Le morceau le plus sensuel
- 246 réponses
- 68 participants
- 11 146 vues
- 57 followers
Doc cyco
Quels morceaux pour faire l'amour ? ;)
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Anonyme
yorAEk
pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Head Minerve
cumulo
Et pour finir,un peu de Atari ...
Anonyme
Citation : Et pour finir,un peu de Atari ...
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
cumulo
yorAEk
Hors sujet : Et (ça arrive pârfois...
) en cas de problèmes, on met le petit jingle "game over" de mario
C'est bon je suis parti loi loin, c'était nul lourd mais atari m'y a fait penser...
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Anonyme
cumulo
yorAEk
... de céline dion
Head Minerve
fandor57
Funkix

Head Minerve
Hors sujet : Tronix, j'écoute ton morceau d'AF, ça fait très St-Germain, c'est pas mal !
Funkix
Funkix
Head Minerve
Anonyme
Anonyme
Sinon, je crois que ça fdoit quand même faire partie des pochettes els plus moches de l'histoire de la musique Peter et Sloane
Head Minerve
Citation : Encore un fan de petrucci ???? .... ah ben non je viens de voir ta fiche...c'est plutot satriani
Fan n'est pas le mot, disons que j'ai un respect inébranlable pour celui qui m'a donné envie de faire de la gratte... C'aurait été le mec de Kyo, ç'aurait été la même, mais bon j'ai eu de la chance...
Citation : Sinon, je crois que ça fdoit quand même faire partie des pochettes els plus moches de l'histoire de la musique Peter et Sloane
A je suis pas d'accord, ce sont les humanoides dessus qui sont moches, moi je trouve la pochette très bien !
Funkix
on monte d'un niveau:

- < Liste des sujets
- Charte