Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Festival PostRock à Paris fin juin

• 15 réponses
  • 3 participants
  • 509 vues
  • 3 followers
Festival PostRock à Paris fin juin

Ca coute que dalle, ca serait con de pas y aller
Paris Paris Paris :fache:
Hehehe
Tu pourrais aussi te bouger jusqu'a paris un jour, par exemple le 23-24 juin, j'en profiterai pour te payer un coup :bravo:
J'ai ma voiture en réparation, ça fait deux ans que je veux m'acheter un pc à moi, j'ai des répètes et une maquette à faire, et un concert à préparer, alors hein j'aimerais bien mais :((

Hors sujet : Au fait, c'est le congé longue durée pour dhermite ?

Une autre fois alors :((

Hors sujet : Bah ouais, mais on reprend cet été, toujours plus fort, avec encore plus de matos :bave: ...on a pas mal de bouts de compos a mettre en place, mais pas grand chose de fini pour l'instant...mais a priori de nouveaux morceaux en bonne qualité prévus pour la rentrée

Hors sujet : koule

Bon, ca se rapproche...
Je me permet de mettre un lien de quelqu'un qui vous donnera plus envie que moi d'y aller ...ici
Bon, ok, ca tombe un soir de match de la France, mais au vu du spectacle d'hier, vous serez beaucoup mieux a un concert que devant un match...
Parler de foot + parler de post-rock = :non:
Le choix est vite fait pour moi, mais apparement c'est pas le cas de tout le monde...
Allez les gars, c'est ce soir
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Trop tard ! :|

Ceci dit je serai pas venu j'aurai pas raté le match :bravo:
Apparemment ils attendaient plus de monde, ca a vite fait marché...
Mais la prog était là :aime: