Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vrai Jeangus! je me demande si y'en a pas qui grugent!!
0
ElNiko
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 11/08/2006 à 14:25:26
Ouaip je rejoins soulside moi, le feeling d'abord. Je respecte plus un mec comme ben harper qu'un satriani...
0
METAL UP YOUR ASS
Anonyme
521397
15Posté le 11/08/2006 à 14:29:13
Ce que j'ai aimé en plus de son excellent toucher, c'est qu'il n'a pas les mimiques de fiottes mythos du genre, il respire l'humilité.
0
Anonyme
521397
16Posté le 11/08/2006 à 14:29:39
Bonjour,
La musique n'est pas, comme certains l'entendent, une competition. Des interpretes qui se contentent de copier note à note un solo dejà écrit n'apportent aucune valeur ajoutée à l'oeuvre.
Donc n'arrrete pas la guitare.
0
jeanseb85
16975
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17Posté le 11/08/2006 à 14:33:28
Eh bien alors kostla1, si ces 3/4 derniers posts ne t'ont pas remonté le moral...
Joues, fais-toi plaisir, continues d'écouter Vai et Satriani en te disant qu'ils grattent/travaillent depuis fort longtemps.
Jeangus > pour la wha, cherches pas il doit avoir une morley et la jambe bouge, ya pas de mytho sur cette vid - bye
un pote m'avait envoyé un lien d'un jeuno qui joue d'une acoustique posée à la jeff Healey... je le retrouve et vous passe le lien. C'était totalement allucinnant son jeu en taping groovy
Ouais, de toutes façons sa gratte et sa casquette sont moches.
Non, sérieusemant je ne suis pas plus impressionnés par lui que par n'importe gratteux que j'écoute sur AF. Comme tu dis, Jeangus, il y a du travail derrière.