Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dolibox

  • 52 réponses
  • 13 participants
  • 1 559 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dolibox


dolibox

petit cd autoproduit à découvrir d'urgence pour les amateurs d'electronica-pop !

un disque bien foutu, bien pensé, très agréable à écouter en boucle !

décidément j'aime de plus en plus les messins moi ! :clin:

nours©
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai écouté les 3 premieres chansons et j'aime bien (surtout la premiere)
j'aime bien leurs sons de synthé et leurs arrangements. y faut que j'ecoute le reste.
belle découverte!

euh! c'est quoi "messins"?

12
Messins ? habitants de metz, 57 000, france. :clin:
13
:8O: okééééééééééééé bonneuh nuiiiiiiiiiiit yoyoyo dodo yoyoyo!!! :oo:
14
15
Tiens, juste pour dire que je venais de remettre le cd de dolibox dans ma platine et que c'est toujours aussi bon. voilà ! :8)
16

Citation : Messins ? habitants de metz, 57 000, france



Metz est une mignonne petite bourgade d'environ 200 000 h (en comptant la banlieue), dans laquelle on s'ennuie pas mal. Le même maire depuis 30 ans, pas de label, pas de salle rock-musiques amplifiée, pas un seul café qui passe de la musique indé et j'en passe.
Du coup je pense que nours est payé par l'office du tourisme pour faire croire à une activité musicale dans cette ville, je ne vois que ça comme explication






:clin:

Zero
17
Le lien dolibox me semble pour le moins surprenant...Je suis tombé sur une page sushiproject.fr après 3 tentatives et des fichiers mp3 de....18 secondes :non: , et bien je dis NON, moi, je veux rentabiliser ma connexion ADSL.……..En isolant 18 secondes de Saez, je suis persuadé qu'on pourrait faire passer cela pour de l'electronica/pop :oo: .... :D: , Messieurs un petit effort, on se croirait à un point d'écoute de la Fnac. Par avance, merci.
18
ERRATUM, le lien dolibox est malade....j'ai une page différente cette fois avec un petit dessin de robot sur pattes :| ....et des fichiers son de plus d'une minute... :oops: ,
heureusement que je suis en vacances...j'ai besoin de repos :???:
19
Salut Webern !
tiens c'est marrant, mais le site de dolibox a changé effectivement depuis ce week-end !
et les liens et les morceaux aussi !
bon, viendez faire un tour sur le angle'site demain soir, y aura un morceau en intégralité de dolibox à écouter. vi. il est comme ça le Nours©, quand ça va pas, il prend les devants !
d'ailleurs, prochainement, en écoute sur angle des titres de dolibox donc, de 0°, de melatonine, de arca etc. pi je vais voir avec novö aussi de toulouse, s'ils me donnent l'autorisation de mettre un de leur morceau en écoute.
radio nours©, faudrait que je me fasse un spécial site rien que pour ça tiens ! :8O:
20
Si tu pouvais mettre tout en ligne chez toi Nours c'est vrai que ca serait plus simple pour découvrir des nouveaux trucs :mdr: .

Sinon j'ai écouté les dolibox là, c'est un peu trop instru electro pop pure pour moi mais c'est de bonne qualité. Je profite que la famille est réunie pour dire que mélatonine, j'accroche bien :bravo:.

Sinon le dernier album de Saez vous en pensez quoi ?