Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les meilleures reprises !

  • 158 réponses
  • 85 participants
  • 4 760 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Les meilleures reprises !
Il m'est déjà arrivé de me dire que certaines reprises, à la limite de l'hommage, apportaient un petit plus à la version originale.

C'est d'ailleurs ça qui nous intéresse ici, ce petit plus qui explose la VO.

Hier j'ai ré-écouté la reprise de Ziggy Stardust par Bauhaus (oui il date), le "petit plus" se situe dans le riff de gratte qui est allé chercher plus loin que ce qu'on connaissait, jusqu'à donner une nouvelle dimension à ce titre. :aime: :aime: :aime:

A vous >>> !

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
31
Sonic youth / Ca plane pour moi (Plastic Bertrand)

De l'authentique yaourt inversé ! (du français anglicisé à la hache ...)

Et puis d'autres ...
Mais je me rappelle plus !
32
"Angel of Death" de Slayer par Les Musclés et "Tiens, tiens, voilà du boudin" par Félicien
:lol:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

33
Une des meilleures reprises (à mon gout), c'était une version de "Satisfaction" des Stones reprise en live par Bjork et PJ Harvey, vraiment terrible..! (mais choppée sur le net, je ne l'ai jamais vu sur un skeud..!!)

Tori Amos reprenant "Smell like teen spirit" en live, seule au piano, excellent aussi..!
34
La reprise de Papa don't preach par Kelly Osbourne :mdr:
35
La reprise de Julio Iglesias "vous les femmes" par Stomy Bugsy . Putain jadore ce titre c'est trop top :mdr:
36
"this woman's work" de kate bush et reprise par maxwell
37
Celle que j'adore, qui rajoute de la peche au groove initial :aime: :aime: :aime:
"54-46 that's my number" by Sublime, ils portent bien leur nom ceux la!
38
"we will rock you" par les Ludwig von 88!!! :lol:
39
Moi j'aime bien little wing (hendrix) par toto ou los lobotomys ,de la bombe !!!
40
Remarquez pendans qu'on y est hey joe par hendrix c'est une reprise magistrale !