Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Linkin park pour quand?

  • 55 réponses
  • 23 participants
  • 1 024 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Linkin park pour quand?
Dites, y'a quelqu'un ki sait kan est ce ke les linkin park font leur concert, et surtout s'ils vont venir!?
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci zero
12
A noter number-6 que si linkin park est effectivement une soupe dilué sympa-pour-dans-l'auto, en revanche, du coté de leur production, c'est plutot leché...
13

Citation : A noter number-6 que si linkin park est effectivement une soupe dilué sympa-pour-dans-l'auto, en revanche, du coté de leur production, c'est plutot leché...



tout comme le dernier kylie minogue...

la bonne prod ça se paye pas le talent :non:
14
Mais je suis tout a fait d'accord 6! il n'empeche que meme chez le dernier kylie, il y a a apprendre niveau production. c'est pas parce qu'artistiquement c'est de la merde qu'on ne peut pas reconnaitre d'autres qualités...
15

Citation : c'est pas parce qu'artistiquement c'est de la merde qu'on ne peut pas reconnaitre d'autres qualités...


OUAIS !! c clair elle est bonne :aime:


:oops: ...ok je :fleche:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16
Remarke mêm ça c encore une histoire de production...parait ke ses chirurgiens sont très compétents et très chers

...han, la langue de pute ke j'fais :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17
Il est clair et net que Linkin Truc c'est vraiment de la bouze (vous avez remarquer le guitariste a toujours un casque sur les oreilles en live ... c'est parce qu'il écoute autre chose , il se fait trop chiez avec les accords barrés !) . C'est vrai que la prod est bien (les grattes sont grosses ... mais d'un autre côté c'est tellement type néo / pop que c'est a vomir .
A la rigeur les refrains se retiennent bien ..... sinon ... c'est quand meme le néant !
18
Remarque : ceci est un avis ultra perso ... peut etre que je suis dans le faux et que Linkin Park c'est trop bien . A vous de voir .........
19
Ouai mais je m'interresse plus au contenu qu'au contenant :clin:

en plus j'en ai marre qu'on essaye de me vendre de la merde avec ecrit "100% pure merde" dessus, ils essayent même plus de faire croire que c'est du bon, comme avant.
20
Permettez moi de m'exprimer sur ce fabuleux groupe:
je trouve que c'est LA revolution musicale de ces 20 dernieres années et je pense qu'il vont laisser un trace encore + énorme que celle des rollingstones et que .....

ah! ha! ha! :mdr: vous y avez crus :bravo:
je vomi sur linkin park , et la seule trace qu'ils vont laisser est une trace de matiere fécale informe.

peace