Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'arrête la guitare a cause d'eux et de lui en particulier (video inside)

  • 43 réponses
  • 17 participants
  • 2 151 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion J'arrête la guitare a cause d'eux et de lui en particulier (video inside)
Mon dieuuuuuuuuuuuu,

je suis ecoeuré par le site que je viens de découvrir et par les guiatristes de folie que l'on peut y voir...

essayer ce lien :

https://www.youtube.com/watch?v=I_AT-Vl9ZO0

Ecoutez les autres videos du mec, surfez sur le site vous allez voir de ces trucs...regardez aussi le gamin qui joue canon de pachelbel, pffff.

non définitivement je ne suis ni musicien ni guitariste. :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok mais en l'occurence je trouve que sa reprise de "windows to the soul" est plutôt réussie côté émotion non ?
12

Citation : Il y a le cirque (phénomèmes) et la musique (créativité, émotion, sensibilité, ect...) .
Donc, continue à jouer c'est un ordre!



Je confirme. Fais-toi une raison ; ce mec n'a peut-être rien d'autre à foutre que çà, alors il bosse dur et voilà nous on :(((

J'ai quand même un doute : sur un passage avec un peu de Whawha je n'ai pas vu une jambe bouger. Je vais re-zieuter mais :?!: :|

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

13
Vrai Jeangus! je me demande si y'en a pas qui grugent!!

 

 

 

14
Ouaip je rejoins soulside moi, le feeling d'abord. Je respecte plus un mec comme ben harper qu'un satriani...
METAL UP YOUR ASS
15
Ce que j'ai aimé en plus de son excellent toucher, c'est qu'il n'a pas les mimiques de fiottes mythos du genre, il respire l'humilité.
16
Bonjour,
La musique n'est pas, comme certains l'entendent, une competition. Des interpretes qui se contentent de copier note à note un solo dejà écrit n'apportent aucune valeur ajoutée à l'oeuvre.

Donc n'arrrete pas la guitare.
17
Eh bien alors kostla1, si ces 3/4 derniers posts ne t'ont pas remonté le moral... :noidea:

Joues, fais-toi plaisir, continues d'écouter Vai et Satriani en te disant qu'ils grattent/travaillent depuis fort longtemps.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

18
Jeangus > pour la wha, cherches pas il doit avoir une morley et la jambe bouge, ya pas de mytho sur cette vid - bye
un pote m'avait envoyé un lien d'un jeuno qui joue d'une acoustique posée à la jeff Healey... je le retrouve et vous passe le lien. C'était totalement allucinnant son jeu en taping groovy :8O:
19

Citation : pour la wha, cherches pas



Si tu le dis...

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

20
Ouais, de toutes façons sa gratte et sa casquette sont moches. :pong:

Non, sérieusemant je ne suis pas plus impressionnés par lui que par n'importe gratteux que j'écoute sur AF. Comme tu dis, Jeangus, il y a du travail derrière. :8)
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend