Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Freak Kitchen: c'est pas de la petite cuisine.

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 397 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Freak Kitchen: c'est pas de la petite cuisine.
Bon d'accord, c'est pas nouveau...
"Z'avez vu, le deuxième Red Hot vient de sortir! C'est le mieux! Trop tendance..."
Le power-trio pêchu non plus (-> King's X)...

Je pense que toutefois tout le monde peut y trouver son compte: mélodies "catchy", rigueur technique (le bonhomme n'a rien à envier à Ron Thal à part son éclectisme)... dans la mesure où on s'interesse un tantinet au "rock".

Ils ont eu une moitié de bonne idée: autrement que les "teasers" habituels, ils avaient mis en téléchargement gratuitement sur leur site un album complet de démos: Junk Tooth

Citation : Junk Tooth is a web-only album for the die-hard Freak Kitchen fan. The 13 tracks, only available in MP3 format at the Freak Kitchen home page, is all recorded between 1992 and 1998 but for one reason or another they didn´t make it to the final albums. The sound quaility varies from semi-professional studio recordings to four-track stuff from our rehearsal place.

Seulement tout n'a pas été mis à jour "hypertextement-parlant" lors du redesign, entre-autres l'ancienne section audio de download.
En plus si "on ne peut le trouver que chez eux"...

Je ne me suit pas emmerdé tout au long du dernier album Move.
L'album solo Freak Guitar du guitariste Mattias IA Eklundh
(Au passage merci pour les exos en ligne faits pour le magazine suédois donc inaccessible ici Fuzz)

Pour avoir vu Christophe Godin du feu Mörglbl Trio en concert récemment, les 3 guitaristes cités dans ce post risquent fortement de faire un "G3 du pauvre" en tournée en Europe d'ici un an au moins... A suivre!
2
G 3 du pauvre ou pas j'y vais qd meme :P: :bravo: