Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet We will rock you !

  • 42 réponses
  • 14 participants
  • 1 809 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion We will rock you !
Y'z'ont des pb de thunes ou koi les survivants de queen??? :???:
apres la pub evian y'a le muv (bof) qui nous matraque avec cette reprise chantee par des gamins.
au debut c'est marrant une foi mais la c'est lourd :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
Euh oui d'accord je comprends, mais tu fais toi aussi des fautes, relis-toi et puis peu importe non?
bref le sujet n'est pas là
12
> Zurbaran
Je t'arrête tout de suite, tu ne dois pas connaître la législation.
Il n'y a aucunement besoin d'avoir l'autorisation d'un artiste pour reprendre une de ses chansons, il faut juste payer les droits d'auteurs.
Cabrel a hurlé quand un boys band (je ne me souviens plus le nom) a repris "je l'aime à mourir"; mais il n'a rien pu dire, il l'avait expliqué dans fréquenstar.
Je ne suis pas particulièrement fan de ce mec mais cette loi est, c'est vrai, dégueulasse.
13
Footix > ici on parle pas aux gens comme s'ils etaient des moins que rien... :non:

Surtout a cause d'un banal probleme d'orthoqraphe a la con...

Si t'aimes pas les gens je vois pas ce que tu viens faire ici; tes messages sont volontairement haineux, et ce sur differents threads que je me suis appliqué a ne pas supprimer pour accumuler les preuves en cas de récidive (je sais ca fait sarko ce que je dis mais a chaque maux son remede). Donc calmos, sois plus cool, civilisé et tout ira pour le mieux :clin:
14
Et réponds à tes mails aussi !
15
Nounours,
tu vas me lacher abruti, je ne réponds pas à mes mails, je ne vais jamais sur cette boite mail, je l'ai créée juste pour ce genre d'application.
Et puis je te conseille vivement de me lacher, et rapidement, car là, je risque de m'énerver, et tu ne sais pas jusqu'où je peux aller, alors s'il te plait LACHE MOI !!!!
Je vais pirater ton site, exploser ta boite mail ou pire encore alors dégage, va jouer aux billes avec les gamins de ta rue !!
16
17
:mdr: quel idiot ce footix-donut !

c'est encore des menaces !!! j'aime. assumes un peu tes paroles maintenant mon bonhomme !
18
Ah bon.
Si j'écris ça, c'est parce que j'avais lu une interview du même monsieur où il disait que d'ordinaire il laissait faire sauf quand c'était pour faire des reprises vulgaire ou racistes, tu vois le genre. Mais j'ai peut-être mal compris: peut-être parlait-il des samples. Peut-être aussi la législation anglaise est-elle différente ? Enfin bref, c'est pas l'artiste originel qui touche sur les ventes en tout cas, à moins bien sûr qu'il ne produise lui même.
Je crois que les gros cons qui avaient repris du cabrel, c'était Alliage, mais je suis pas sûr.

Pour mettre des huîtres sur le feu, comme diraît Virenque, il ne s'agit pas de fautes d'ortographe mais de grammaire... :clin:
19

Citation : Je vais pirater ton site, exploser ta boite mail ou pire encore alors dégage, va jouer aux billes avec les gamins de ta rue !!





Genre !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
20
Oui je susi con mais pas impoli. Pourkoi viens tu m'mmerder avec ca. J'ai pas forcemment le tps d'ecrire correctelment et de relire mes notes. Et oui je bosses. ca arrive

Tie