Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Red Hot Chili Peppers pourquoi sont ils si ennuyeux et si peu innovants ?

  • 70 réponses
  • 24 participants
  • 3 181 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Red Hot Chili Peppers pourquoi sont ils si ennuyeux et si peu innovants ?
Voilà, je ne comprends pas l'intérêt que l'on peut porter à ce groupe qui tous les 3 ans nous ressort le même album avec les mêmes sons, les mêmes refrains etc...

Pourquoi ne se contentent-ils pas, à la rigueur, de sortir leur best of.. tous les 3 ans ?
2
Pourquoi ne te contente tu pas d'ecouter autre chose? tu veu refaire le fameux coup de :"hendrix que c'est ininteressant" ?
3
Tous mes potes sont comme des fous, ont tous achetés l'album et le trouve "fabuleux :aime: ". J'ai beau eu l'écouter en boucle ce week end, je comprends pas, j'ai l'impression que c'est toujours les mêmes refrains qui accrochent bien, que tu retiens super bien (bien relou) mais qui au final sont tous basés sur le même truc.
Alors ok, j'écoutes encore What Hits ? et Blood Sugar Sex MAgic de temps en temps... mais depuis...
4
C'est vrai que je trouve également que sa change pas vraiment d'un album à l'autre :noidea: ...mais bon je m'en lasse pas...je les aimes bien :aime:
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
5
venez là deposer vos commentaires
6
Yes Jam, on s'y rend ! (je vois déjà qu'il y'en a qui sont d'accords avec moi :D: )
7
8

Citation : Voilà, je ne comprends pas l'intérêt que l'on peut porter à ce groupe qui tous les 3 ans nous ressort le même album avec les mêmes sons, les mêmes refrains etc...



C'est rien d'innovant mais ça passe bien... Quand j'écoute "vraiment" de la musique je mets autre chose, plus cherché, mieux foutu. Mais en voiture, en train, pour aller faire ses courses ou pour attendre au ciné ça le fait bien. Ils sont devenus un groupe de radio quoi. Pas forcément intéressant, mais pas dérangeant pour autant. Du moins est-ce comme ça que je le vois :noidea:
9

Citation : Pas forcément intéressant, mais pas dérangeant pour autant


je suis tout à fait d'accore avec sa ! :aime:
mais bon il n'y a pas que ce groupe...beaucoup d'autres on tendance a s'enfermer dans un style musicale... (par exemple je trouve que seether c'est super bien...mais j'ai l'impression que sur l'album c'est la meme chansson du début à la fin... :(( )
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
10
J'capte pas cest quoi votre probleme,les gars :???:
Les red hot comparés à d'autres groupes ont évolué tout en restant fidèle
à leur musique et ils ont un putain de son :aime:
respect pour frusciante ! :furieux: