Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet We will rock you !

  • 42 réponses
  • 14 participants
  • 1 792 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion We will rock you !
Y'z'ont des pb de thunes ou koi les survivants de queen??? :???:
apres la pub evian y'a le muv (bof) qui nous matraque avec cette reprise chantee par des gamins.
au debut c'est marrant une foi mais la c'est lourd :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Si tu savais, je suis tombé hier en zappant sur M6 sur un gros blond (coupe genre dragon ball Z) braillant "we are the champion" dans à la recherche de la nouvelle star.

Y'a t il qqun pour refermer le cerceuil de se pauvre Freddy Mercury?
3
Je suis ok que la version des momes est nul a chier. Ca fait marrer tout le monde mais je trouve ca bas de gamme.

Pour le mec sur M6, j'aime pas son style mais il a le merite de l'avoir bien chanter.

God Save the Queen
4
> Géant vert
T'es con ou quoi on met "er" quand le verbe est à l'infinitif, et "é" quand il est au participe passé. Putain on apprend ça en CE1 !!

Citation : Pour le mec sur M6, j'aime pas son style mais il a le merite de l'avoir bien chanter.


Donc chanté
Je comprends pas !!!
5
Oh ?! un lâche !
6
Pourkoi tant de haine footix? :???:
7
Bon, faut bien qu'un "fan" (hum) réponde aussi. :oops:
Je crois pas que Brian May soit pour grand chose dans la reprise avec les gosses, qui est un concept publicitaire (d'Evian): il donne juste l'autorisation de reprendre la chanson. Ca lui fait gagner de la thune sur les droits d'auteur, mais pas sur les ventes. En clair, laisser faire lui rapporte, et je crois qu'on ferait tous pareil, si demain Lorie voulait reprendre une de nos compos (soit dit en passant, quand Britney "pétasse en chef" Spears a repris "satisfactioned" des stones, tout le monde a crié à l'hérésie, mais personne a pensé à reprocher aux Stones d'avoir donné leur autorisation).
Quand au mec sur M6, si il reprend du Queen, c'est un bon début: la semaine prochaîne on aura peut-être le droit à purple haze ou à smoke in the water !

Ce que par contre je ne pardonne pas, c'est quand les deux survivants en activité (John Deacon méprisant tout cela au fond de sa retraite) font des projets nullissimes en Angleterre, comme le duo avec 5ive, qui est un Boys Band débile: là j'ai honte d'admirer ces musiciens (même si je peux pas m'en empêcher !). :furieux:
Quand on est un grand voire un très grand groupe de rock, on a un standing à tenir: jamais on verrait Richie Blackmore ou Pete Townsend ce compromettre avec des toubifri locaux.
Non, vraiment, Brian, si tu me lis ( :lol: ), là tu déconnes !
Sors nous plutôt un bon album solo (ça fait 5 ans...), y a que moi en France qui l'écouterai, mais au moins tu feras plaisir à quelqu'un ! :clin:
8
Mais c'est pas de la haine !!!
Je viens de lire consécutivement 3 messages écrits par Géant vert, et franchement ça m'a agacé donc je lui dit.
Lui dire afin qu'il essaye de se corriger, c'est lui rendre service.
On perd toute crédibilité en faisant autant de fautes, quelques fautes de frappe, ça arrive, mais là, honnêtement, il faut se ressaisir !!
Je suis un peu dur, mais c'est ma façon d'être. L'habitude d'être directif certainement.
9
C'est ça, prends nous pour des glands aussi footix ! :oo: :mdr:

et traiter les gens de fils de p*te et leur proposer de leur casser la gueule c'est juste une remontrance pour une virgule mal placée ?
10