Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Melody comment ?

  • 246 réponses
  • 19 participants
  • 3 918 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Melody comment ?
Afficher le sujet de la discussion
91
> Easyline
je sais pas trop parce qu'avec mes chipsets via AC 87, je voudrais qque chose qui soit stable...

> e axe


Si, je ne la vend pas je la garde de toute façon parce que c'est une bonne guitare et c'est pas mal d'alterner pour passer à celle là quand je bosse.

En fait c'est plus une question d'argent...
92
Mince bon on va pas rentré dans le débat mais avec ce chipset c'est bien galère....

une Maudio?

Bon courage en tout cas...


E axe, y a une grosse rumeur d'achat chez Apple et ils annonce bientot les resultat du 3 ème trimestre de leur année fiscale.....achetez mais j'ai rien dit, y a la SEC qui va me tomber dessus :mdr:
93
Je vais vous donner un tuyau les mecs, et écoutez bien parce que ce sera gratuit pour ce coup-ci.


Dites-vous bien que les bons coups en Bourse, ils sont déjà passés chez les professionnels quand le grand public les connait. Quand je vois les moyens d'information dont on dispose au taf, le grand public il a aucune chance de faire jeu égal. Il arrive quand la bataille est finie, quoi.

Et si ça vous suffit pas, dites-vous bien aussi que si les professionnels sont sur les bons coups, c'est que d'autres sont les pigeons en face !
Quand on vend cher une valeur, c'est qu'un autre l'achète cher (et inversement). Vous voulez être l'autre ! Vraiment ?

L'actionnariat populaire, une escroquerie, à mon sens.
Et ce n'est pas le mec parti-de-rien-qui-a-fait-fortune-sur-les-marchés qu'on nous ressort régulièrement en alibi, qui y changera quelque chose !

A bon entendeur.
94
Merde alors et mon bateau en corse alors c'est mort :((( :(((

j'ai quelques plans par ma boite niveau bourse mais bon....
95
Tout ça sur le thread de Dom, pour Le grand Serge :nawak: :nawak:


Rha lala :roll:
96
Il ya trop de bruits ici, je voudrais camper tranquille, merci.
97
98
C'est moi le fautif!

de toute façon ils sont percés ces tuyaux à e axe :mdr:

retour à gainsbourg!
99
:police: Stan Weinstein dit qu'on est en fin de Phase 4, ceux qui suivent comprendront.
Easyline : Si on s'arrange pour Kontakt, je te fais une séance privée !
100
Ellance t'es dans la meme merde que moi faut il ou ne faut il pas vendre à 41$ :mdr:

bon on arrete de pourrir ce thread maintenant!!!!!!!!!!!