Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'arrête la guitare a cause d'eux et de lui en particulier (video inside)

  • 43 réponses
  • 17 participants
  • 2 151 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion J'arrête la guitare a cause d'eux et de lui en particulier (video inside)
Mon dieuuuuuuuuuuuu,

je suis ecoeuré par le site que je viens de découvrir et par les guiatristes de folie que l'on peut y voir...

essayer ce lien :

https://www.youtube.com/watch?v=I_AT-Vl9ZO0

Ecoutez les autres videos du mec, surfez sur le site vous allez voir de ces trucs...regardez aussi le gamin qui joue canon de pachelbel, pffff.

non définitivement je ne suis ni musicien ni guitariste. :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok mais en l'occurence je trouve que sa reprise de "windows to the soul" est plutôt réussie côté émotion non ?
12

Citation : Il y a le cirque (phénomèmes) et la musique (créativité, émotion, sensibilité, ect...) .
Donc, continue à jouer c'est un ordre!



Je confirme. Fais-toi une raison ; ce mec n'a peut-être rien d'autre à foutre que çà, alors il bosse dur et voilà nous on :(((

J'ai quand même un doute : sur un passage avec un peu de Whawha je n'ai pas vu une jambe bouger. Je vais re-zieuter mais :?!: :|

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

13
Vrai Jeangus! je me demande si y'en a pas qui grugent!!

 

 

 

14
Ouaip je rejoins soulside moi, le feeling d'abord. Je respecte plus un mec comme ben harper qu'un satriani...
METAL UP YOUR ASS
15
Ce que j'ai aimé en plus de son excellent toucher, c'est qu'il n'a pas les mimiques de fiottes mythos du genre, il respire l'humilité.
16
Bonjour,
La musique n'est pas, comme certains l'entendent, une competition. Des interpretes qui se contentent de copier note à note un solo dejà écrit n'apportent aucune valeur ajoutée à l'oeuvre.

Donc n'arrrete pas la guitare.
17
Eh bien alors kostla1, si ces 3/4 derniers posts ne t'ont pas remonté le moral... :noidea: