Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'esprit du clan:les lascars du metal

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 640 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion L'esprit du clan:les lascars du metal
Voila un petit groupe qui mache pas ses mots :bravo: Perso je trouve qu'ils ont un put*** de son qui claque et que leurs textes a default d'etre tres recherchés sont sincères et bien ecrit.Je sais que beaucoup de gens peuvent pas les saquer alors aimez les ou detruisez les....C a vous:
https://www.youtube.com/watch?v=yAZOphM8pcE
2
:beurk: :pong: c horrible
3
Non mais faut pas etre hypocrite, la on dit que les textes sont pas recherchés-voire a chier- mais en meme temps, traduisez du slipknot, du neo, du death, du thrash, c'est pas tres interessant serieu.
Les seules paroles un peu interessantes sont peu etre dans les groupes un peu philosophiques ou dans quelques groupes de heavy, mais sinon, je vois pas trop d'interet.
Apres,musicalement,je trouve ca pas trop mal, enfin...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4
Nan sérieusement, c'est mauvais... :??:
5
Ils existent encore eux ????? c'est comme leur potes : "es la guerilla"....enfin bref, je ne sais meme pas pourquoi j'ecris..... :oo:

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

6
ça me rappelle ma tronçonneuse...
7
Vous êtes mal barrés, le fils Mittal vient de prendre le lead !
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
8
C'est mou
9
J'apporte une note positive, je les ai vu en première partie de BlackbombA, c'était il y a bien 3 ans maintenant. bah je connaissais pas du tout avant, même pas de nom, et j'ai trouvé ça pas mal, rien d'extraordinaire, mais pas de quoi leur chier dessus non plus.

Citation : ça me rappelle ma tronçonneuse...

cependant ça, ça me fait bien marrer :mrg:
10
Bah, c'est pas si mal que ça en fait ? faut avouer que ça joue quand même, même si c'est pas franchement mon style...

Tamen pax et amor, oscula.