Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos trois chansons préférées de MEGADETH

  • 39 réponses
  • 14 participants
  • 967 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Vos trois chansons préférées de MEGADETH
Salut à tous, amis AFiens,
Je reprend l'idée intelligente de kambo, pour faire le mm topic, mais pls avec metallica mais megadeth. Vous pouvez aussi balancer tout type de discussion et de débat tant que ça a rapport avec megadeth bien sur.
Mes 3 préférées : -she wolf :aime2: :aime2: :aime: :aime: ( surtout en concert)
-peace sells
-the scorpion.
Ce serait sympa de poster, parce que comme je ne connais pas à fond megadeth, cela me permettrai peut-etre d'en découvrir d'autres... Merci à plus! ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais surtout en ce moment à ce que tu as pu dire...c'est chiant les problèmes :mrg: :rocket:
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
12
Ca fait un moment que je n'écoute plus, mais j'avais adoré :
Holy wars
Black mourning
Hangar 18
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
13
En fait, surtout la période ou Marty Friedman était la guitare solo
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
14
C'est quoi le titre de la chanson (de megadeth) dans le film last action hero avec schwarzenneger svp? Ca m'a quand mm fait un choc quand j'ai entendu cette chanson! :surpris:
15
C'est "Angry Agagin" !

Cool, l'intro de "Jack Slater 3" (ou 4...) sur c'te musique !! :P:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16
Je viens juste de revoir le film, il est franchement super, Jack Slater est trop fort! :violent: Puis l'intro est superbe, celle de jack slater 4! et dedans il y a aussi pas mal de chanson d'ac dc j'ai remarqué...
17
C'est vrai que le line-up évolue pas mal ! surtout pour la seconde gratte (Chris Poland, Friedman ....)
Mais bon, c'est des pointures !
Et puis mustaine quand, même, quelle dégaine !

A oui aussi....JACKsSOOOONN POWAAAAa (meme si maintenant ils sont sur ESP :surpris: )
18
Ouais et friedmann sur ibanez, trop degouté elle était trop belle sa kelly avec juste le micro chevalet :((
19
Friedman ibanez :??:

J'adore la technique de jeu à Chris Poland, dans peace sells, limite plus que celle à Friedman... sauf hangard 18!

puis j'ai lu un truc, n'importe quoi à mon avis, c'est un groupe avec ellefson, de grasso, friedman et pitrelli ( trop long les prénoms ), j'y crois pas du tout, friedman se plait trop au japon..., puis mm c'est pas possible...

Nouveau classement :
-she wolf
-hangard 18- in my darkest hour
-angry again
20
Chris poland est largement meilleur que friedmann, mais ils ne sont pas tres comparables, poland a vraiment une façon de tenir sa gratte particuliere et un jeu ... tout aussi particulier reconnaissable aux premieres notes, franchement le meilleur album de megadeth reste killing is my business ... and business is good, dedans poland est enorme mais faut avouer

































JACKSON POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! (parce que bc rich :??: )