Linkin park pour quand?
- 55 réponses
- 23 participants
- 1 069 vues
- 4 followers
Fidji
4207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/06/2003 à 13:20:46Linkin park pour quand?
Dites, y'a quelqu'un ki sait kan est ce ke les linkin park font leur concert, et surtout s'ils vont venir!?
cedb
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 17/06/2003 à 16:59:20
Y'a pas beaucoup de fans à ce que je vois ... Moi non plus ... J'ai écouté le premier album, mais j'ai aucune envie d'écouter le dernier parce du peu que j'en ai entendu, y'a rien de neuf ...
Par contre je ne dirais par que LP n'a rien apporté ... on en parle ... çà me fait un peu penser à quand Nirvana a débarqué, et que les metalleux se dressait les cheveux sur la tête avec leurs 3 accords par chanson ... N'empêche que ce sont eux qui ont embrayé la révolution ...
Et puis tant qu'à entendre de la merde à la radio, autant çà ressemble de temps en temps à du métal, c'est tellement rare ... Cà à surement aider à démocratiser mon style de musique ... et à ramener du monde dans mes concerts ... Et puis si çà ne m'aura apporté que çà ( ce que je doute ), on essaiera de faire mieux ....
Par contre je ne dirais par que LP n'a rien apporté ... on en parle ... çà me fait un peu penser à quand Nirvana a débarqué, et que les metalleux se dressait les cheveux sur la tête avec leurs 3 accords par chanson ... N'empêche que ce sont eux qui ont embrayé la révolution ...
Et puis tant qu'à entendre de la merde à la radio, autant çà ressemble de temps en temps à du métal, c'est tellement rare ... Cà à surement aider à démocratiser mon style de musique ... et à ramener du monde dans mes concerts ... Et puis si çà ne m'aura apporté que çà ( ce que je doute ), on essaiera de faire mieux ....
Anonyme
521410
22 Posté le 17/06/2003 à 17:47:34
Je veux bien prendre le pari avec toi que linkin ne revolutionnera que son compte en banque!
ibanez_addict
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 18/06/2003 à 18:49:36
Je trouve que linkin park n'est en aucun cas une revolution , ils n'ont fait que copier d'autres groupes en diversifiant légèrement .
Au jour d'aujourd'hui , je les vois partout dans les magazines , en couvertures ...
On les surnomme " les princes du néo " à ce ke je lis mais je ne vois pa du tout pourkoi ils seraient les princes du néo , vu qu'il n'ont fait que copier ce ke d'autres ont déja fait !
Linkin park est purement commercial , il n'y a rien de bien la dedans.
Cette étiquette leur collera à jamais sur le dos , a moins qu'ils ne fassent un miracle
Au jour d'aujourd'hui , je les vois partout dans les magazines , en couvertures ...
On les surnomme " les princes du néo " à ce ke je lis mais je ne vois pa du tout pourkoi ils seraient les princes du néo , vu qu'il n'ont fait que copier ce ke d'autres ont déja fait !
Linkin park est purement commercial , il n'y a rien de bien la dedans.
Cette étiquette leur collera à jamais sur le dos , a moins qu'ils ne fassent un miracle
Anonyme
368
24 Posté le 14/04/2004 à 21:32:12
C'es kler que linkin park est un grosse daube de chez daube ( pour moi un bon groupe est un groupe discret ) mais bon je comprend bien les maison de disque qui monte ce genre de bouse , quand on voit que star academy popstar font sortir ( selon le francais moyen ) des vrai artiste ( ) moi ça me fait peur ce genre de mouvement , la musique se perd dans les coup mediatique pourri le pire , ce que c'est devenu une reference musicale pour les francais
moi ça me fait bien rire quand je vois mon cousin de 11 ans et sa mere qui vont acheter les cd de
jenifer , star academy , l5 ....... alors jprefere ecouter des groupe a 3 accord par morceau peu etre mais au moin ils ont galéré pour arriver la
moi ça me fait bien rire quand je vois mon cousin de 11 ans et sa mere qui vont acheter les cd de
jenifer , star academy , l5 ....... alors jprefere ecouter des groupe a 3 accord par morceau peu etre mais au moin ils ont galéré pour arriver la
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 14/04/2004 à 21:34:08
Dites les tits nouveaux c'est pas fini le detterrage de posts de ce genre
sergiobouba
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 19/04/2004 à 09:28:23
Là vous avez tous peter les plombs...vous etes sur que vous ecrivez vraiment des chansons???
la vache, ce que vous etes fermés...C BIEN linkin park!
Deja d'une, qu est ce que ça peut foutre que ce soit médiatisé ou pas?? c est quoi ces debats de simple d esprits?? metallica à vendu 1 million d albums en france en 92 et etait médiatisé, tant mieux!!! c est comme ça que des gens sont rentré dans le metal (ou le rock) et on compris qu il y avait autre chose que la dance...
c tres bien que quelque chose a tendance metal se fasse entendre sur les ondes FM francaise, c peut etre le début de la fin pour les radios comme skyrock qui nous matraque de merde à longueur de journée...
Les chansons sont "commerciales" ok , mais ça reste des boucheries d efficacité et de production...
Le chanteur (chester bennington, pas celui qui rap) est tout sauf commercial...il gueule comme un dingue les 3/4 du temps...et il met la claque à 90% des chanteurs de metal actuels...
bref, sortez la tete de votre cul bande de fléaux....
Si vous aimez pas, sortez des arguments objectifs...parce que là j ai l impression d avoir à faire à des mongols
la vache, ce que vous etes fermés...C BIEN linkin park!
Deja d'une, qu est ce que ça peut foutre que ce soit médiatisé ou pas?? c est quoi ces debats de simple d esprits?? metallica à vendu 1 million d albums en france en 92 et etait médiatisé, tant mieux!!! c est comme ça que des gens sont rentré dans le metal (ou le rock) et on compris qu il y avait autre chose que la dance...
c tres bien que quelque chose a tendance metal se fasse entendre sur les ondes FM francaise, c peut etre le début de la fin pour les radios comme skyrock qui nous matraque de merde à longueur de journée...
Les chansons sont "commerciales" ok , mais ça reste des boucheries d efficacité et de production...
Le chanteur (chester bennington, pas celui qui rap) est tout sauf commercial...il gueule comme un dingue les 3/4 du temps...et il met la claque à 90% des chanteurs de metal actuels...
bref, sortez la tete de votre cul bande de fléaux....
Si vous aimez pas, sortez des arguments objectifs...parce que là j ai l impression d avoir à faire à des mongols
darbass!!
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 24/04/2004 à 12:16:36
Je suis entierement d'accord !!!!!
ceux qui prennent la musique comme autre chose qu'un plaisir et qui cherchent toujours le pourquoi du comment de la raison pour laquelle.....commerce, casting etc....
Arretez de vous prendre la tete avec un sujet qui n'est pas fait pour ca !!!
La musique est un sujet de reunion qui doit nous faire réfléchir et avancer et non nous batttre pour un style ou un autre, Mais surtout c un plaisir !!!
ALORS ecoutez Un petit peu LP et dites si ca sonne ou pas, je suis sur que la franchise va faire défaut chez les puristes ( les cons )!
La musique n'est pas une ligne a suivre c un lieu d'ouverture !!!
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 24/04/2004 à 13:55:37
Citation : pour moi un bon groupe est un groupe discret
Celle-là, elle est mortelle, je la note.
- < Liste des sujets
- Charte