Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lucarne

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 644 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Lucarne
Je suis loin d'être le premier ici à vous parler des qualités de ce garçon.

Sur AF et même ailleurs, de Lucarne on ne peut apparemment qu'énormément parler, et dès qu'on en parle, je remarque que c'est toujours tout aussi généreusement.

Un p'tit Suisse qui ne laisse pas indifférent; dans le top -je ne sais plus quoi- d'AF.

Je ne connais pas Lucarne en vrai.

Avez-vous écouté ses touchantes chansons ?

"Moi; je le suis".
2

Citation : Sur AF et même ailleurs, de Lucarne on ne peut apparemment qu'énormément parler,



Oui en effet :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Citation : Je ne connais pas Lucarne en vrai.



Moi non plus, mais c'est mieux comme ça il reste le legendaire, le mythique lucarne.
3
Ouaip, je plussois à cette initiative toilb

vive Lucarne :boire:
4
Et donc moi si je dis que j'ai jamais entendu parler de lui, je passe pour un con ? xD
5
Disons juste qu'il n'est pas impossible que tu en aies l'occasion lorsque tu auras un peu + de deux messages à ton compteur d'aujourd'hui, et que rien ne t'empêche d'écouter ses chansons avant de venir poster:bravo:...

Bienvenue sur ce site, par ailleurs.
6
StanBass

Ecoute tu vas voir, Paul mc cartney passe pour un debutant à coté de lucarne...dis nous ce que tu en penses.....
7
C'est Faux. Il se trouve du reste que j'adule McCartney.
Mais il me semble que ce n'est pas un débat Lucarne/Polo ici !

Les chansons de Lucarne me bouleversent : j'ai quand même bien le droit de le dire, non ?

T'as le droit de ne pas partager, et d'exprimer un avis contraire : il ne faudrait toutefois pas que ça devienne systématique (je n'avais pour ma part aucunement l'intention d'intervenir après le lancement de ce sujet, et j'espère bien ne plus avoir rien à y dire)...

On a compris ta position, elle ne développe depuis le début aucun argument mais de la moquerie gratuite : laisse donc s'exprimer librement ici des opinions constructives qui aillent ou non en faveur de l'artiste, lequel n'a strictement rien demandé à personne mais que je ne voudrais pas laisser décevoir sans avoir donné mon opinion.

Ou alors, crée-toi un thread systématiquement anti-Lucarne, ça ira beaucoup + vite.
8
Ok désolé mais je croyais que tu plaisantais quand tu disais qu'on ne peut qu'enormement en parler et que tout le monde en parle, alors c'etait pour participer au delire.....mais si tu etais serieux alors c'est vrai j'ai pas grand chose a faire ici....bye.
9
Je vais peut-être aussi passer pour un ignare encyclopédique, mais je n'ai jamais entendu parler de lucarne non plus.
J'habite à l'étranger et je doute fort de pouvoir trouver un album. Sur un baudet, croisement entre le cheval et l'ânesse, ou vice-versa, je n'ai rien trouvé non plus...
Quelqu'un peut me donner des indications SVP???
10
Bah décidément...

Il vous faut une distribution mondiale copieusement piratable sur un mulet (fruit des amours d'une jument et d'un âne) pour qu'on puisse aimer quelqu'un sur AF ?

Bah non : Lucarne c'est rien qu'un p'tit gars bien sympa qui sort d'ici.

Ou alors j'ai mal formulé ma phrase.

Bon, c'est vrai que vu comme ça, coincé dans la liste entre les Beatles et Alice Cooper, je comprends mieux que ça dégringole sous le côté dérision...
Mais bon : s'pa forcément ma faute si y'en a que pour le rock international, non plus :bravo: ...

Je reprends : sur AF on en parle longuement : les avis sur ses chansons sont toujours de bonne facture et font couler beaucoup de caractères, et ailleurs (en Suisse) où il a plein d'activités et apparemment des choses en cours...
Mais bon; c'est pas à moi d'en parler... Même que j'avais dit que j'espérais ne plus rien dire :bravo: ...

Entre-temps, ne le cherchez pas ailleurs qu'ici...

S'lut !