Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Red Hot Chili Peppers pourquoi sont ils si ennuyeux et si peu innovants ?

  • 70 réponses
  • 24 participants
  • 3 182 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Red Hot Chili Peppers pourquoi sont ils si ennuyeux et si peu innovants ?
Voilà, je ne comprends pas l'intérêt que l'on peut porter à ce groupe qui tous les 3 ans nous ressort le même album avec les mêmes sons, les mêmes refrains etc...

Pourquoi ne se contentent-ils pas, à la rigueur, de sortir leur best of.. tous les 3 ans ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Frusciante c'est pas trop techniquement que j'aime son style, c'est plus son feeling, y'a un ptit quelque chose quoi.
Après c'est clair que les Red Hot depuis Californication c'est devenu un groupe parmis tant d'autres... (dans le même genre on a Incubus qui on fait 3 premiers albums énormes et recherchés, et les 2 derniers qui rentrent plus dans la norme).
22
+1
23

Citation : Frusciante a faillit jouer avec Zappa



:???: J'veux une preuve là, j'le crois absolument pas :!:


Citation : y'a un ptit quelque chose quoi.



Un ch'veu dans ta soupe ouais :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

24
Heuuu moi pas avoir compris blague :|
25
Il aime bien poster pour rien dire,
26

Citation : Il aime bien poster pour rien dire



Oh toi ça va hein

Zavez rien compris, par là j'voulais dire que je sais pas ce que vous trouvez (ce "petit quelque chose) à ce gratteux, que je trouve totalement dénué d'intérêt...

Bon après j'peux comprendre que des gens aiment, car les goûts et les couleurs...ça ne se discute pas (mon "ch'veu dans la soupe" était bien entendu une petite blagounette, drôle où pas, je m'en fous :8) )

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

27
+1 avec le sujet, je comprends pas mon bassiste qui kiffe le dernier album, comme il kiffe le dernier Muse (y a-t-il un lien trop facile à faire ?).

Ils ont un nom, alors on a plus le droit de dire que c'est de la merde... Certes c'est pas de la merde, mais c'est en-deçà de certains morceaux, ou d'une certaine période.
Je suis pas un puriste du groupe, j'ai su apprécier ce qu'ils ont fait dans chaque album, plus ou moins, point barre.
C'est un groupe de plus qui fait passer sa musique pour de la bombe grâce aux média, et y'a toujours des gens pour être sourds, plutôt qui font la sourde oreille, et qui sont endoctrinés.

Pourquoi ils bougent dans cette direction ? Sans doute l'éternel choix à faire entre prendre des risques car on se fout des thunes et du luxe pour nos familles ou rentrer dans le système.
Leur choix est fait. :noidea:
28

Citation : Oh toi ça va hein



Calme toi,comme toi je le trouve commme guitariste, pas terrible, et la musique de ce groupe m'emm..., dans la majorité de ce qu'ils font

POur le thread sur Hendrix/Lukather, c'était évidemment une taquinerie de ma part à ton attention, voilà, rien de bien méchant, :boire:

azzy123 :bise:
29
Je suis pas d'accord, Flea et Frusciante ils jouent très bien.














.... sur les albums de The Mars Volta :lol:
30

Citation : Frusciante a faillit jouer avec Zappa


J'veux une preuve là, j'le crois absolument pas



Citation : Around this time, Frusciante also auditioned for Frank Zappa's band but left before the final try-out because Zappa strictly prohibited illegal drug use among musicians in his band. In an interview, he said, "I realized that I wanted to be a rock star, do drugs and get girls, and that I wouldn't be able to do that if I was in Zappa's band



bon, entre passer une audition et faillir être dans le groupe il y a quand même beaucoup, beaucoup de différences.
Je trouve la remarque de Frusciante plutôt marrante en tout cas. Esperons juste que c'est de l'humour.