Qui connait blue oyster cult?
- 30 réponses
- 17 participants
- 1 666 vues
- 12 followers
kohort
1921
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2006 à 17:50:54Qui connait blue oyster cult?
Un ptit sondage pour savoir si y'a des amateurs de B.O.C. sur AF.
Vous connaissez certainement « (Don’t Fear) The Ripper » sans savoir que c'est d'eux, un groupe jamais vraiment à la mode, mais qui, en réécoutant en ce moment un de leurs albums, me dit qu'il s'agit d'excellents zicos.
Ceux qui ont plus de 35ans ou des parents metalleux comme moi auront peut etre un chti souvenir: c'est ici et c'est maintenant!
Vous connaissez certainement « (Don’t Fear) The Ripper » sans savoir que c'est d'eux, un groupe jamais vraiment à la mode, mais qui, en réécoutant en ce moment un de leurs albums, me dit qu'il s'agit d'excellents zicos.
Ceux qui ont plus de 35ans ou des parents metalleux comme moi auront peut etre un chti souvenir: c'est ici et c'est maintenant!
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Riko42
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 18/12/2006 à 15:12:09
Ben j'ai 23 ans et je viens seulement de découvrir un de leurs dvd live(a long day's night). Je connaissais pas du tout, je suis surpris de ne jamais en avoir entendu parler vu le super groupe que c'est et les musiques qu'ils font.
Comme tu dis ce sont vraiment des zicos incroyables, le guitariste buck dharma est tout simplement impressionnant, il colle un solo de gratte minimum par morceaux, ce qui est loin de me déplaire. C'est un ancien groupe génial et j'en reviens pas que pas grand monde connaît.
By et rock'n'roll
Comme tu dis ce sont vraiment des zicos incroyables, le guitariste buck dharma est tout simplement impressionnant, il colle un solo de gratte minimum par morceaux, ce qui est loin de me déplaire. C'est un ancien groupe génial et j'en reviens pas que pas grand monde connaît.
By et rock'n'roll
Hyde
981
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 20/12/2006 à 15:46:55
Metallica a repris un de leur titre sur leur album de reprises (j'ai oublié à la fois le titre de la song et le titre de l'album!!!). je vais fouiller dans mes archives sonores.
Anonyme
8427
4 Posté le 20/12/2006 à 21:05:30
J'ai un album, dont le nom m'échappe, justement celui de "Don't Fear The Reaper", qui contient d'autres très bons morceaux. Dans le genre j'aime bien, notamment le gratteux dont j'avais jamais entendu parler mais qui est loi d'être mauvais.
Anonyme
5 Posté le 20/12/2006 à 21:20:44
Bonjour _
Alors pour les titres des albums, il s'agit d'"Agent of Fortune", pour la version studio et une excellente version live se trouve sur l'album live"Extraterrestrial Live".
Ce sont d'excellent musiciens qui finissent tout le temps leurs concert à 5 guitares et une basse; oui, vous avez bien lu, presque l'intégralité du groupe sur le même instrument.
Dans la facilité de leur style, ils ont l'air de plus trés à l'aise et ne semblent pas être là pour la frime et ni la rigolade car ça assure bien.
Néanmoins, trés peu visibles en Europe et en France car une tournée doit leur revenir cher et au vu de ce forum, remplirait-il un Zénith.
La derniére fois, je les ai vus au Palais des Sports et on a pogotté sur les morceaux les plus rapides avec quelques fans de Ludwig von 88. Une bonne soirée car je trouve que les concerts se banalisent, les consommations n'y sont pas donnés mais je m'égare ...
On pourrait savoir quels album vous préférez: pour ma pomme, j'apprécie toute leur dicographie mais mes chouchous sonr "Fire of Unknow Origin" et l'autre double-live "On your feet, on your Knees" _
Alors pour les titres des albums, il s'agit d'"Agent of Fortune", pour la version studio et une excellente version live se trouve sur l'album live"Extraterrestrial Live".
Ce sont d'excellent musiciens qui finissent tout le temps leurs concert à 5 guitares et une basse; oui, vous avez bien lu, presque l'intégralité du groupe sur le même instrument.
Dans la facilité de leur style, ils ont l'air de plus trés à l'aise et ne semblent pas être là pour la frime et ni la rigolade car ça assure bien.
Néanmoins, trés peu visibles en Europe et en France car une tournée doit leur revenir cher et au vu de ce forum, remplirait-il un Zénith.
La derniére fois, je les ai vus au Palais des Sports et on a pogotté sur les morceaux les plus rapides avec quelques fans de Ludwig von 88. Une bonne soirée car je trouve que les concerts se banalisent, les consommations n'y sont pas donnés mais je m'égare ...
On pourrait savoir quels album vous préférez: pour ma pomme, j'apprécie toute leur dicographie mais mes chouchous sonr "Fire of Unknow Origin" et l'autre double-live "On your feet, on your Knees" _
Anonyme
8427
6 Posté le 20/12/2006 à 21:25:17
Citation : Alors pour les titres des albums, il s'agit d'"Agent of Fortune",
Tout à fait
Riko42
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 21/12/2006 à 11:59:12
Je connais pas le nom des albums mais mes titres préférés sont last day of may, psychic war et harvest moon, d'ailleurs pouvez vous me dire sur quels albums sont t'ils ?
pulvonium
6781
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 02/01/2007 à 01:27:06
J'ai "On your feet or on your knees". Pas mal du tout
kohort
1921
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 09/01/2007 à 17:10:12
Citation : "Fire of Unknown Origin"
Peut etre mon album préféré aussi
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
grum
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 09/01/2007 à 17:20:17
Astronomy le titre reprit par metallica. j'aime bien ce groupe pas mal de morceau plaisant à reprendre pour boeufer.
- < Liste des sujets
- Charte