Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez-vous de "Keane" ?

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 1 163 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Que pensez-vous de "Keane" ?
Voilà, ses deux morceaux passés à la radio en 2005/2006 sont pour moi vraiment bons.
C'est tout ce que je connais de lui mais j'adore. J'adore l'harmonisation de sa musique, ses mélodies, cette illusion de simplicité et sa voix à je ne sais quoi de puissant émotionnellement parlant.
Ce n'est que mon avis, alors je voudrais savoir à travers AF si d'autres apprécient son travail ou si je me suis fait berner et que c'est de la merde mais que j'ai subis le message subliminal manipulateur de carottes présent dans le second couplet de ses morceaux...:nawak:
2

Hors sujet : Heu, ça risque d'être un bide ce thread je crois...


:up:
3
Oui :lol:
4
Tristoune cucul
5
J aime pa trop
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
6
Keane, c'est ceux de "hopes and fears" :?!:

bof, j'avais trouvé ca mou. vais quand meme le reecouter pour confirmer...
7
Hello ,
Perso je trouve ca bien foutu, on ne s'aprecoit pas qu il n y a pas de guitare alors que ca donne l'impression, je suis persuadé que la personne que si une personne ecoute pour la premiere fois ( une ecoute pas trop attentive bien evidemment )et ensuite vous lui demandez si il y a des guitares il vous dira que oui ....
La voix est reconnaissable et bien utlisée ...
Ca fleure bon la bonne pop anglaise. :clin:

@+
8
Bah en fait, c'est l'un des rares mecs anglais que j'aime pour sa pop, parce-qu'il y a quelque chose de pas anglais dedans justement.
Son travail d'harmonie de septième en général est bien amené, et récurrent, c'est opur ça que j'en parle.
Ca me gonfle tellement les mecs du 3e millénaire qui refont la même musique que leur "parents", le rock glam me fait gerber et les morceaux à deux accords avec un type qui chante du nez aussi.

Au moins lui, il tombe pas dans beaucoup de clichés : gratte crunchy(oasis), voix nazillarde(placebo), ultra majeur les accords(vega4, blur), basse à la croche(the strokes) et j'en passe.
Après c'est la même sauce pendant 60mn, ça ça change pas des rosbeefs... :nawak:
9
J aime bcp keane, surtout les melodies... c'est simplement BEAU.
Très anglais dans le style.

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

10
Bon. j'ai réécouté. je confirme, pour moi ca reste ennuyant... tout est dit.

allez, petit :up: en passant :bravo:
11
Si jamais il vous viens à l'idée de mettre un peu de musique pendant une caresse buccale. Alors surtout ne mettez pas KEANE en fond musical, ce serait la fin des haricots.
plus d'excitation sexuelle, plus de MOJO.

Ne mettez jamais Keane en fonds musical pendant une caresse buccale !