Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/06/2006 à 12:28:55Le morceau le plus sensuel
Bon allez y ! Quel morceau vous fait de l'effet ... voie suave, grosse caisse celeste, gimmicks envoutants, choeurs sexuels ou sensuels, orgues hammond seraphique et basse gracieuse ....
Quels morceaux pour faire l'amour ? ;)
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
74Posté le 05/10/2006 à 11:39:02
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Anonyme
24659
75Posté le 05/10/2006 à 19:21:01
Citation : Destinée, On était tous les deux destinés, A voir nos chemins se rencontrer, A s'aimer sans demander pourquoi,Toi et moi
Destinée, Inutile de fuir ou de luter, C'est écrit dans notre destinée, Tu ne pourras pas y échapper, C'est gravé
L'avenir, Malgré nous doit toujours devenir, Tous nos désirs d'amour inespérés, imaginés, inavoués
Dans la vie, Aucun jour n'est pareil tu t'ennuies
Tu attends le soleil
impatiemment, éperdument, passionnément....
vous connaisez le Dandi's ???
0
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
76Posté le 05/10/2006 à 20:34:16
Euh... ça m'évoque un christian clavier en slip avec un thierry lermite super bien coiffé...
Donc non, je ne trouve pas ça super super sensuel...
0
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
77Posté le 06/10/2006 à 03:05:04
Citation : Night in white satin / moody blues
on peut aussi ajouter "procol harum - a whiter shade of pale", le slow ultime de la fin des années soixantes
0
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
78Posté le 06/10/2006 à 03:50:43
Rooo ba oui carrément.....
j adore ce morceau....
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
79Posté le 06/10/2006 à 08:02:35
Citation : Pierre Bachelet - Les corons
ouai pourquoi pas mais avec une vache
TenCC I'm not in love, un petit gainsbourg je t'aime
moi non plus tres tres hot)
0
Salibe
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
80Posté le 06/10/2006 à 08:39:25
Ben pourquoi pas sans musique, si les AFiens sont des vrais compositeurs alors créer une oeuvre d'art avec les bruitages inhérents à cet acte . Perso, le solo de percus sur les postérieurs des copines ça peut sonnner pas mal du tout. Cependant, je recommande d'avoir plusieurs partenaires pour varier les notes et les possibilités.