Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Louis Murat et sa musique

  • 74 réponses
  • 12 participants
  • 1 689 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Jean Louis Murat et sa musique
Je trouve que aujourd'hui Jean Louis Murat est le meilleur auteur compositeur interprète français.

Il est intègre il a la classe :8)

De plus j'aime ses coups de gueule. Son impulsivité le rends humain. Plus qu'aucun autre artiste français tellement mou du genou.

Jean Louis Murat c'est Mad Max dans un paysage d'endives.

Vous aimez
ou pas,
merci de vous exprimer ...
2

Citation : Il est intègre



3
Salut
comme auteur compositeur ça va, mais comme interprete y me defrise
les poils des oreilles. J'y peux rien j'aime pas sa voix.
4
Moi aussi je trouve qu'il est intègre
5
Merci Higanjima. :bravo:

tres molo : il a une voix pas commune.
Je sais pas comment on appelle son registre. Baryton basse ?
Que tu n'aimes pas sa voix, c'est fonction de ton gout.
Moi j'aime sa voix, moins au début que maintenant. Sa voix devient de plus en plus basse. Un peut à la gainsbourg sur certains titres.

Dom Janvier : ah ben te voilà toi. ça fait plaisir de te voir ici :mdr:
Merci pour les tofs, mais que veux tu dire au juste ?
6
Que ce soit sont duo avec Mylène Farmer et son album avec Carla Bruni (déjà on peut discuter des choix artistiques...), il tient des discours du type "faut bien vivre, j'ai fait ça pour l'argent". C'est bien de croquer dans la pomme et de s'en dédouaner façon "intègre".

Sinon murastango est bon. New-yorker New-yorkais est mon titre favori de Murat.
7
Dom Janvier : je sais pas où tu as été péché qu'il disais qu'il avait fait ça pour l'argent. :mdr:
A l'époque de sa contribution avec Mylène Farmer, Mylène Voulait qu'il lui écrive un titre. Il l'a fait. Je trouve le titre "les regrets" super beau.
Après il avait pas le fric nécessaire pour sortir "Murat En Plein Air" (Un superbe ovni que je conseille à toute personne qui ose déclarer que Murat sort des titres pour le fric).
Hé bien qui c'est qui l'a aidé à sortir ce disque, C'est Mylène Farmer. Il le dit lui même.
Et Mylène est une des personnes sur lesquelles il ne crachera jamais.
Pourquoi ? Parce que c'est un mec fidèle.

Niveau choix artistique, pour mylène farmer, j'ai rien à dire, c'est une grande, point barre. Même si j'écoute pas ces titres en boucle. Quand j'y revient, c'est toujours avec plaisir.

Pour Carla Bruni, franchement, je sais pas comment elle en est venue à chanter sur son dernier disque. Mais je ne conteste pas son choix artistique.

De toute façon il fait un peu se qu'il veut Murat aujourd'hui, il a son public. Personne à pu lui imposer quoi que ce soit. S'il avait pas envie de chanter avec Carla Bruni, il ne l'aurait certainement pas fait.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que Jean Louis Murat est le chanteur français ayant les plus grosses couilles de france :mdr:

C'est simple, si tu cherches les plus grosses couilles de france, tu les trouvera en Auvergne avec Jean Louis Murat au bout.
:mdr: :mdr: :mdr:
8

Citation : je sais pas où tu as été péché qu'il disais qu'il avait fait ça pour l'argent.

T'as pas cherché bien loin...En tout cas il s'en dédouanne artistiquement régulièrement.

Citation : pour mylène farmer, j'ai rien à dire, c'est une grande, point barre.

Citation : Pour Carla Bruni, franchement, je sais pas comment elle en est venue à chanter sur son dernier disque. Mais je ne conteste pas son choix artistique.


OK. Chacun son truc.
9

Citation : T'as pas cherché bien loin...En tout cas il s'en dédouanne artistiquement régulièrement.


décidemment, tu te trompe de personnes. J'ai un classeur épais comme un botin de ses interviews. Et j'ai jamais vu écrit un truc du genre. :lol:
Désolé Dom t'as du voir l'interview que j'ai pas lu. C'est possible, mais ça m'étonnes.

Citation : OK. Chacun son truc.


Hors sujet : ben ouais quand on sait que ton truc c'est Camille,
on se demande lequel de nous 2 va pas chercher bien loin.


:mdr: :mdr: :mdr:
10
Et puis Dom Janvier,

je suis d'accord avec toi Muragostang est un bel album.
faut que tu écoutes Murat en plein air,
Ainsi que lilith.