A noter number-6 que si linkin park est effectivement une soupe dilué sympa-pour-dans-l'auto, en revanche, du coté de leur production, c'est plutot leché...
Citation : A noter number-6 que si linkin park est effectivement une soupe dilué sympa-pour-dans-l'auto, en revanche, du coté de leur production, c'est plutot leché...
Mais je suis tout a fait d'accord 6! il n'empeche que meme chez le dernier kylie, il y a a apprendre niveau production. c'est pas parce qu'artistiquement c'est de la merde qu'on ne peut pas reconnaitre d'autres qualités...
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Long_shaded_eyes
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 17/06/2003 à 14:26:21
Il est clair et net que Linkin Truc c'est vraiment de la bouze (vous avez remarquer le guitariste a toujours un casque sur les oreilles en live ... c'est parce qu'il écoute autre chose , il se fait trop chiez avec les accords barrés !) . C'est vrai que la prod est bien (les grattes sont grosses ... mais d'un autre côté c'est tellement type néo / pop que c'est a vomir .
A la rigeur les refrains se retiennent bien ..... sinon ... c'est quand meme le néant !
Ouai mais je m'interresse plus au contenu qu'au contenant
en plus j'en ai marre qu'on essaye de me vendre de la merde avec ecrit "100% pure merde" dessus, ils essayent même plus de faire croire que c'est du bon, comme avant.
Permettez moi de m'exprimer sur ce fabuleux groupe:
je trouve que c'est LA revolution musicale de ces 20 dernieres années et je pense qu'il vont laisser un trace encore + énorme que celle des rollingstones et que .....
ah! ha! ha! vous y avez crus
je vomi sur linkin park , et la seule trace qu'ils vont laisser est une trace de matiere fécale informe.