Linkin park pour quand?
- 55 réponses
- 23 participants
- 1 229 vues
- 4 followers

Fidji
                        4207

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/06/2003 à 13:20:46Linkin park pour quand?
Dites, y'a quelqu'un ki sait kan est ce ke les linkin park font leur concert, et surtout s'ils vont venir!?

Anonyme
                        368

26 Posté le 19/04/2004 à 08:50:57
Moi et mon deterage on t'e***de  

0

sergiobouba
                        633

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 19/04/2004 à 09:28:23
Là vous avez tous peter les plombs...vous etes sur que vous ecrivez vraiment des chansons???
la vache, ce que vous etes fermés...C BIEN linkin park!
Deja d'une, qu est ce que ça peut foutre que ce soit médiatisé ou pas?? c est quoi ces debats de simple d esprits?? metallica à vendu 1 million d albums en france en 92 et etait médiatisé, tant mieux!!! c est comme ça que des gens sont rentré dans le metal (ou le rock) et on compris qu il y avait autre chose que la dance...
c tres bien que quelque chose a tendance metal se fasse entendre sur les ondes FM francaise, c peut etre le début de la fin pour les radios comme skyrock qui nous matraque de merde à longueur de journée...
Les chansons sont "commerciales" ok , mais ça reste des boucheries d efficacité et de production...
Le chanteur (chester bennington, pas celui qui rap) est tout sauf commercial...il gueule comme un dingue les 3/4 du temps...et il met la claque à 90% des chanteurs de metal actuels...
bref, sortez la tete de votre cul bande de fléaux....
Si vous aimez pas, sortez des arguments objectifs...parce que là j ai l impression d avoir à faire à des mongols
la vache, ce que vous etes fermés...C BIEN linkin park!
Deja d'une, qu est ce que ça peut foutre que ce soit médiatisé ou pas?? c est quoi ces debats de simple d esprits?? metallica à vendu 1 million d albums en france en 92 et etait médiatisé, tant mieux!!! c est comme ça que des gens sont rentré dans le metal (ou le rock) et on compris qu il y avait autre chose que la dance...
c tres bien que quelque chose a tendance metal se fasse entendre sur les ondes FM francaise, c peut etre le début de la fin pour les radios comme skyrock qui nous matraque de merde à longueur de journée...
Les chansons sont "commerciales" ok , mais ça reste des boucheries d efficacité et de production...
Le chanteur (chester bennington, pas celui qui rap) est tout sauf commercial...il gueule comme un dingue les 3/4 du temps...et il met la claque à 90% des chanteurs de metal actuels...
bref, sortez la tete de votre cul bande de fléaux....
Si vous aimez pas, sortez des arguments objectifs...parce que là j ai l impression d avoir à faire à des mongols
0

darbass!!
                        254

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 24/04/2004 à 12:16:36

Je suis entierement d'accord !!!!!
ceux qui prennent la musique comme autre chose qu'un plaisir et qui cherchent toujours le pourquoi du comment de la raison pour laquelle.....commerce, casting etc....
 Arretez de vous prendre la tete avec un sujet qui n'est pas fait pour ca !!!
 Arretez de vous prendre la tete avec un sujet qui n'est pas fait pour ca !!!La musique est un sujet de reunion qui doit nous faire réfléchir et avancer et non nous batttre pour un style ou un autre, Mais surtout c un plaisir !!!
ALORS ecoutez Un petit peu LP et dites si ca sonne ou pas, je suis sur que la franchise va faire défaut chez les puristes ( les cons )!
La musique n'est pas une ligne a suivre c un lieu d'ouverture
 !!!
 !!!0

Anonyme
                        521397

29 Posté le 24/04/2004 à 13:51:42
 super topic, ça faisait longtemps
 super topic, ça faisait longtemps 
0

Igor O
                        1907

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 24/04/2004 à 13:55:37
Citation : pour moi un bon groupe est un groupe discret

Celle-là, elle est mortelle, je la note.

0

Agentcarotte
                        25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 24/04/2004 à 13:55:56

Anonyme
                        521397

32 Posté le 24/04/2004 à 14:03:49
Chacun à sa vision et sa façon d'appréhender la musique, y'a pas plus subjectif... Néanmoins, Linkin Park, c'est plutot orienté variété internationnale que metal : passe partout, ça "dérange" pas l'oreille, conçu pour divertir, etc.
En france, dès qu'il y a des grattes saturés + un gueulard => c'est du metal. Dès qu'il y a que les grattes saturées avec un chant clean => c'est du wock !
La bonne blague 

Et Kyo, c'est du grind aussi ? 

Ca m'a tjrs fait marrer les groupes qui gueule après tout, qui casse tout pour avoir la wock attitude, qui se sente exclu d'on n'sait quoi et qui se rebelle, alors qu'à voir leurs fringues et coupe de cheveux, leurs productions, leurs clips et Cie, sans faire de discrimination aucune, on constate juste que ce sont les premiers engraisseur du système pourri.
En france, dès qu'il y a des grattes saturés + un gueulard => c'est du metal. Dès qu'il y a que les grattes saturées avec un chant clean => c'est du wock !
La bonne blague

Et Kyo, c'est du grind aussi ?

Ca m'a tjrs fait marrer les groupes qui gueule après tout, qui casse tout pour avoir la wock attitude, qui se sente exclu d'on n'sait quoi et qui se rebelle, alors qu'à voir leurs fringues et coupe de cheveux, leurs productions, leurs clips et Cie, sans faire de discrimination aucune, on constate juste que ce sont les premiers engraisseur du système pourri.

0

Lonewolf
                        42479

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 24/04/2004 à 14:06:22

Anonyme
                        521397

34 Posté le 24/04/2004 à 14:07:02
 , mais tu sors quand même
 , mais tu sors quand même  

0

Igor O
                        1907

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 24/04/2004 à 14:07:40
Et pourquoi "ils engraissent le systeme pourri" ?
Parceque des gens, des consommateurs achetent leurs skeud, moi je critique pas les groupes, je critique les consommateurs, c'est eux les cons dans l'histoire.
Parceque des gens, des consommateurs achetent leurs skeud, moi je critique pas les groupes, je critique les consommateurs, c'est eux les cons dans l'histoire.

0

Anonyme
                        521397

36 Posté le 24/04/2004 à 14:09:00
Igor> j'entendais par "engraisser le système pourri" qu'ils sont de pures fashion victims, tout pour l'apparence ;)
0

Anonyme
                        521397

37 Posté le 24/04/2004 à 14:11:01
Citation : Le chanteur (chester bennington, pas celui qui rap) est tout sauf commercial...il gueule comme un dingue les 3/4 du temps...et il met la claque à 90% des chanteurs de metal actuels...
ça ça part en alerte citation ! 

0

Igor O
                        1907

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 24/04/2004 à 14:11:47
Et si ça marche, pourquoi pas ?
C'est de la prostitution, c'est clair, mais TOUT marche comme ça, alors pourquoi pas.
C'est de la prostitution, c'est clair, mais TOUT marche comme ça, alors pourquoi pas.
0

Anonyme
                        521397

39 Posté le 24/04/2004 à 14:13:54
Igor, toi, ton Rectifier, ta PRS et ton Ibanez K7 vous filez répeter fissa! 
Et je t'interdis d'insulter ma mère, qui est une Sainte!
Viii, elle a l'intégrale Linkin Park, Evanescence, Kyo et Nickelback. Et ça me change de ses albums de Barry White qu'elle fait tourner en boucle

Citation : je critique les consommateurs, c'est eux les cons dans l'histoire.
Et je t'interdis d'insulter ma mère, qui est une Sainte!

Viii, elle a l'intégrale Linkin Park, Evanescence, Kyo et Nickelback. Et ça me change de ses albums de Barry White qu'elle fait tourner en boucle

0

Anonyme
                        521397

40 Posté le 24/04/2004 à 14:14:33
Ben ouais pourquoi pas. Comme tu dis, c'est de la prostitution, pas de la musique et encore moins du metal 

0

Anonyme
                        521397

41 Posté le 24/04/2004 à 14:16:10

alerte la maman à guano écoute des néo-péripapéticiennes
 alerte la maman à guano écoute des néo-péripapéticiennes  

0

Anonyme
                        521397

42 Posté le 24/04/2004 à 14:16:22

0

Igor O
                        1907

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 24/04/2004 à 14:16:42

Pourriture Gorgo-Guanoite !
Bon, t'as raison, je vais aller faire du bruit, ça ira mieux, avec ma panoplie de néo-prostitué, et passe le bonjour à F.!!!
Mwuhahaha !!!

0

Fractional
                        658

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
44 Posté le 24/04/2004 à 14:17:38
Du métal inspiré de pisse d'indien en trance à l'écoute de Limkim park https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C37357.html
0
Blood Out Now
http://www.myspace.com/tirofcnaal

ToneZone
                        535

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 24/04/2004 à 14:24:44
Ah là là linkin park   le groupe qui sort un premier album à succès (perso j'aime pas) et qui, comme second album, remixe le premier
  le groupe qui sort un premier album à succès (perso j'aime pas) et qui, comme second album, remixe le premier   

sérieux c'est fort !
linkin park n'arrive pas au niveau marketing starac quand meme, on touve pas des pack de 20 mars a l'éfigie linkin park ou la panoplie complète des gamins en bas-âge LP, contrairement à ladite starac
 le groupe qui sort un premier album à succès (perso j'aime pas) et qui, comme second album, remixe le premier

sérieux c'est fort !
linkin park n'arrive pas au niveau marketing starac quand meme, on touve pas des pack de 20 mars a l'éfigie linkin park ou la panoplie complète des gamins en bas-âge LP, contrairement à ladite starac
0

sergiobouba
                        633

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
46 Posté le 24/04/2004 à 15:02:06
Et oui, on vit dans un monde de marketing, ça fait 50 ans que ça dure, il serait peut etre temps d'ouvrir les yeux et d arreter de dire (marrketing ci , marketing caca, marketing pas beau!!)...
il est ou le probleme??? des que tu sors une chanson, et que tu la fais ecouter sur AF ça commence à etre marketing...vous vivez sur quelle planete?
il est ou le probleme??? des que tu sors une chanson, et que tu la fais ecouter sur AF ça commence à etre marketing...vous vivez sur quelle planete?
0

Anonyme
                        521397

47 Posté le 24/04/2004 à 15:03:17
Et oui mais faut faire la différence entre le marketing qui sert le groupe et le marketing qui dirige le groupe
0

sergiobouba
                        633

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 24/04/2004 à 15:07:54
Hum c pas con ce que tu dis...
mais en l occurence, linkin park lors de leur 1er album, ne s attendait pas à un tel succes,
C est un peu comme si toi demain tu sors un album et que ça explose.
Au debut t as fait un album par amour de la musique, mais apres tu mets le doigts dans un engrenage de malade et tu deviens une machine a fric...
Mais ce qui m enerve , c qu on dise que c de la merde parce que ça vend...c n importe quoi...
mais en l occurence, linkin park lors de leur 1er album, ne s attendait pas à un tel succes,
C est un peu comme si toi demain tu sors un album et que ça explose.
Au debut t as fait un album par amour de la musique, mais apres tu mets le doigts dans un engrenage de malade et tu deviens une machine a fric...
Mais ce qui m enerve , c qu on dise que c de la merde parce que ça vend...c n importe quoi...
0

Anonyme
                        521397

49 Posté le 24/04/2004 à 15:12:20
Sur ce dernier point on est d'accord mais crois pas que le succès détruit l'artiste, on est plus ou moins vainal : je vais faire chier avec Radiohead, mais ils sont exemplaires de ce côté là : après la machine commerciale creep (même si j'aime beaucoup) ils ont gardé un total contrôle de ce qu'ils jouent et personne ne leur donne d'ordres pour leur musique, malgré le fait qu'ils soient l'un des meilleurs groupes du monde.
0

sergiobouba
                        633

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
50 Posté le 24/04/2004 à 15:17:02
Citation : mais crois pas que le succès détruit l'artiste
encore heureux que non , mais faut bien avouer qu'Argent , celebrité et Artiste...sont 3 mots qui font très mauvais ménage ;)
0
- < Liste des sujets
- Charte