est qu’apparence : très vite des discordes vont apparaître concernant notamment des problèmes de droits sur la chanson. Depuis ce duo, Jean-Louis Murat a tenu des propos très contradictoires sur cette collaboration semblant parfois la renier.
cicic
internet tu trouve tout ce que tu veux et son contraire, alors ...
crossroads
Citation : Tout simplement parce que Jean Louis Murat est le chanteur français ayant les plus grosses couilles de france
C'est simple, si tu cherches les plus grosses couilles de france, tu les trouvera en Auvergne avec Jean Louis Murat au bout.
Ouais, t'as raison!
Vas mesurer les couilles des mecs, c'est le seul vrai repère universel!
(il parait que les mecs qui pilotaient les avions du 11/09, ils étaient très courageux! )
moi, mon echelle de valeur de valeur à moi c'est l'intelligence!
Hors sujet : et Murat, c'est un gros con!
je le met en HS car c'est un avis perso!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Dom Janvier
Citation : Moi je préfère croire ce que dis l'artiste lui même que un truc jeté sur internet par on ne sait qui.
internet tu trouve tout ce que tu veux et son contraire, alors ...
cicic
putain si on peu plus déconner.
Concernant l'intelligence et l'échelle de valeur, blah blah blah.
Moi je dis que la connerie c'est la chose la mieux partagé au monde. Certains on malheureusement pris du rab'
Je maintient mon propos sur internet, c'est simple on trouve tout ce qu'on cherche, même les pires conneries.
Maintenant vas y Dom Janvier, fais moi marrer et met tes smyleys idiots qui tentent de masquer un manque d'à propos total.
Et puis tiens tu sais quoi je réecoutait un titre de Camille sur son premier album. Mon petit vieux. Ben je le trouvait bien celui là.
Basta
Head Minerve
crossroads
Citation : Hé croosroads, pas la peine de mesurer ses couilles à Jean Louis. Tu peux les voir si tu passes par l'auvergne en hélicoptere.
Cela n'empêche pas de les mesurer!
Citation : putain si on peu plus déconner.
Ca, je te le fait pas dire....
Citation : Concernant l'intelligence et l'échelle de valeur, blah blah blah.
Moi je dis que la connerie c'est la chose la mieux partagé au monde. Certains on malheureusement pris du rab'
"Je ne dis pas que des conneries, j'en fait aussi!"
Partant de ce constat, je serais plutôt de tenter de d'être tolérant envers la connerie environnante; mais pour moi Murat il pousse...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
cicic
peut être Murat en Plein Air justement. Mais sans plus de certitudes.
Le clip que j'ai retenu c'est "cours dire aux hommes faibles"
visible sur le site Labels.
Très très beau clip.
cicic
Comme je pousse aussi. Pour te faire comprendre t'es obligé de passer par le même chemin pris par les imbéciles.
Ce n'est que mon avis.
Head Minerve
Allez au boulot !
- < Liste des sujets
- Charte