Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
> Easyline
je sais pas trop parce qu'avec mes chipsets via AC 87, je voudrais qque chose qui soit stable...
> e axe
Si, je ne la vend pas je la garde de toute façon parce que c'est une bonne guitare et c'est pas mal d'alterner pour passer à celle là quand je bosse.
En fait c'est plus une question d'argent...
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
92Posté le 23/09/2003 à 12:22:52
Mince bon on va pas rentré dans le débat mais avec ce chipset c'est bien galère....
une Maudio?
Bon courage en tout cas...
E axe, y a une grosse rumeur d'achat chez Apple et ils annonce bientot les resultat du 3 ème trimestre de leur année fiscale.....achetez mais j'ai rien dit, y a la SEC qui va me tomber dessus
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
93Posté le 23/09/2003 à 13:00:25
Je vais vous donner un tuyau les mecs, et écoutez bien parce que ce sera gratuit pour ce coup-ci.
Dites-vous bien que les bons coups en Bourse, ils sont déjà passés chez les professionnels quand le grand public les connait. Quand je vois les moyens d'information dont on dispose au taf, le grand public il a aucune chance de faire jeu égal. Il arrive quand la bataille est finie, quoi.
Et si ça vous suffit pas, dites-vous bien aussi que si les professionnels sont sur les bons coups, c'est que d'autres sont les pigeons en face !
Quand on vend cher une valeur, c'est qu'un autre l'achète cher (et inversement). Vous voulez être l'autre ! Vraiment ?
L'actionnariat populaire, une escroquerie, à mon sens.
Et ce n'est pas le mec parti-de-rien-qui-a-fait-fortune-sur-les-marchés qu'on nous ressort régulièrement en alibi, qui y changera quelque chose !
A bon entendeur.
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
94Posté le 23/09/2003 à 13:08:29
Merde alors et mon bateau en corse alors c'est mort
j'ai quelques plans par ma boite niveau bourse mais bon....
0
Anonyme
521397
95Posté le 23/09/2003 à 13:17:42
Tout ça sur le thread de Dom, pour Le grand Serge
Rha lala
0
Anonyme
521397
96Posté le 23/09/2003 à 13:18:35
Il ya trop de bruits ici, je voudrais camper tranquille, merci.
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
97Posté le 23/09/2003 à 13:27:28
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
98Posté le 23/09/2003 à 13:29:29
C'est moi le fautif!
de toute façon ils sont percés ces tuyaux à e axe
retour à gainsbourg!
0
Ellance
568
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
99Posté le 23/09/2003 à 14:00:19
Stan Weinstein dit qu'on est en fin de Phase 4, ceux qui suivent comprendront.
Easyline : Si on s'arrange pour Kontakt, je te fais une séance privée !