Melody comment ?
- 246 réponses
 - 19 participants
 - 4 877 vues
 - 2 followers

Dom Janvier
e-axe le vieux
des adieux à jamais, etc, etc...
(me rappelle plus du reste, un comble, la seule chanson de Gainsbourg que j'aimais bien
CyravThomann
e-axe le vieux
CyravThomann
VFred
"L'enfant assassin des mouches" de Jean-Claude Vannier, l'arrangeur de "Melody Nelson".
En plus d'une oeuvre ambitieuse et novatrice à l'époque (1972), nous découvrons que Vannier a apporté plus que des arrangements sur Melody Nelson.
Album publié dans l'intimité à l'époque, il est néanmoins devenu très prisé des collectionneurs en Angleterre et au Japon.
Un album instrumental accompagné d'un livret signé Gainsbourg. Il a également dessiné la pochette.
En vente chez tous les bons disquaires.
Précipitez-vous... après on en reparle !
Anonyme
VFred
17,17€ sur amazon.fr, elle est pas belle la vie. Plus d'info ICI
Tu retrouveras pas mal d'ambiances de "Melody Nelson" (le grand orchestre, les choeurs, la guitare éléctrique, le piano désacordé, etc). Une oeuvre difficile d'accès mais franchement majeure !
Anonyme
Merci
CyravThomann
Citation : Une oeuvre difficile d'accès mais franchement majeure !
c'est super mineur melody pourtant
ouaiiiisssss l'arrangeur de ces trucs c un ouf !!! jvé ecouter ca d'urgeeeennnnceeeee

ma débile mentale , perdue dans son exil physique et cérébral ...
e-axe le vieux
Citation : Nan jcrois que ton probleme en fait , euh ... axe , c'est que tu regarde tres peu la télé , finalement !!

Dom Janvier
sur ma remington portative.
le reverend
C'est Melody comment, déjà ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
CyravThomann
le reverend
(à lire vite)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
CyravThomann
t'es drole en fait , je te voit plus pareil en pti nouveau
le reverend
Dom Janvier
La clope au bec. Incorrigible.
le reverend
Dom Janvier
Des gitanes blondes en plus...
Anonyme
mais il avait une démarche
de dandy
le reverend
Hors sujet : talou=> mail
je crois que y a qu'ici que je peux te trouver sûr 

Anonyme
Anonyme
Hors sujet : je te phone  

talou
Anonyme
Hors sujet : je t'ai laissé un message sur ton répondeur de boulot  

Dom Janvier
- < Liste des sujets
 - Charte