Linkin park pour quand?
- 55 réponses
- 23 participants
- 1 230 vues
- 4 followers

Fidji

Number-6

Fidji

Willty

Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes, à mon regard tu te dérobes ... tu es vraiment le plus agile ....

Pulk

Citation : On espere que jamais

ou alors très loin de chez moi!
 ou alors très loin de chez moi!
Zero

Bon je sais pas moi non plus j'aime pas mais si on peut pas répondre à sa question c'est peut être pas la peine d'en rajouter...
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.

Number-6

Fidji

Mr°FrEeZe

Un démenti?

Zero

http://linkinparkwebsite.ifrance.com/linkinparkwebsite/enterfr.htm
Citation : "Toute la tournée et les tournages de vidéo prévus en Europe ce mois ci on été suspendus en attendant la guérison complète de Chester" D'après le porte-parole du groupe "nous lui souhaitons le meilleurs et nous tiendrons tout le monde au courant de son état".
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.

Fidji

Anonyme

Number-6

Citation : A noter number-6 que si linkin park est effectivement une soupe dilué sympa-pour-dans-l'auto, en revanche, du coté de leur production, c'est plutot leché...
tout comme le dernier kylie minogue...
la bonne prod ça se paye pas le talent

Anonyme

sauleside

Citation : c'est pas parce qu'artistiquement c'est de la merde qu'on ne peut pas reconnaitre d'autres qualités...
OUAIS !! c clair elle est bonne

...ok je
 ...ok je  

sauleside

...han, la langue de pute ke j'fais

Long_shaded_eyes

A la rigeur les refrains se retiennent bien ..... sinon ... c'est quand meme le néant !

Long_shaded_eyes

Number-6

en plus j'en ai marre qu'on essaye de me vendre de la merde avec ecrit "100% pure merde" dessus, ils essayent même plus de faire croire que c'est du bon, comme avant.

dr mabourse

je trouve que c'est LA revolution musicale de ces 20 dernieres années et je pense qu'il vont laisser un trace encore + énorme que celle des rollingstones et que .....
ah! ha! ha!
 vous y avez crus
 vous y avez crus  
  je vomi sur linkin park , et la seule trace qu'ils vont laisser est une trace de matiere fécale informe.
peace

cedb

Par contre je ne dirais par que LP n'a rien apporté ... on en parle ... çà me fait un peu penser à quand Nirvana a débarqué, et que les metalleux se dressait les cheveux sur la tête avec leurs 3 accords par chanson ... N'empêche que ce sont eux qui ont embrayé la révolution ...
Et puis tant qu'à entendre de la merde à la radio, autant çà ressemble de temps en temps à du métal, c'est tellement rare ... Cà à surement aider à démocratiser mon style de musique ... et à ramener du monde dans mes concerts ... Et puis si çà ne m'aura apporté que çà ( ce que je doute ), on essaiera de faire mieux ....

Anonyme

ibanez_addict

Au jour d'aujourd'hui , je les vois partout dans les magazines , en couvertures ...
On les surnomme " les princes du néo " à ce ke je lis mais je ne vois pa du tout pourkoi ils seraient les princes du néo , vu qu'il n'ont fait que copier ce ke d'autres ont déja fait !
Linkin park est purement commercial , il n'y a rien de bien la dedans.
Cette étiquette leur collera à jamais sur le dos , a moins qu'ils ne fassent un miracle

Anonyme

)  moi ça me fait peur  ce genre de mouvement , la musique se perd dans les coup mediatique pourri
  )  moi ça me fait peur  ce genre de mouvement , la musique se perd dans les coup mediatique pourri   le pire , ce que c'est devenu une reference musicale pour les francais
   le pire , ce que c'est devenu une reference musicale pour les francais moi ça me fait bien rire quand je vois mon cousin de 11 ans et sa mere qui vont acheter les cd de
jenifer , star academy , l5 ....... alors jprefere ecouter des groupe a 3 accord par morceau peu etre mais au moin ils ont galéré pour arriver la

- < Liste des sujets
- Charte