Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Johnny Clegg, le zoulou blanc

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 653 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Johnny Clegg, le zoulou blanc
Je ne sais pas si vous connaissez ce gars, en tout cas vous devriez :D:
il est actuellement en tournée en france et il en a profité pour passer faire un tour en Tunisie. je vous conseille vivement d'aller voir.

pour ceux que ca interesse, voilà une chronique que j'ai faite avec un pote
ici

j'espere que ca vous donnera envie d'aller l'applaudir :bave:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
2
Quoi? personne n'a rien a dire? :8O: personne ne conait Johnny Clegg? :oo:

j'espere que c'est juste parce que vous n'avez pas vu le thread quand meme :shootme:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
3
Ben le problème c'est qu'ici il y a beaucoup de jeunots. Moi Clegg, je l'ai vu au festival de jazz à Juan en 1988 ou 1989 (sais plus). A cet époque il n'y avait que lui en France.

Je regrette beaucoup son absence sur les ondes et dans les médias (mais qui maintenant s'occupe des problèmes anciens d'apartheid en afrique du Sud ?).

Mec génial et musicien(s) terribles.

Content de voir qu'un jeune s'y intéresse. :8)

pour atteindre l’inaccessible étoile

4
J'ai souvenir d'avoir voulu danser comme lui quand j'avais 13 ans :bravo: :bravo: :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

5
Si il danse toujours comme avant je veux bien aller le voir
6
Lol :mdr:

:fleche: back in the eighties

ouép ... Johnny Clegg... il a dû s'en faire un paquet de pez avec "scaterlings from Africa"...

Dans le même registre j'préfère un "ladysmith black mambazo"... plus roots... :8)
7
Johnny Clegg :humm: Il a une pêche ce gars c'est impressionnant...

/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.135230,johnny-clegg.html

Dommage qu'on l'oublie un peu ces derniers temps... Il passait à certains festivals en Bretagne cet été (au Bout du monde notamment je crois), j'aurais bien voulu voir ça :frown:
8
Ouais bah je crois que si les jeunes le connaissaient ils aimeraient, alors bon faisons lui de la pub que certains profitent de cette tournée :boire:

en fait je ne sais pas si c'est toujours comme avant mais en tout cas il bouge :8O:

personne n'a jeté un oeil a la chronique?
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
9

Citation : personne n'a jeté un oeil a la chronique?



Si, et ça avait l'air excellent :(

:jaloux:
10
:nanananéreu:
:mdr:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...