Melody comment ?
- 246 réponses
- 19 participants
- 4 740 vues
- 2 followers

Dom Janvier

e-axe le vieux

des adieux à jamais, etc, etc...
(me rappelle plus du reste, un comble, la seule chanson de Gainsbourg que j'aimais bien

CyravThomann

e-axe le vieux

CyravThomann

VFred

"L'enfant assassin des mouches" de Jean-Claude Vannier, l'arrangeur de "Melody Nelson".
En plus d'une oeuvre ambitieuse et novatrice à l'époque (1972), nous découvrons que Vannier a apporté plus que des arrangements sur Melody Nelson.
Album publié dans l'intimité à l'époque, il est néanmoins devenu très prisé des collectionneurs en Angleterre et au Japon.
Un album instrumental accompagné d'un livret signé Gainsbourg. Il a également dessiné la pochette.
En vente chez tous les bons disquaires.
Précipitez-vous... après on en reparle !

Anonyme

VFred

17,17€ sur amazon.fr, elle est pas belle la vie. Plus d'info ICI
Tu retrouveras pas mal d'ambiances de "Melody Nelson" (le grand orchestre, les choeurs, la guitare éléctrique, le piano désacordé, etc). Une oeuvre difficile d'accès mais franchement majeure !

Anonyme

Merci

CyravThomann

Citation : Une oeuvre difficile d'accès mais franchement majeure !
c'est super mineur melody pourtant

ouaiiiisssss l'arrangeur de ces trucs c un ouf !!! jvé ecouter ca d'urgeeeennnnceeeee

ma débile mentale , perdue dans son exil physique et cérébral ...

e-axe le vieux

Citation : Nan jcrois que ton probleme en fait , euh ... axe , c'est que tu regarde tres peu la télé , finalement !!

Dom Janvier

sur ma remington portative.

le reverend

C'est Melody comment, déjà ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

CyravThomann

le reverend

(à lire vite)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

CyravThomann

t'es drole en fait , je te voit plus pareil en pti nouveau

le reverend

Dom Janvier

La clope au bec. Incorrigible.

le reverend

Dom Janvier

Des gitanes blondes en plus...

Anonyme

mais il avait une démarche

de dandy

le reverend

Hors sujet : talou=> mail
je crois que y a qu'ici que je peux te trouver sûr

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : je te phone

talou

Anonyme

Hors sujet : je t'ai laissé un message sur ton répondeur de boulot

Dom Janvier

- < Liste des sujets
- Charte