Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'arrête la guitare a cause d'eux et de lui en particulier (video inside)

  • 43 réponses
  • 17 participants
  • 2 150 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion J'arrête la guitare a cause d'eux et de lui en particulier (video inside)
Mon dieuuuuuuuuuuuu,

je suis ecoeuré par le site que je viens de découvrir et par les guiatristes de folie que l'on peut y voir...

essayer ce lien :

https://www.youtube.com/watch?v=I_AT-Vl9ZO0

Ecoutez les autres videos du mec, surfez sur le site vous allez voir de ces trucs...regardez aussi le gamin qui joue canon de pachelbel, pffff.

non définitivement je ne suis ni musicien ni guitariste. :oo:
2
Si ton but n'est pas de faire de la musique mais du sport alors oui arrête :noidea: !
On n'est pas tous égaux sur terre, certains sont rapides, d'autres talentueux, quelques uns les 2, que veux-tu, ça peut te paraître injuste mais c'est ainsi!
Au contraire, ça aurait tendance à me motiver :lol: .
Mais il joue très bien ce gars, rien à dire :bravo: !

3
:mdr: oui je sais et t'inquiètes je dis ça au second degré (faut que j'arrête ça d'ailleurs dans ma vie privée...) moi aussi ça me motive mais bon j'aurais jamais son niveau mais je m'en fous. C'est quand même super impressionnant à regarder et le son est excellent...
4
Il y a le cirque (phénomèmes) et la musique (créativité, émotion, sensibilité, ect...) .
Donc, continue à jouer c'est un ordre! :clin:
5
Ah le cochon ! :oo:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

6
Vache...
aux ames bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années
c'est un exercice de style, c'est pas possible
j'apprecie pas ce type de solos en theorie, mais là... faut s'incliner et reconnaitre que certaines personnes ont vraiment d'enormes capacités (j'ai pas dit talent)