Le morceau le plus sensuel
- 246 réponses
- 68 participants
- 11 046 vues
- 57 followers

Doc cyco

Quels morceaux pour faire l'amour ? ;)
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Anonyme

yorAEk

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Head Minerve

cumulo

Et pour finir,un peu de Atari ...

Anonyme

Citation : Et pour finir,un peu de Atari ...

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

cumulo

yorAEk

Hors sujet : Et (ça arrive pârfois... ) en cas de problèmes, on met le petit jingle "game over" de mario
C'est bon je suis parti loi loin, c'était nul lourd mais atari m'y a fait penser...

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Anonyme

cumulo

yorAEk

... de céline dion

Head Minerve

fandor57

Funkix

Head Minerve

Hors sujet : Tronix, j'écoute ton morceau d'AF, ça fait très St-Germain, c'est pas mal !

Funkix

Funkix

Head Minerve

Anonyme

Anonyme

Sinon, je crois que ça fdoit quand même faire partie des pochettes els plus moches de l'histoire de la musique Peter et Sloane

Head Minerve

Citation : Encore un fan de petrucci ???? .... ah ben non je viens de voir ta fiche...c'est plutot satriani
Fan n'est pas le mot, disons que j'ai un respect inébranlable pour celui qui m'a donné envie de faire de la gratte... C'aurait été le mec de Kyo, ç'aurait été la même, mais bon j'ai eu de la chance...

Citation : Sinon, je crois que ça fdoit quand même faire partie des pochettes els plus moches de l'histoire de la musique Peter et Sloane
A je suis pas d'accord, ce sont les humanoides dessus qui sont moches, moi je trouve la pochette très bien !

Funkix

on monte d'un niveau:

- < Liste des sujets
- Charte