Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voici enfin de vrai(e)s star ! IRONIE

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 706 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Voici enfin de vrai(e)s star ! IRONIE
Salut,

Je passe un petit coup de gueule pour nous artiste (même si je ne veux pas faire mon métier) qui voyons de nouveau des radio crochets !!!

Pourquoi aller autant d'emission pour former des stars !!! il y a tellement une diversité de style au sein de notre pays que nous avons une amnne d'artiste près à faire des concerts.

C'est bien pour ces chanteurs là, mais je crois que l'on sous estime le potentiel artistiques des groupes, quelque soit leurs influences, en france
2
T'e sle vrai géant vert (GVI celui des rats et de parabellum?)
3
Oui et j'habite ds un champs de mais le temps de trouver une caverne ! :P:
4

Citation : Pourquoi aller autant d'emission pour former des stars !!! il y a tellement une diversité de style au sein de notre pays que nous avons une amnne d'artiste près à faire des concerts.



Euuuh... là sans faire mon footix, je crois que ta phrase veut pas dire grand chose quand même :mdr:
Bref bref. Bien sur tu as raison. En même temps, ces émissions, il ne les font pas pour trouver des supers groupes qui vont faire des supers concerts.
Il les font pour :
- gagner des tunes avec les gens qui appellent pour voter pour choisir ce qu'ils vont acheter comme disque 6 mois plus tard. Alors qu'un directeur artistique qui choisit un artisteil faut le payer. L'horreur.
- gagner des tunes en sortant la super compil des gars qui se sont fait virer, qui reprennent l'intégrale d'un chanteur mort (Michel Dassin, Joe Berger, Jean Jacques Goldman au choix). C'est naze, mais bon vu qu'ils sont passé à la télé pendant 3 mois, et en couv de téléZ toutes les semaines, y a toujours des hordes de 10-12 ans pour harceler leur parents et avoir le disque.
- gagner des tunes avec l'album de la super Jennifer-Pascal Leroy qui va vendre son petit million d'album l'année d'après (forcément, t'as voté pour elle, t'achètes le disque quand même c'est la moindre des choses), en étant elle même relativement sous payée par un contrat qu'elle aura signé avant même le début de l'émission.

En gros, gagner des tunes quoi. Et uniquement ça.

Zero
5
Oui c vrai qu'en la relisant, c'est n'importe quoi. Si il ya un moyen de virer le sujet, ce ser aavec plaisir !!

désolé :oops:
6
C'est pas la peine d'enfoncer des portes ouvertes , on connait tous très bien le "potentiel artistique" de ce genre de personnage . Tout le monde le sais ... et parfois meme ceux qui en bouffe .
Après tout on s'en fout ... t'en pis pour eux . Eux ils gagnent de l'argent , moi j'essaye de m'améliorer artistiquement chaque jour .... le jour ou ils creveront on verra bien qui aura le + avancé humainement .

Pour moi c'est la seule chose a voir : je suis plus riche qu'eux .
Tant mieux pour eux si ils ont des tunes ... tant mieux ....

Taste the bitterness of life .
7
Moi ces emissions, ca flatte mon côté cynique :

ca montre qu'on peut vraiment prendre niportekel pingouin et en faire une star en 2 - 2, adulé du public et des médias, et qui disparaitra aussi vite qu'elle est apparue....

Ils ont inventé le concept de star jetable non recyclable en fait :mdr:


Les cons. Tan mieux pour nous !
8

Citation : Oui c vrai qu'en la relisant, c'est n'importe quoi. Si il ya un moyen de virer le sujet, ce ser aavec plaisir !!



Tu peux toujours le modifier. En cliquant, au dessus du post (le truc vert). J'ai appris ca aujourd'hui. Je réinvestis mon savoir. :bravo: :bravo:

C'est clair que ton sujet. C'est enfoncé des portes ouvertes, surtout sur un tel forum.
9
Euh, au fait, vous n'en aviez pas tous rêvé d'un truc de ce genre avec de vrai artiste qui viendrait montrer ce qu'ils font dans leur garage mais en version authentique (pas comme tout le reste de la télé quoi)?

Oh utopie douce utopie....
10
C'est vrai Dulot2003, le concept est alléchant ...
L'utopie est la mère de toute les révolutions !
Néanmoins et sans méchanceté, il faudrait également s'attendre à quelques prestations amusantes sur ton concept !!! Le splus culottés devant ... tout nanards dehors !