Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais bassiste ?

  • 58 réponses
  • 24 participants
  • 3 977 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais bassiste ?
Alors pour vous c'est qui ??

je viens de matter un concert de system of a down et j ai vraiment trouvé le bassiste pas bon !! il en fait des caisses sur scene (a faire le clown, pas sur le manche) , ca rend pas mal mais il arrive sans peine a jouer faux sans faire attention
...

:mdr: :mdr:
Lx_here, makin dramatik musik ....
Afficher le sujet de la discussion
11
Marcus en met trop, c'est vrai.. mais, ce n'est pas le plus mauvais bassiste....je suis d'accord pour dire qu'il a rarement trouvé de belles melodies.
12
C'est vrai que j'etais peut etre off topic...mais vraiment j'aime pas ecouté ce qu'il fait... :beurk:
13
Sur Amandla de Miles Davis,il groove bien en etant tres sobre.Apres,sa carriere solo tient plus du Showcase pour Fender qu'autre chose :|
14
C'est vrai que tutu et amandla sont des exceptions :bave:
15
Le bassiste de AC/DC, la vache le nombre de zik ou il joue un SI en double croche pendant 4minute :ptdr:
16
Kim deal mais je l'adore :aime: :aime: :aime:

17
18

Citation : Le bassiste de AC/DC, la vache le nombre de zik ou il joue un SI en double croche pendant 4minute



au moins il est accordé :oops2:
19
Le bassiste de korn... d'accord ses lignes basses sont parfois sympa mais quand il part en slap je me demande si on entendrai la difference s'il jouait une autre chanson :mdr:

Y'en a un qui a dit FLEA ? je reve ? moi qui n'oser pas le marquer de peur de me fair taper :bravo2: (meme si je pense que flea a fait des bons trucs jadis, son cote megalo l'a emporte sur ses lignes de basses)

Apothem : groupe de Metal hybride 

20
/autre-guitare-electrique-solid-b/forums/t.123640,gratte-moche-land.html
Ce mec, post 3086 n'est surement pas nul, mais il doit être chiant. :oo:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend