Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau le plus sensuel

  • 246 réponses
  • 68 participants
  • 10 135 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Le morceau le plus sensuel
Bon allez y ! Quel morceau vous fait de l'effet ... voie suave, grosse caisse celeste, gimmicks envoutants, choeurs sexuels ou sensuels, orgues hammond seraphique et basse gracieuse ....

Quels morceaux pour faire l'amour ? ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Le morceau le plus sensuel



Quelle drôle de question, comme si les femmes n'étaient que de la barbaque...


Ok, je sors :fleche:

:oops:
72
Marine lepen, de phillipe katerine..... :aime: :aime: :aime:
73
Night in white satin / moody blues

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

74

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

75

Citation : Destinée, On était tous les deux destinés, A voir nos chemins se rencontrer, A s'aimer sans demander pourquoi,Toi et moi

Destinée, Inutile de fuir ou de luter, C'est écrit dans notre destinée, Tu ne pourras pas y échapper, C'est gravé

L'avenir, Malgré nous doit toujours devenir, Tous nos désirs d'amour inespérés, imaginés, inavoués
Dans la vie, Aucun jour n'est pareil tu t'ennuies
Tu attends le soleil
impatiemment, éperdument, passionnément....



vous connaisez le Dandi's ??? :ptdr:
76
Euh... ça m'évoque un christian clavier en slip avec un thierry lermite super bien coiffé... :oo:

Donc non, je ne trouve pas ça super super sensuel...
77

Citation : Night in white satin / moody blues






:8) :8) :8) :8)


on peut aussi ajouter "procol harum - a whiter shade of pale", le slow ultime de la fin des années soixantes :aime:
78
Rooo ba oui carrément.....
j adore ce morceau.... :boire:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

79

Citation : Pierre Bachelet - Les corons



:pong:

ouai pourquoi pas mais avec une vache :mdr:

TenCC I'm not in love, un petit gainsbourg je t'aime
moi non plus tres tres hot)
80
Ben pourquoi pas sans musique, si les AFiens sont des vrais compositeurs alors créer une oeuvre d'art avec les bruitages inhérents à cet acte :P: . Perso, le solo de percus sur les postérieurs des copines ça peut sonnner pas mal du tout. Cependant, je recommande d'avoir plusieurs partenaires pour varier les notes et les possibilités. :aime:
Psychedelicly yours.