Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The 69 eyes

  • 15 réponses
  • 2 participants
  • 701 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion The 69 eyes
Hello, je voulai savoir si vous connaissiez the 69 eyes?
ca risque de plaire a tout les fan de the cult!!
j'aimerai savoir si vous pourriez m'aidez a retranscrire ce passage(ecoutez le au passage^^)?

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=check_download&ufid=F17A5DEF51452516&key=155a870eec67b0ad6fdbd3270758e4fbe57c8351


merci d'avance si vous pouvez m'aidez :bravo:



sinon le groupe est originaire d'helsinki,en finlande!
il a debuté en 1992 avec beaucoup d'influences des stooges,apres le groupe a fait l'exelent Wrap your troubles in dreams avec la reprise de call me de Blondie,et la chanson Wrap your troubles in dreams qui est super!
le groupe a ensuite fait wasting the dawn qui avait une ambiance plus sombre,et ensuite,blessed be,qui est tres bien mais qui sonne plus "metal"!
en 2002 il ont sorti paris kills qui a été categoriser de "gothique" par le coté noir de la musique mais c'est a ecouter,et le dernier cd, devils avec un look beaucoup plus"misfits",tourné au glam rock!
si jamais vous aimer bien l'extrait,je pourré vous conseillez d'autre chansons!
voila
donc merci pour ceu qui peuvent m'aider et bonne ecoute :clin:
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
2
Up!
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
3
Up!
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
4
:aime:

J'aime beaucoup The 69 Eyes, par contre pour la retranscription je peux pas t'aider.

C'est quel morçeau ton extrait ?
5
Merci :bravo:
c'est le morceau All-American Dream qui est sur le cd wasting the dawn; je te conseille lay down your arms girl , next stop paradise , velvet touch , wrap your trouble in dreams si tu as aimé l'extrait!
sinon personne ne peut m'aider?
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
6
J'ai tous les albums depuis Wrap Your Trouble In Dreams donc je connais ... c'est juste que je me rappellais pas le titre du morçeau.

T'as cherché sur le net ?
7
Ha oui, je viens de regarder sur le net, pas de trace de la tablature.
8
Non!
au niveau des tablature de ce groupe,j'ai corrigé presque tout les chanson de blessed be,quelque une de paris kills et quelque une de wasting the dawn,si tu est interessé,mail moi!
si tu t'interesse un peu a la MAO j'ai pas mal de preset sur pas mal de logiciel pour reproduire leur son et je connai pas mal de truk sur leur equipement!
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
9
Euh, si t'es toujours dans le coin, ça m'intéresse les tablatures et les infos ...
10
Mail moi :clin:
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine