Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais bassiste ?

  • 58 réponses
  • 24 participants
  • 3 980 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais bassiste ?
Alors pour vous c'est qui ??

je viens de matter un concert de system of a down et j ai vraiment trouvé le bassiste pas bon !! il en fait des caisses sur scene (a faire le clown, pas sur le manche) , ca rend pas mal mais il arrive sans peine a jouer faux sans faire attention
...

:mdr: :mdr:
Lx_here, makin dramatik musik ....
Afficher le sujet de la discussion
21
+1 pour Calogero !
+10000000000 pour Calogero !

S'il avait pu plonger avec sa basse et son 3 corps quand il était "face à la mer", ça nous aurait fait un blaireau de moins.

Sinon, dans les bassistes non-pro, je crois que je suis pas mal placé parmi les mauvais... m'enfin, pas non plus du niveau de Calogero.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

22
Je plussoie pour Calogero, et d'accord avec toi pour Marcus Miller, Mkl..., sauf avec Miles, bien sûr !
Sinon, Pour Flea, je suis d'accord aussi.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
23
Sid Vicious, les autres membres du groupes étaient fréquemment obligés de le débrancher en concert :mdr:
24
Je suis étonné que plusieurs aient répondu Flea... :?!:

Perso je trouve son jeu justement assez sobre ! (enfin en même temps, je me suis arrêté à One Hot Minute pour RHCP alors j'ai peut-être loupé des épisodes...)
25
Oui tu as raté les episode de la serie : la fin du mythe (en 3 saisons)

Apothem : groupe de Metal hybride 

26

Citation : Je suis étonné que plusieurs aient répondu Flea...

Perso je trouve son jeu justement assez sobre



+1
27
Mike dirnt de green day c,est mauvais son jeu selimite aquelque passe en dehor des acord
28

Citation : la fin du mythe (en 3 saisons)

:mdr:


Hors sujet : THE RHCP album de la mort qui tue qui mériterait d'être plus connu !!!

29

Citation : Le bassiste de AC/DC, la vache le nombre de zik ou il joue un SI en double croche pendant 4minute


:non:

Hors sujet : En croches, oui; mais en doubles il faudrait le poignet des deux siècles réunis pour assurer tant de dates, ça le propulserait direct dans le livre des records...

Sinon, dans le genre "je te tiens la note" un peu sur le même principe, y'a aussi le bassiste de Status-Quo.
(Du reste, AC/DC démarra exactement dans le même registre que ce que devint le "style Status", qui lui même débuta dans le psychédélique qu'on appellera floydien pour résumer... tout comme Deep Purple etc.)

Mais, tout comme pour le précédent, c'est le genre qui veut ça.
Le faire autrement rendrait les musiques du "Quo" et de "Assdesse" bien moins efficaces, elles auraient beaucoup moins d'impact.
Notons que les "musiques" "populaires" "modernes" n'ont rien changé à la recette : c'est toujours "Basse" dépouillée sur une "batterie" (très)légèrement + élaborée; et en voiture tout le monde...

30

Citation : THE RHCP album de la mort qui tue qui mériterait d'être plus connu !!!

tout a fait d'accord. Tres bon album

Apothem : groupe de Metal hybride