Renaud - Rouge sang
- 49 réponses
- 11 participants
- 1 466 vues
- 11 followers

sdm78

Hors sujet : et par la pub qui a été faite autour, mais ça c'est un autre problème!
Et je n'arrive pas a savoir si je suis déçu parce que j'attendai un album mois formaté ou si parce que l'album en lui même n'est pas génial, si quelqu'un a un avis objetif!- 1
- 2

crossroads

Les textes "qui denoncent" enfoncent des portes ouvertes, les mélodies chants sont vraiment pas bonnes...

Le pire c'est sa Romane : il nous gonfle avec...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

roman66

Renaud ne s'est jamais caractérisé par sa "pudeur" (chansons sur Dominique, Lola, et même cette déchirante Elsa), il a mis sa vie en chanson et c'est tout à son honneur).
Le Cd aurait peut-être demandé une autre prod', c'est vrai.
De plus, ça fait longtemps que Renaud ne dénonce pas grand chose (à vrai dire je n'ai jamais vu qu'il dénonçait grand chose, à part "où c'est que j'ai mis mon flingue et les charognards). Une chanson sur ingrid bien sympa, le reste... je préfère l'humour avec lequel il le fait (j'adore "la clope")
Bref, du pur Renaud, j'aurais espéré un peu plus d'acordéon, mais il est fâché de très longue date avec J-L Roque...

Anonyme

roman66

sdm78

roman66

Merde, ça nous rajeunit pas tout ça.
Quand je disais qu'"on" lui saute dessus, je parlais de la critique. Scuse, donc! ;)

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

roman66

roman66

Semour

Citation : Je vous recommande de Renaud, Renaud chante Brassens, c'est pas très connu. Le meilleur interprète du maître, très au-dessus de Le Forestier... mais c'est une opinion personnelle...
Je confirme, cet album de Renaud chante Brassens est vraiment une perle !! A écouter d'urgence.

sdm78

roman66

sdm78

sade

roman66

Citation : Qu'il se remette à boire et arrête de nous gonfler.
Ah c'est malin tiens!!!
En plus tu m'as fait marrer, saligo

Anonyme

Citation : Il dit ce qu'il pense, c'est sincère... et bien innocent souvent!!! Ça me rend le personnage sympathique...
Ouais, enfin sincère bof, avant oui, de nos jours ça sent quand même bien le come back pour payer la retraite. J'ai bien aimé Boucan D'Enfer, pas encore écouté Rouge Sang, mais on est loin des meilleurs morceaux (Morgane de toi, Mistral gagnant, Hexagone, Société & co). Par cotnre niveau arrangement ya pas photo avec les premiers, Bucolo fait vraiment du beau boulot

roman66

Citation : mais on est loin des meilleurs morceaux
Ok, mais on n'a jamais demandé à Brassens de refaire une "mauvaise réputation", ni à Dylan "Blowin'in the the wind", ni à Bowie "space oddity" etc etc etc.
aux beatles on leur a rien demandé, car ils ont tout écrit!!!

roman66

Danser à Rome, écoutez les paroles...
Elsa depuis le début j'ai été scotché.
Et puis plein d'autres comme ça.
Et en ce moment il remplit Bercy et apparemment c'est géant...

sdm78

Citation : Et en ce moment il remplit Bercy et apparemment c'est géant...
A ce propos, est-ce que certains d'entre vous y sont allés, parce que j'hésite à acheter ma place, un peu peur d'être deçu. J'ai encore un peu de temps (il passe le 10 avril sur strasbourg) mais bon si je peux avoir des avis je suis preneur.

Anonyme

ok je

sdm78

Hors sujet : Citation : Euhh j'suis désolé mais pour votre info si j'puis me permettre, Arnaud n'a jamais cessé de picoler !!! .......
Alors là je doit être un idiot mais j'ai l'impression de pas tout suivre, en plus Arnaud??? ou alors tu veux dire Arno? Je veux bien q'il est pas 9h du mat mais je suis dans le brouillard là!

sade

Anonyme

roman66

Citation : A ce propos, est-ce que certains d'entre vous y sont allés, parce que j'hésite à acheter ma place, un peu peur d'être deçu. J'ai encore un peu de temps (il passe le 10 avril sur strasbourg) mais bon si je peux avoir des avis je suis preneur.
Tu trouveras des infos ici, mais bon, c'est un forum de fans...
[url]
http://www.rougesang.fr/forum/[/url]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2