Vos trois chansons préférées de MEGADETH
- 39 réponses
- 14 participants
- 996 vues
- 11 followers
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/05/2006 à 20:54:19Vos trois chansons préférées de MEGADETH
Salut à tous, amis AFiens,
Je reprend l'idée intelligente de kambo, pour faire le mm topic, mais pls avec metallica mais megadeth. Vous pouvez aussi balancer tout type de discussion et de débat tant que ça a rapport avec megadeth bien sur.
Mes 3 préférées : -she wolf ( surtout en concert)
-peace sells
-the scorpion.
Ce serait sympa de poster, parce que comme je ne connais pas à fond megadeth, cela me permettrai peut-etre d'en découvrir d'autres... Merci à plus! ;)
Je reprend l'idée intelligente de kambo, pour faire le mm topic, mais pls avec metallica mais megadeth. Vous pouvez aussi balancer tout type de discussion et de débat tant que ça a rapport avec megadeth bien sur.
Mes 3 préférées : -she wolf ( surtout en concert)
-peace sells
-the scorpion.
Ce serait sympa de poster, parce que comme je ne connais pas à fond megadeth, cela me permettrai peut-etre d'en découvrir d'autres... Merci à plus! ;)
Par ici les catcheurs!! ---> http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,279824,idpost,,highlight,As13.html
Kromano
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 26/05/2006 à 22:28:39
Ouais surtout en ce moment à ce que tu as pu dire...c'est chiant les problèmes
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 27/05/2006 à 00:18:08
Ca fait un moment que je n'écoute plus, mais j'avais adoré :
Holy wars
Black mourning
Hangar 18
Holy wars
Black mourning
Hangar 18
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 27/05/2006 à 00:24:51
En fait, surtout la période ou Marty Friedman était la guitare solo
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 28/05/2006 à 21:25:56
C'est quoi le titre de la chanson (de megadeth) dans le film last action hero avec schwarzenneger svp? Ca m'a quand mm fait un choc quand j'ai entendu cette chanson!
Par ici les catcheurs!! ---> http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,279824,idpost,,highlight,As13.html
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 29/05/2006 à 07:34:21
C'est "Angry Agagin" !
Cool, l'intro de "Jack Slater 3" (ou 4...) sur c'te musique !!
Cool, l'intro de "Jack Slater 3" (ou 4...) sur c'te musique !!
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 01/06/2006 à 22:31:26
Je viens juste de revoir le film, il est franchement super, Jack Slater est trop fort! Puis l'intro est superbe, celle de jack slater 4! et dedans il y a aussi pas mal de chanson d'ac dc j'ai remarqué...
SpaceMoNKeY
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 07/06/2006 à 11:59:18
C'est vrai que le line-up évolue pas mal ! surtout pour la seconde gratte (Chris Poland, Friedman ....)
Mais bon, c'est des pointures !
Et puis mustaine quand, même, quelle dégaine !
A oui aussi....JACKsSOOOONN POWAAAAa (meme si maintenant ils sont sur ESP )
Mais bon, c'est des pointures !
Et puis mustaine quand, même, quelle dégaine !
A oui aussi....JACKsSOOOONN POWAAAAa (meme si maintenant ils sont sur ESP )
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 07/06/2006 à 12:02:14
Ouais et friedmann sur ibanez, trop degouté elle était trop belle sa kelly avec juste le micro chevalet
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 10/06/2006 à 21:39:17
Friedman ibanez
J'adore la technique de jeu à Chris Poland, dans peace sells, limite plus que celle à Friedman... sauf hangard 18!
puis j'ai lu un truc, n'importe quoi à mon avis, c'est un groupe avec ellefson, de grasso, friedman et pitrelli ( trop long les prénoms ), j'y crois pas du tout, friedman se plait trop au japon..., puis mm c'est pas possible...
Nouveau classement :
-she wolf
-hangard 18- in my darkest hour
-angry again
J'adore la technique de jeu à Chris Poland, dans peace sells, limite plus que celle à Friedman... sauf hangard 18!
puis j'ai lu un truc, n'importe quoi à mon avis, c'est un groupe avec ellefson, de grasso, friedman et pitrelli ( trop long les prénoms ), j'y crois pas du tout, friedman se plait trop au japon..., puis mm c'est pas possible...
Nouveau classement :
-she wolf
-hangard 18- in my darkest hour
-angry again
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 10/06/2006 à 21:44:13
Chris poland est largement meilleur que friedmann, mais ils ne sont pas tres comparables, poland a vraiment une façon de tenir sa gratte particuliere et un jeu ... tout aussi particulier reconnaissable aux premieres notes, franchement le meilleur album de megadeth reste killing is my business ... and business is good, dedans poland est enorme mais faut avouer
JACKSON POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! (parce que bc rich )
JACKSON POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! (parce que bc rich )
- < Liste des sujets
- Charte