Mince bon on va pas rentré dans le débat mais avec ce chipset c'est bien galère....
une Maudio?
Bon courage en tout cas...
E axe, y a une grosse rumeur d'achat chez Apple et ils annonce bientot les resultat du 3 ème trimestre de leur année fiscale.....achetez mais j'ai rien dit, y a la SEC qui va me tomber dessus
Je vais vous donner un tuyau les mecs, et écoutez bien parce que ce sera gratuit pour ce coup-ci.
Dites-vous bien que les bons coups en Bourse, ils sont déjà passés chez les professionnels quand le grand public les connait. Quand je vois les moyens d'information dont on dispose au taf, le grand public il a aucune chance de faire jeu égal. Il arrive quand la bataille est finie, quoi.
Et si ça vous suffit pas, dites-vous bien aussi que si les professionnels sont sur les bons coups, c'est que d'autres sont les pigeons en face !
Quand on vend cher une valeur, c'est qu'un autre l'achète cher (et inversement). Vous voulez être l'autre ! Vraiment ?
L'actionnariat populaire, une escroquerie, à mon sens.
Et ce n'est pas le mec parti-de-rien-qui-a-fait-fortune-sur-les-marchés qu'on nous ressort régulièrement en alibi, qui y changera quelque chose !