Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dolibox

  • 52 réponses
  • 13 participants
  • 1 563 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dolibox


dolibox

petit cd autoproduit à découvrir d'urgence pour les amateurs d'electronica-pop !

un disque bien foutu, bien pensé, très agréable à écouter en boucle !

décidément j'aime de plus en plus les messins moi ! :clin:

nours©
Afficher le sujet de la discussion
21
DU MAL!
22
23
Radiolinks de angle en ligne dans 15'.... :clin:
24
Ouais bon ok, c'était pas 15, mais 45... tout le monde peut se tromper... :clin:

en écoute sur angle , trois morceaux en entier de zéro degré, de melatonine et de dolibox... la suite arrive, j'ai k'deux mains (avec deux doigts dedans pour taper sur mon clavier d'iBook...).

bonne écoute !

nours©
25
P'tain elle est vachement chouette en plus ta page, nours... :8O:
26
Elo c'est le reste de la fami messine, il est sympa ce forum, bon dolibox, moi perso ça me super gave (trop entendu!!!), par contre le radiolink de nours est cool... :lol:
27
Juste un truc, nours, pour une raison obscure, mon ie 6 n'st pas capable de lire les mp3 (pis va trouver le reglage du player mp3 par defaut dans le registre, ça fait une semaine que je cherche :( ), donc en général, j'enregistre sous, et j'ecoute apres, mais la, avec le site en flash (fort joli au deumeurant !) impossible d'enregistrer sous... donc pour l'instant je suis coincé, je vais voir si mon mozilla peut me faire ça...
28
Beuh c'est pas du flash, mais du bête hachteumeuleuh ! fait à la main ! le site est "optimisé" pour IE5, comme ça même ma grand-mère peut s'y connecter normalement. comprend pas ton problème... désolé Radji... sinon c'est nickel aussi sur modzilla, mais l'affichage n'est pas optimisé lui... à cause des codes barbares de hachteumeuleuh découverts dans la jungle de mon manuel que je sais pas bien comment ça marche ce putain de truc (si je retrouve le vendeur qui m'a assuré que dreamweaver c'était aussi simple que x'press, je lui fait avaler les centaines de lignes de codes, iBook y compris...). :8O:
29
Il suffit d'avoir un gestionnaire de telechargements, comme FlashGet (un spyware mais tres soft et gratuit). QUand tu cliques sur le lien ensuite, il apparait dans la fenetre de telechargement. Et le probleme est reglé. :bravo:
30