Sujet de la discussionPosté le 13/07/2006 à 18:29:02Red Hot Chili Peppers pourquoi sont ils si ennuyeux et si peu innovants ?
Voilà, je ne comprends pas l'intérêt que l'on peut porter à ce groupe qui tous les 3 ans nous ressort le même album avec les mêmes sons, les mêmes refrains etc...
Pourquoi ne se contentent-ils pas, à la rigueur, de sortir leur best of.. tous les 3 ans ?
Tous mes potes sont comme des fous, ont tous achetés l'album et le trouve "fabuleux ". J'ai beau eu l'écouter en boucle ce week end, je comprends pas, j'ai l'impression que c'est toujours les mêmes refrains qui accrochent bien, que tu retiens super bien (bien relou) mais qui au final sont tous basés sur le même truc.
Alors ok, j'écoutes encore What Hits ? et Blood Sugar Sex MAgic de temps en temps... mais depuis...
Citation : Voilà, je ne comprends pas l'intérêt que l'on peut porter à ce groupe qui tous les 3 ans nous ressort le même album avec les mêmes sons, les mêmes refrains etc...
C'est rien d'innovant mais ça passe bien... Quand j'écoute "vraiment" de la musique je mets autre chose, plus cherché, mieux foutu. Mais en voiture, en train, pour aller faire ses courses ou pour attendre au ciné ça le fait bien. Ils sont devenus un groupe de radio quoi. Pas forcément intéressant, mais pas dérangeant pour autant. Du moins est-ce comme ça que je le vois
Citation : Pas forcément intéressant, mais pas dérangeant pour autant
je suis tout à fait d'accore avec sa !
mais bon il n'y a pas que ce groupe...beaucoup d'autres on tendance a s'enfermer dans un style musicale... (par exemple je trouve que seether c'est super bien...mais j'ai l'impression que sur l'album c'est la meme chansson du début à la fin... )
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
sir psiko
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 16/12/2006 à 17:08:21
J'capte pas cest quoi votre probleme,les gars
Les red hot comparés à d'autres groupes ont évolué tout en restant fidèle
à leur musique et ils ont un putain de son
respect pour frusciante !