Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A noter number-6 que si linkin park est effectivement une soupe dilué sympa-pour-dans-l'auto, en revanche, du coté de leur production, c'est plutot leché...
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
13Posté le 17/06/2003 à 13:42:08
Citation : A noter number-6 que si linkin park est effectivement une soupe dilué sympa-pour-dans-l'auto, en revanche, du coté de leur production, c'est plutot leché...
tout comme le dernier kylie minogue...
la bonne prod ça se paye pas le talent
0
Anonyme
521397
14Posté le 17/06/2003 à 13:50:13
Mais je suis tout a fait d'accord 6! il n'empeche que meme chez le dernier kylie, il y a a apprendre niveau production. c'est pas parce qu'artistiquement c'est de la merde qu'on ne peut pas reconnaitre d'autres qualités...
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
15Posté le 17/06/2003 à 14:00:29
Citation : c'est pas parce qu'artistiquement c'est de la merde qu'on ne peut pas reconnaitre d'autres qualités...
OUAIS !! c clair elle est bonne
...ok je
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
16Posté le 17/06/2003 à 14:05:01
Remarke mêm ça c encore une histoire de production...parait ke ses chirurgiens sont très compétents et très chers
...han, la langue de pute ke j'fais
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Long_shaded_eyes
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 17/06/2003 à 14:26:21
Il est clair et net que Linkin Truc c'est vraiment de la bouze (vous avez remarquer le guitariste a toujours un casque sur les oreilles en live ... c'est parce qu'il écoute autre chose , il se fait trop chiez avec les accords barrés !) . C'est vrai que la prod est bien (les grattes sont grosses ... mais d'un autre côté c'est tellement type néo / pop que c'est a vomir .
A la rigeur les refrains se retiennent bien ..... sinon ... c'est quand meme le néant !
0
Long_shaded_eyes
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 17/06/2003 à 14:27:13
Remarque : ceci est un avis ultra perso ... peut etre que je suis dans le faux et que Linkin Park c'est trop bien . A vous de voir .........
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
19Posté le 17/06/2003 à 14:33:58
Ouai mais je m'interresse plus au contenu qu'au contenant
en plus j'en ai marre qu'on essaye de me vendre de la merde avec ecrit "100% pure merde" dessus, ils essayent même plus de faire croire que c'est du bon, comme avant.
0
dr mabourse
1086
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20Posté le 17/06/2003 à 14:35:18
Permettez moi de m'exprimer sur ce fabuleux groupe:
je trouve que c'est LA revolution musicale de ces 20 dernieres années et je pense qu'il vont laisser un trace encore + énorme que celle des rollingstones et que .....
ah! ha! ha! vous y avez crus
je vomi sur linkin park , et la seule trace qu'ils vont laisser est une trace de matiere fécale informe.