J'arrête la guitare a cause d'eux et de lui en particulier (video inside)
- 43 réponses
- 17 participants
- 2 354 vues
- 15 followers

Kostla1

je suis ecoeuré par le site que je viens de découvrir et par les guiatristes de folie que l'on peut y voir...
essayer ce lien :
https://www.youtube.com/watch?v=I_AT-Vl9ZO0
Ecoutez les autres videos du mec, surfez sur le site vous allez voir de ces trucs...regardez aussi le gamin qui joue canon de pachelbel, pffff.
non définitivement je ne suis ni musicien ni guitariste.

- 1
- 2

Soulside

Hors sujet : Pas grand chose en effet

kjoline

Hors sujet : On sent bien que c'est Vendredi apres midi!! vous etes au taf ?

-W- aka ian wallace

Hors sujet : ouais, et depuis lundi pour moi c'est vendredi apres midi....

Soulside

Hors sujet : Ouaip... je taffe pas vraiment, je bosse un mémoire pour avoir mon master universitaire...
Hmmmm mais j'irais volontier boire des bières et expliquer la vie à notre ami Cesar, moi...

Wolfen

Et puis souvent ceux qui jouent vite ils savent faire que ça, obnubilés et je dirai limités par la technique qu'ils sont... Ben oui, savoir jouer trop vite ça limite. C'est pourquoi je respecte des gens comme Devin Townsend qui peuvent jouer Eruption avec la guitare dans le dos mais qui se contentent de jouer les bonnes notes aux bons moments dans leur musique

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Soulside

Saumon agile s'en retourne à ses affaires...

Kostla1

Chewby

http://www.i-am-bored.com/bored_link.cfm?link_id=18521
sa sa me motive a continuer

Anonyme

huesca777AROBASEhotmail.com

Kostla1

J'en reviens a la velocité...moi non plus je suis pas fan absolu des morceaux rapides et d'ailleurs ce qui me fait le plus vibrer dans les compositions des guitares heroes c'est souvent des enchaînements lents et melodieux. Dans la video de mon lien il y a quand meme des passages qui hérissent le poil

Soulside

Muahahahahahahaha

Kostla1

Soulside

Il paraîtrait que ce jour là... elle était partie faire les courses lui laissant 20 min pour vite enregistrer son délire... après il devait ranger sa chambre...

ElNiko

Chewby

J'aime beaucoup musicalement et surtout le fait qu'il inove un peu...
https://www.youtube.com/profile?user=erikmongrain
tien, c'est sont profil sur youtube, tu pourrat y trouver d'autre vidéo
peace

ElNiko

Anonyme

Citation : C'est pas un débil ouai, c'est lui qui me fait me dire que chui loin de savoir jouer de la guitare.
J'aime beaucoup musicalement et surtout le fait qu'il inove un peu...
Il n'innove pas plus que kaki king, justin king ou encore preston reed...
c'est beau mais ça n'est pas innovent... mais qui innove vraiment encore?

Hit !

Mouaip...
Ca bouge bien...
Je n'en fais évidemment pas le demi-centième -c'est pas le but-, mais sans vouloir me la jouer ronchon ou blasé, y'a quand même des fautes un peu partout dans les séquences qu'on entend...
J'en connais deux des phénomènes "comme ça".
Point commun : ils jouent tous sur Ibanez -ça me surprend toujours- et surtout sont hyper calmes.
Ca les fait toujours un peu marer de voir des dingues se la péter sur trois accords et une penta baladée de case en case en agitant bien + la tête que les doigts.
Je m'aprêtais à vous filer un lien mais il ne marche pas ce matin; alors à l'occasion allez jeter une oreille sur le site de mon copain Michael Zurita... Ca fume pas mal, vous verrez. Et même en répète, y'a pas de pains -écoeurement inside si comme moi vous tâtez du manche- !
L'est pourtant pas le guitariste le + cher de Paris, loin de là !
Y s'la pète pas, quoi...

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2