Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2006 à 20:54:19Vos trois chansons préférées de MEGADETH
Salut à tous, amis AFiens,
Je reprend l'idée intelligente de kambo, pour faire le mm topic, mais pls avec metallica mais megadeth. Vous pouvez aussi balancer tout type de discussion et de débat tant que ça a rapport avec megadeth bien sur.
Mes 3 préférées : -she wolf ( surtout en concert)
-peace sells
-the scorpion.
Ce serait sympa de poster, parce que comme je ne connais pas à fond megadeth, cela me permettrai peut-etre d'en découvrir d'autres... Merci à plus! ;)
Rattlehead
Peace sells
I loved you to death (version demo avec une gratte encore plus ... ya pas de mot ... mais pour sur ça c du thrash bon dieu de merde ! )
Waaaa des fans de MEGADETH !
Ce groupe pas prise de tête est vraiment génial .
- Lucretia
- Holywars
- Captive Honor
0
Egoin
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 24/05/2006 à 10:54:25
Oula ! des fans de megadeth... lol
Rusted Peace
Countdown to extinction
et une autre au titre mal defini ^^
0
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10Posté le 25/05/2006 à 12:36:03
Citation : Ce groupe pas prise de tête
Pas prise de tête, ça dépend de quel coté... celui qui écoute oui, mais sinon chez lz groupe en lui-mm, c'est un peu le bordel... ;)