Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le morceau le plus sensuel

• 246 réponses
  • 68 participants
  • 10 202 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Le morceau le plus sensuel
Bon allez y ! Quel morceau vous fait de l'effet ... voie suave, grosse caisse celeste, gimmicks envoutants, choeurs sexuels ou sensuels, orgues hammond seraphique et basse gracieuse ....

Quels morceaux pour faire l'amour ? ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Afficher le sujet de la discussion
81
Pense a mettre un antipop sur ton micro pour ton solo de fesses
un accident est si vite arrivé...

:demon:
82
Houla! et puis tu vas avoir tous les apprentis ingé-sons qui vont se pointés pour savoir quels micros utilisés et dans quelles positions le mettre!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

83
Faut le mettre avec la bonette ca fait moins mal..
84
:ptdr: :ptdr: :ptdr: z'etes cons.....mais bel hommage à mizou-mizou
85
Tiens 8.5, tu jouais pas dans lagony par hasard??
86
Ah non pas du tout:???: c'est qui lagony?????
87

Citation : Le morceau le plus sensuel

La flûte enchantée?
Ok :fleche:
88
:?!:

Et "j'ai du bon tabac"

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

89
Lagony c'est (c'etait?) un groupe metal fusion du sud - sur lesphotos j'ai trouvé que tu ressemblais vaguement a ce que doit ressembler :8O: le gars qui faisait les samples
je l'ai vu qu'une fois lors d'une date commune y'a 8-10 ans, alors c'est vrai que c'est bien vague comme souvenir!!
90
:((( :((( et c'etait un bon gros patapouf c'est ça????

non ben c'etait pas moi,... mais ça m'aurais bien branché ce style de délires; de metre des machines sur du metal!!

sinon pour le morceau le plus sensuel, je propose "j'ai la quequette qui colle"...je sais c'est nul, mais tant pis :bravo2: