Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2006 à 21:21:27Le plus mauvais bassiste ?
Alors pour vous c'est qui ??
je viens de matter un concert de system of a down et j ai vraiment trouvé le bassiste pas bon !! il en fait des caisses sur scene (a faire le clown, pas sur le manche) , ca rend pas mal mais il arrive sans peine a jouer faux sans faire attention
...
Moi je sens que je vais me faire tappé dessus si je le dis...
0
Lx_here
800
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 19/03/2006 à 18:05:15
Si tu dis koi ??
0
Lx_here, makin dramatik musik ....
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7Posté le 19/03/2006 à 21:01:33
Flag
0
doubleponey12
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 26/08/2006 à 12:20:36
Moi je vous dit que c'est flea
0
Anonyme
5238
9Posté le 27/08/2006 à 16:57:31
Citation : Si tu dis koi ??
je deteste le jeu de marcus miller, il en mets trop et la musique y perd...
il devrait ecouter des disques pendant qu'il fait de la muscu...
peut etre qu'il arretera alors de se la peter et cherchera de jolies melodies, et sera alors capable de jouer une balade sans mettre des triples croches partout...
je trouve que c'est dommage qu'avec les competances qu'il a de ne faire que de l'esbrouffe (pourtant je l'ai deja vu 2 fois en concert et j'ai des disques chez moi...)
quand on ecoute un de ses disque on ne se dit pas woaw, c'est bôôôôô^...mais plutot wow quelle technique, c'est un technicien...
dommage
pas taper
0
GloubiBoudinBlanc
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 27/08/2006 à 20:51:26
Il n'y a pas de mauvais bassistes,juste des guitaristes qui font joujoux avec une basse.