Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau son metallica!

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 1 450 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le nouveau son metallica!
https://www.youtube.com/watch?v=ieHXwXhOZCQ&search=metallica%20new%20song
Voila le nouveau son de metallica. Je suis un enorme fan du groupe mais la je commence a me morfondre :((( : cet chanson est une compilation de riffs certes bons mais dont la cohesion est discutable.Je trouve ça repetitif et limite chiant, on se croirai de retour sur St anger,à croire que rick rubin n'a rien foutu avec le groupe. Donnez moi votre avis svp en esperant que cela va m'aider a plus apprecier (fo bien se preparer pour le nouvel album) :clin:
2
Z'ont toujours pas de chanteur !
3
Pour moi ca passe :P:

C’est surement loin d’être leur meilleur compo mais je reconnais bien leur bon vieux son Metallica.

C'est certain qu’ils sont loin de leur son original d'il y à 15 ans mais j'aime toujours ca.

Il faut avouez que la chanson Some kind of monster est vraiment super :aime:

En espérant qu’ils retrouvent l'inspiration pour leur prochain album (si il y en à un pcq le dernier a manqué ne jamais paraitre.
4
Oula j'ai l'impression que tu te trompes grandement mon cher fardoche, leur son est vraiment pas du tout du meme ordre qu'il y a 15 ans, mais alors pas du tout, la c'est vraiment du gros son assez precis, alors que dans les live des années, le son était bien thrash, comme je l'aime(ca c'est mon avis) mais sinon c'est le meme son "gros rock" de st anger, toujours pas de lars ulrich a la baterie(juste son fantome), james qui garde son chant aigu bizarre la.
Apres, les riffs sont effectivement bien trouvés mais je suis aussi d'accord pour dire qu'ils sont enchainés sans trop de recherche,enfin ce n'est qu'UNE chanson, il faut voir le reste, mais si tout l'album ressemble a ca, moi qui était de ceux qui avait pas mal d'espoir, mon espoir rapetit de plus en plus, et mes illusions s'envollent avec ce live.

Je finis en relativisant quand meme, car les types ont retrouvé de la peche sur scene j'ai l'impression depuis quelques temps, robert est vraiment super, kirk aussi mais c'est encore lars qui me gene, matez le jeunot jusqu'au black album, il court partout(pour un bateur, c'est quand meme un comble),s'ecroule sur son set, est completement essouflé, et la aucun geste particulier, il fait son truc dans son coin... :noidea:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5
Les points positifs c que Hammet reprend ses solos donc c moins repetitif que St anger :D: Pour l'album il est prevu été 2007 et donc produit par Rick Rubin(slayer,Red hot,SOaD,Johnny Cash...).Le probleme c que metallica a toujours joué en avant première la chanson qu'ils estimé la meilleur de leur prochain album donc ça laisse rien presagé de bon...Enfin ne soyons pas pessimistes :8)
6

Citation : Oula j'ai l'impression que tu te trompes grandement mon cher fadoche



Je ne pense pas me trompé car, comme tu me la dit toi même.

Citation : (ca c'est mon avis)



Et je n’ai jamais dit qu’ils ont le même son qu’avant si tu prends le temps de bien lire mon poste.

Citation : C'est certain qu’ils sont loin de leur son original d'il y à 15 ans mais j'aime toujours ca.



Ils ont beaucoup évolués et leurs son est différent

Ce que je dis c'est que j'aime le son, l’ambiance, l’âme de Metallica De leur début à maintenant.

J'écoute encore les vieux albums et je trippe encore autant
Il y a certains nouveaux titres qui me plaisent autant mais différemment et il y a aussi des titres qui ne me font rien et que je skip.

aussi j'ai eu la chance d'assisté à leur dernier spectacle intérieur à Montréal (avec tout le kit de tournée) et je peux vous dire que Metallica donne un show extraordinaire et quand ils jouent leurs vieux succès, ils revivent pleinement à nouveau.

Par contre, je partage également ton opinion sur lars ulrich et ont remarque que les nouvelles compos sont moins travailler qu'autrefois.
7
Ah tu veux jouer au quotes? :diable:

Citation : je reconnais bien leur bon vieux son Metallica.


C'est parce que,pour moi, le "bon vieu son metallica",il est pendant les 80's,et non pendant st anger, mais il est vrai que tu la dit toi meme

Citation :
Citation :
C'est certain qu’ils sont loin de leur son original d'il y à 15 ans mais j'aime toujours ca.


Moi aussi

Citation : Par contre, je partage également ton opinion sur lars ulrich et ont remarque que les nouvelles compos sont moins travailler qu'autrefois.


La je dis carement

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8
Euh les gars c pas un topic pour vous engueuler :??: mais pour donner votre avis sur le nouveaux metallica. Enfin au moins on sent les gars passionnés :bravo:
9

Citation : Le nouveau son metallica!


:beurk:





.
10
Euh en fait je disais que j'étais d'accord :nawak: (donc j'engueule personne)
Et puis en meme temps, on peut pas faire un debut sur le nouveau son de metallica, je voi deja le truc
"wouai attends la ils on mis les mediums a 5 alors que avant c'était a 6, inadmissible :fache: "
"roh et je te parle pas des bass, yen a beausoup trop quoi"
:aime:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam