Melody comment ?
- 246 réponses
- 19 participants
- 4 739 vues
- 2 followers

Dom Janvier

Dom Janvier

Claudia.

le reverend

On peut louer en déposant une caution. Je vais aller afficher les tarifs dès que je les aurais déterminés...
Je vais prendre mes infos pour évaluer le cout d'une location par rapport à l'immobilisation de l'argent acheté sur le marché comptant et de ce que ça me rapporterait sur un compte-titres pour la durée équivalente.
Par rapport à ça, je veux que la location me rapporte en plus au moins le rendement d'investissement monétaire + 2 points de base. Je vous tiens au courant dès que j'ai fini mes calculs...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Hors sujet : Citation : z'avez vu mon canapé ? c'est un Taylor. Autrement mieux qu'un Yamaha, j'vous l'dis, moi.
il ya du sanglier là dedans non ?
Non, je confirme : magnifiques grattes et tu les vaut bien parceque ton niveau est plus qu'honorable

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Hors sujet : Dom voulait avoir les enregistrements de notre session de répet (cf la photo) je lui ai répondu qe tu verrais avec ta maison de disques, éventuellement en bonus track inédit sur dvd mais c'est tout

Dom Janvier

Oula, je suis un peu choqué par tant d'à propos E-axe. Mais en même temps c'est la preuve d'un esprit sauvage qui aime les ballades dans les grandes steppes et l'aventure.
Bravo pour tes traits d'esprit. Mon frêre ne m'avait pas trompé en disant de toi "quel bel homme".
Claudia.

le reverend

(af meeting inside)

Dom Janvier

Claudia.

Anonyme

le reverend

Citation : alors qu'il ne jure que par le Bigdil et la chance au chanson. Quel lâche....
J'l'avais rencontré une fois, dans un bar glauque. C'est ce qu'il m'avait semblé...

le reverend

Citation : "Histoire de Melody Nelson" : album considéré essentiel dans le dernier recording
C'est quoi ce HS flagrant ????

Anonyme

Anonyme

J'ai lu l'article de Recording, rien que je ne sache déja, mais je suis toujours favorable à un hommage sur cet album magnifique

le reverend

Hors sujet : Mais que font les modéros !

Fuyuhiko

Hors sujet : clair !
I'm Back

Projet Xion

Ses chansons n'ont pour ainsi dire pas vieilli (à part peut-être les plus récentes) et surtout quel son!

Des guitares au piano, en passant par la batterie et les percus, rien est à jeter et le tout se mélange avec une telle osmose que quand c'est fini, on est en manque!
Je n'ai rien contre des mecs comme Goldman ou Obispo (quoique...

Un mec en avance sur son temps quoi.

Anonyme

Hannibal suicidé
Démosthène suicidé
Nietzsche fou à lier
Quant à moi
Quant à moi
Ça ne va plus très bien
Chatterton suicidé
Cléopatre suicidé
Isocrate suicidé
Goya fou à lier
Quant à moi
Quant à moi
Ça ne va plus très bien
Chatterton suicidé
Marc-Antoine suicidé
Van Gogh suicidé
Schumann fou à lier
Quant à moi
Quant à moi
Ça ne va plus très bien
Du Sergio dans la plus pure tradition

La 1ère fois que je l'ai entendue à la radio celle là j'ai failli avoir un accident de voiture

Anonyme

Citation : Gainsbourg tribute
Placebo, Portishead, Kid Loco, Jarvis Cocker, Gonzales et Keith Flint (The Prodigy pour une reprise des Seucettes !) seront présents sur un album hommage à Serge Gainsbourg, prévu cet automne

Anonyme

je me souvenais de cette interview culte et délicieuse de Gainsbourg avec Denise Glaser dans l'émission Discorama, avec une Denise Glaser drôle et complice face à un Sergio royal hilare
qui parlant du succès qu'il connaît, suite à l'Eurovision et France Gall, et les demandes qui affluent sort :
"Dans la vie, il yen a qui font des comprimés, moi je fais des tubes"
ou
+ connu : "jai retourné ma veste quand je me suis aperçue qu'elle était doublée en vison"

Anonyme

le reverend

Hors sujet : Excellent avis que vous postâtes dernièrement, miss Talou !

Anonyme

Hors sujet : le TShirt ? merci
je vous donne ce smiley car vous ête un Saint homme

Anonyme

/forums/:%2BQuel%2Bclavier%2Bchoisir%2B?.html

le reverend

Hors sujet : Le fourbe !
C'est un faux grossier, il a même pas de lait froid

le reverend

Hors sujet : Eligible à l'Alerte citation cette dernière !
- < Liste des sujets
- Charte