Megadeth
- 365 réponses
- 26 participants
- 8 727 vues
- 24 followers
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/07/2006 à 12:24:22Megadeth
Bon, il n'y a pas encore de topic digne de ce nom sur ce groupe fantastique, en tous cas pas de topic général où l'on pourrait tout aborder, à commencer par l'actualité musicale.
Megadeth prépare la sortie de son prochain album aux alentours de novembre 2006 qui s'intitulera "United Abominations". Après le mitigé "The System Has Failed" que Mustaine avait enregistré sans véritable groupe (que des musiciens de session, même si c'était des pointures comme Chris Poland et Vinnie Colaiuta), celui-ci qui conservera la formation des tournées effectuées en 2004-2005 avec la promesse d'un retour à un style résolument thrash. Nous en jugerons à l'écoute mais le faux pas n'est pas permis pour un groupe en fin de carrière.
Mustaine a aussi mis en branle une nouvelle édition du Gigantour qui comprendra, outre Megadeth, Lamb Of God et surtout Opeth !
Si tout ce beau monde ne passe pas en France, ou se contente de faire une p'tite date en douce dans un festival comme en 2005...
Sinon, on peut parler de tout le reste : Mustaine qui joue sur ESP, les aléas musicaux du groupe, les albums préférés, les line-up favoris, pourquoi Friedman n'est pas revenu dans Megadeth alors qu'il vient juste de sortir un album ultra heavy (Loudspeaker) ?
Tout sur Megadeth peut être dit ici.
Megadeth prépare la sortie de son prochain album aux alentours de novembre 2006 qui s'intitulera "United Abominations". Après le mitigé "The System Has Failed" que Mustaine avait enregistré sans véritable groupe (que des musiciens de session, même si c'était des pointures comme Chris Poland et Vinnie Colaiuta), celui-ci qui conservera la formation des tournées effectuées en 2004-2005 avec la promesse d'un retour à un style résolument thrash. Nous en jugerons à l'écoute mais le faux pas n'est pas permis pour un groupe en fin de carrière.
Mustaine a aussi mis en branle une nouvelle édition du Gigantour qui comprendra, outre Megadeth, Lamb Of God et surtout Opeth !
Si tout ce beau monde ne passe pas en France, ou se contente de faire une p'tite date en douce dans un festival comme en 2005...
Sinon, on peut parler de tout le reste : Mustaine qui joue sur ESP, les aléas musicaux du groupe, les albums préférés, les line-up favoris, pourquoi Friedman n'est pas revenu dans Megadeth alors qu'il vient juste de sortir un album ultra heavy (Loudspeaker) ?
Tout sur Megadeth peut être dit ici.
1977ben
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 29/07/2006 à 12:26:43
Je ne connais pas tellemnt mais j'ai hate dans savoir plus avec vous.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 29/07/2006 à 12:38:46
Alors il faut absolument que tu te procures "Peace Sells... But Who's Buying", "Rust In Peace", "Countdown To Extinction" et "Youthanasia". Pour moi ce sont les indispensables de la discographie.
Ça donne envie de jouer de la gratte tout ces bons morceaux pleins de riffs géniaux !
Ça donne envie de jouer de la gratte tout ces bons morceaux pleins de riffs géniaux !
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 29/07/2006 à 21:37:01
Ce topic promet... !!!
J'ai écouté die dead enough, je ne sais plus de quel nouveaue dernier cd, en toout cas j'aime pas vraiment... le couplet ok, mais le refrain... puis la chanson est trop formatée à mon goût...
J'en dirai plus sur ce merveilleux groupe quand j'en aurai le temps
salut!
J'ai écouté die dead enough, je ne sais plus de quel nouveaue dernier cd, en toout cas j'aime pas vraiment... le couplet ok, mais le refrain... puis la chanson est trop formatée à mon goût...
J'en dirai plus sur ce merveilleux groupe quand j'en aurai le temps
salut!
Par ici les catcheurs!! ---> http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,279824,idpost,,highlight,As13.html
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 29/07/2006 à 21:46:05
C'est le dernier album qui n'est pas au gout de tout le monde...
Perso je suis fan depuis plusieur années de megadeth et j'ai beau réecouter les classique je ne m'en lasse pas. Mustaine est un tres bon musicien, compositeur... Trop peu reconnu...
Perso je suis fan depuis plusieur années de megadeth et j'ai beau réecouter les classique je ne m'en lasse pas. Mustaine est un tres bon musicien, compositeur... Trop peu reconnu...
Anonyme
521410
6 Posté le 29/07/2006 à 22:07:19
Hangar 18, take no prisonners, elysian fields etc...
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 29/07/2006 à 23:47:52
"Die Dead Enough" c'est le single tiré du dernier album en date, "The System Has Failed". Ouais, il n'est pas terrible, c'est un peu tiède. Sur ce même album il y a pourtant des titres très bien comme "Kick The Chair", "The Scorpion" et "Tears In A Vial". Au final c'est quand même maigre sur un album de 12 titres...
Pour ceux que ça intéresse, cet album se trouce actuellement à environ 8,50€ neuf chez les disquaires. Je suppose que ce rabais doit avoir un rapport avec le changement de label du groupe puisque désormais Megadeth a signé avec le Label Roadrunner, le label de Machine Head et Opeth, entre autres !
On cite souvent "Hangar 18" parmi les titres cultes du groupe, pourtant, je trouve que la seconde partie du morceau en branlette de guitares est très chiante. Mais la première partie est excellente ! D'ailleurs, essayez d'apprendre l'intro d'Hangar 18, et ensuite celle de "The Call Of Ktulu" de Metallica, vous remarquerez quelque chose d'intéressant. ;)
"Take No Prisoners" j'ai essayé de l'apprendre à la guitare il y a deux ans et je me rappelle avoir laissé tomber tellement le morceau était difficile.
Pour ceux que ça intéresse, cet album se trouce actuellement à environ 8,50€ neuf chez les disquaires. Je suppose que ce rabais doit avoir un rapport avec le changement de label du groupe puisque désormais Megadeth a signé avec le Label Roadrunner, le label de Machine Head et Opeth, entre autres !
On cite souvent "Hangar 18" parmi les titres cultes du groupe, pourtant, je trouve que la seconde partie du morceau en branlette de guitares est très chiante. Mais la première partie est excellente ! D'ailleurs, essayez d'apprendre l'intro d'Hangar 18, et ensuite celle de "The Call Of Ktulu" de Metallica, vous remarquerez quelque chose d'intéressant. ;)
"Take No Prisoners" j'ai essayé de l'apprendre à la guitare il y a deux ans et je me rappelle avoir laissé tomber tellement le morceau était difficile.
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 30/07/2006 à 12:43:19
Citation : Hangar 18, take no prisonners, elysian fields etc...
Là tu te plantes de topic... enfin il y en a un autre pour ça... mais bon on s'en fout... ;)
The scorpion elle est excellente!
La seconde partie de hangard 18, j'adore, sauf quand c'est mustaine qui fait ses solos... là ça ressemble plus à un tour de force qu'autre chose...
Moi je trouve qu'on cite trop souvent friedman en temps que meilleur guitarsiste de megadeth, alors ok il est balèze, mais bon pas dans ttoutes les chansons... dans holy wars... bof bof par exemple...et il y a pire... skin o my teeth aussi...au niveau technique en tout cas... Je préfère Chris poland largement!
Et puis , bien que je n'ai pas encore écouté the world need a hero, j'adore all pitrelli!
Dans le rude awekening, pendant les solos, il place un peu des bouts à lui, avec une technique de fou !
Citation : Mais la première partie est excellente ! D'ailleurs, essayez d'apprendre l'intro d'Hangar 18, et ensuite celle de "The Call Of Ktulu" de Metallica, vous remarquerez quelque chose d'intéressant.
Tu veux dire quoi? elle se superposent ttes les deux parce qu'elles sont en ré? Plus rythme uniforme?je dis ce qui me passe par la tête pour essayer de deviner!
Bon faut que j'y aille
Je reviendrai...
Salut!
Par ici les catcheurs!! ---> http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,279824,idpost,,highlight,As13.html
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 30/07/2006 à 14:00:29
Sur ce topic on parle de tout ce qui concerne Megadeth, même de ses trois chansons préférées. ;)
Pour moi, le meilleur line-up c'est Mustaine-Friedman-Ellefson-Menza. C'est avec cette formation que Megadeth a connu son âge d'or.
Tu trouves que Marty est "bof" dans "Skin O' My Teeth" ? J'espère que c'est une blague parce que ce solo est l'un des meilleurs que Marty ait jamais joué ! Essaie de le jouer et de le faire sonner comme lui et nous en reparlerons.
T'as écouté les solos de "Tornado Of Souls" et "Lucretia" ?
Chris Poland est très bon mais j'aime moins son phrasé "jazzy", sa place n'est pas dans Megadeth et d'ailleurs il l'a bien compris puisqu'il n'est revenu que pour le pognon et que son intention n'a jamais été de réintégrer pleinement le groupe.
Al Pitrelli est excellent mais son jeu est un peu lisse. Sa technique est parfaite mais ça ne le fait pas franchement, ça manque vraiment de relief.
Le DVD "Rude Awakening" est terrible, j'en conseille l'acquisition. De Grasso est monstrueux derrière sa batterie !
Essaie, tout simplement, ce sera évident.
Pour moi, le meilleur line-up c'est Mustaine-Friedman-Ellefson-Menza. C'est avec cette formation que Megadeth a connu son âge d'or.
Tu trouves que Marty est "bof" dans "Skin O' My Teeth" ? J'espère que c'est une blague parce que ce solo est l'un des meilleurs que Marty ait jamais joué ! Essaie de le jouer et de le faire sonner comme lui et nous en reparlerons.
T'as écouté les solos de "Tornado Of Souls" et "Lucretia" ?
Chris Poland est très bon mais j'aime moins son phrasé "jazzy", sa place n'est pas dans Megadeth et d'ailleurs il l'a bien compris puisqu'il n'est revenu que pour le pognon et que son intention n'a jamais été de réintégrer pleinement le groupe.
Al Pitrelli est excellent mais son jeu est un peu lisse. Sa technique est parfaite mais ça ne le fait pas franchement, ça manque vraiment de relief.
Le DVD "Rude Awakening" est terrible, j'en conseille l'acquisition. De Grasso est monstrueux derrière sa batterie !
Citation : Tu veux dire quoi? elle se superposent ttes les deux parce qu'elles sont en ré? Plus rythme uniforme?je dis ce qui me passe par la tête pour essayer de deviner!
Essaie, tout simplement, ce sera évident.
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 30/07/2006 à 14:46:53
Salut à tous
je suis ravis d'apprendre que dave va nous sortir un nouvel album !
petit hommage tornedo of souls
@+
jmarc
je suis ravis d'apprendre que dave va nous sortir un nouvel album !
petit hommage tornedo of souls
@+
jmarc
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
- < Liste des sujets
- Charte