Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi le métal ?

  • 72 réponses
  • 22 participants
  • 1 966 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi le métal ?
J'y comprend rien moi...
Ils écoutent quoi les hardos aui cheveux longs, veste en jean, tee shirt Iron Maiden ?
Ils écoutent du métal ? C'est du hard le métal ?
Par exemple des groupes comme Supultura, Anthrax c'est du métal ?
Et Korn alors ? J'ai l'impression que c'est pas pareil ça...
Bref, j'y capte queudalle et si y'a moyen de mourir moins con...

PS : en dépit des apparences, ceci est un post sérieux.
Afficher le sujet de la discussion
21
Dans le style « Patriote » y’a aussi Black Label Society le side project de Zakk Wilde dans la série dieu bénisse l’Amérique et allons botter le cul a Sadam c’est pas mal

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
Ahahahaha le White metal... mon prof de guitare aimait le White metal.... Eh voilà comment j'ai viré... Black/death metal à outrance.... comme quoi.

Sinon, tenez vous bien, il existe du "Black" white Metal (grey Metal?!!!??? :lol: )
Vous prenez la recette Black (tempo rapide, voix criardes, saturation à outrance, etc.) et vous ne changez que les paroles (l'extrêmisme demeure...)

du genre... Dieu et Jésus Christ massacreront les satanistes, La croix triomphera du pentacle inversé et tous les hérétiques succomberont dans d'atroces souffrances....

Je ne me rappelle plus des noms... mais je crois que l'un de ces groupes se nommait Horde
23
Diantre ces catho feront tout pou essayer de nous convaincre même passer du cote sombre de la force…
beeaaah




ps : Désolé Krucy j’ai pas trouvé mieux comme image

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
> lonewolf : d'ailleurs, t'as pas trouvé la photo du tout ! :mdr:

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
25
Barna, toi c'est des influences variées, mais si tu jettes une oreille à Front Line Assembly ( personne ne connait ? Pas de chance les mecs... ), tu devrais trouver des sonorités Metal avec des rythmes assez Tek, c'est une bonne syntèse des deux mondes.
C'est pas pour rien que les groupes que tu connais sont des reférences : ils sont très bons dans leurs styles respectifs, si tu arrives à te procurer leurs albums tu ne seras pas déçu.
Oh bien sûr pour crâner dans les soirées de l'ambassadeur il faut en connaître un peu plus, mais c'est déjà pas mal...
26
Lonewolf > je t excuse que si tu me montre la foto ( elle s affiche pas ;) )

LOLLLL pour le mulet lolllll
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
27


Comment vous avez remarqué que j'écoute Marillion et Manowar ?
28
Bah moi j’le vois tres bien le smiley a Kruci quequ ‘i s’passe ? ? ? :???:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29
Ben y se passe qu'il est sur ton disque dur, ton smiley !

Pour afficher une image, elle doit avoir une url, donc se trouver sur internet.
Voila.

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
30
T as repris ma signature ??? ba moi, je vois juste un carré avec une croix rouge ( genre l image peut pas s ouvrir ... )

Sinon, yannprasley > trop fort la foto :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip