Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Red Hot Chili Peppers pourquoi sont ils si ennuyeux et si peu innovants ?

  • 70 réponses
  • 24 participants
  • 3 184 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Red Hot Chili Peppers pourquoi sont ils si ennuyeux et si peu innovants ?
Voilà, je ne comprends pas l'intérêt que l'on peut porter à ce groupe qui tous les 3 ans nous ressort le même album avec les mêmes sons, les mêmes refrains etc...

Pourquoi ne se contentent-ils pas, à la rigueur, de sortir leur best of.. tous les 3 ans ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Les red hot comparés à d'autres groupes ont évolué tout en restant fidèle
à leur musique et ils ont un putain de son



J'arrive pas à écouter leur album en entier. J'en ai marre au bout de trois chansons. C'est du fond sonore, rien de plus. Leur putain de son c'est toujours le même, c'est un putain de son pour radios ou centres commerciaux. C'est MTV quoi. Encore une fois je peux pas dire que c'est mauvais, c'est inintéressant c'est tout, ils ont cherché les "hits", apparemment ils ont trouvé, ok mais sans moi alors.
12
J'comprend,chacun ses gouts :((
sinon je comprend pas pourquoi certains critiquent les lives
si vous avez l'occaz: concert 2003 à SLANE CASTLE,ireland :P:
une tuerie pr moi en tous cas :bravo:
13
Bon j'veux pas paraître chiant et con, plein de préjugés mais...

Moi je dirais que RHCP c'est un peu une musique d'ados prépubères ...
(et arrêtez de dire que Frusciante est un merveilleux guitariste original, il est chiant, n'a pas de style et est MAUVAIS :furieux: )



Voilà c'est dit :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

14

Citation : et arrêtez de dire que Frusciante est un merveilleux guitariste original, il est chiant, n'a pas de style et est MAUVAIS



Rythmiquement il assure bien, mais après effectivement en faire un héros de la gratte hum, yen a qui ont loupé des trucs...
15

Citation : Rythmiquement il assure bien



C'est sur les rythmiques RHCP sont vraiment extrèmement compliquées...
Le type joue sur du 4/4 sans perdre le rythme, chapeau quand même :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

16
Flea, est un bassiste qui groove super bien, Frusciante a faillit jouer avec Zappa, Zappa l'avait dans sa liste de musiciens avec qui il voulait jouer, Frusciante n'a pas pu avoir le poste, car problèmes avec la drogue, dire que Frusciante est mauvais quand même pas, Zappa joue avec des bons musiciens,

L'ayant entendu jouer sur un album de Johnny Cash, Frusciante est un très bon guitariste,

Effectivement Frusciante dans RHCP a un jeu basique, faut dire que le style RHCP est toujours le même, certains albums sont sympas, mais rien de bien révolutionnaire, c'est commercial,

Perso j'trouve que dans leurs compos , il manque le brin de génie , voilà :noidea:

CHad Smith et FLéa, sont des musicens de studio, et oui, Chad Smith est un des meilleurs batteurs qui soit, mais il joue dans RHCP ce qu'on lui propose
17

Citation : Red Hot Chili Peppers pourquoi sont ils si ennuyeux et si peu innovants ?



Qu'est que j'en sais moi : je suis pas dans leurs têtes lorsqu'ils composent!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

18

Citation : Qu'est que j'en sais moi : je suis pas dans leurs têtes lorsqu'ils composent!



pareil pour moi :diable:

:mdr: :lol: :mrg: :volatil: :bravo2: :bravo:
19

Citation : Red Hot Chili Peppers pourquoi sont ils si ennuyeux et si peu innovants ?



euh...c'est pas parce que ils aiment le fric, nan?
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
20
Si,en plus du fait qu'ils se croivent géniaux, :boire: